/ / /

Quelqu'un peut m'aider?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un peut m'aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2018 à 17:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai une question qui est en lien avec ce que la jeune femme a écris.

Voilà, fais presque 3 ans que mon copain et moi essayons pour un bébé. Moi se sera mon 2e lui sont premier. J'ai fais 2 fc depuis que nous essayons, une a 6sem et l'autre a 11s5j. Ce mois si je suis ajd a 8dpo, depuis 3dpo j'ai des tiraillement au ventre, mal au bas du dos comme si jallais avoir mes règles..mais voilà depuis avant hier soir je suis malade, mal de gorge, mal de tête, frisson mais pas de fièvre, douleur dos et ventre tjrs présent et depuis hier donc 7dpo nausée et douleur au seins.

Qu'en pensez-vous? mouais:{}

Publicité

Profil : Discret
nayade
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2018 à 13:19:43  

Bonjour. Quelle est ta question en fait ?

kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2018 à 14:25:11  

Je voulais savoir si c'était possible de savoir aussitôt que jous étions enceinte et savoir si d'après mes symptôme le monde pouvait penser que je l'étais! Mais j'ai eu ma réponse, a j26 de mon cycle j'ai eu un +++++ je suis rendu a 6semaines faite ajd.

kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2018 à 14:32:07  

En faite, aujoudhui mes crainte/questionnement sont plus sur les événement des dernière jours. Comme j'ai mentionné dans premier message j'ai fais 2 fc en 2 ans et 1 autre il y a 7 ans. Je suis très stresser, de plus samedi soir dernier j'ai eu des saignements, rouge mais 1fois seulement ensuite cela c'est transformer en brun et tout est parti le lendemain. Mais depuis mais seins on dégonflé, ils sont tjrs sensible par contre mais moins. La fatigue est tjrs présente et ajd surtout j'ai quelques petites nausées légèrete. Pds a 582 a j35, je suis en attente des resultat de la 2eme pds faite lundi a j40. Je prend aussi de la progestérone. J'ai eu de forte douleureux au dos et au ventre côté gauche le lundi avant mes saignement et une forte douleure au ventre de sous mes seins jusqu'en bas samedi quelques heures avant le saignement. Depuis plus mal de ventre et plus de saignement.

Avec tous cela, croyez vous que bébé est encore la et va bien?

nayade
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2018 à 15:44:02  

A ce stade ça dépend... Les pertes de sang en début de grossesse sont fréquents.
Il faut attendre tes résultats.
Pour la progestérone, il vaut mieux la prendre par voie vaginale. C'est dégueulasse mais plus efficace.
Pour les douleurs au seins je sais que pour moi c'est venu, parti, revenu, puis reparti... Donc ce n'est pas toujours révélateur.
Repose toi, et donne moi des nouvelles. Je croise les doigts

kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2018 à 21:07:31  

Bon voilà :'( taux a descendu a 322. Javais mal compris le taix la dernière fois il etait a 382 et non 582. Mais comme doc dit: ce quil fait c qu'il augment. Mais moi il a baisser alors... Echo pareil demain voir mais j'ai plus bcp d'espoir. :'( J'ai déjà fait 3 fc je veux tellement pas en faire une 4eme. Je suis a boute.

nayade
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2018 à 21:10:32  

Je suis vraiment désolée pour toi. Mais malheureusement, si le taux de bêta hcg a diminué, ce n'est vraiment pas bon signe
Ne perds pas espoir. Tu es déjà maman. Ça reprendra bien un moment où un autre !
Bon courage

kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2018 à 07:33:11  

Mercii! Oui je l'espère car moi j'ai la joie den avoir un mais mom copain non et il va tellement etre un père merveilleux. Je pris fort que se sois un miracle pour demain malgré que jen doute. Je souhaite seulement pouvoir en offrir un a mon copain. Oui mon fils le rempli de bonheur et moi aussi. C'est un amour mais je sais que ce n'est pas pareil quand c'est le tiens. Bref a suivre!!

nayade
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2018 à 11:41:34  

Oui en effet... Mais ça viendra bien ! Je vous le souhaite !
J'ai eu une fille avec un précédant compagnon, mais nous l'avons perdue à 7 mois d'une méningite foudroyante. Notre couplé n'y a pas survécu...
Avec mon nouveau compagnon, nous attendons aussi une petite fille, mais nous sommes aussi passé par une fausse couche.
La nous en sommes à 33 sa +3j. Je suis hospitalisée, mais je sors enfin aujourd'hui. Repos repos repos. Si nous ne voulons pas qu'elle naisse trop tôt.
Pour certaines, une chose naturelle comme la grossesse est un vrai parcours du combattant...

kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2018 à 12:37:58  

Woww je suos dal pour ta première puce! Vraiment roff. Vous être très forte. Je vous souhaite que celle si alle le plus loin possible et que tout ce passe a merveilles. Pour ma part c'est ma 6e grossesse 1 a terme. Si c'est effectivement une fc cela fera ma 4e. Je suis tanner! Mais perdre un enfant de 7 mois ça dois être plus quatroce. Donnez moi des nouvelles de votre sorti et de la suite.

nayade
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2018 à 23:48:59  

Rentrée, col passé de 22mm à 26 mm. Déjà une victoire ! Repos complet conseillé par les docs.
Chaque jour de gagné est une victoire de plus sur la prématurité.
Et toi alors, quels sont tes résultats ?

kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2018 à 16:04:57  

Ha c'est bien que tu sois de retour chez toi. Oui repose toi bien.
Moi je l'es encore perdu :'(

nayade
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2018 à 11:39:02  

Ne perds pas espoir
Je pense très fort à toi et t'envoie le maximum d'ondes positives !!!!!!

kimbb2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/12/2018 à 15:14:51  

Merci c'est vraiment gentil!!! Je te reviens avec les réponse du doc. Donne moi des nouvelle de toi aussi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi diarrhée chez le bébé Que faire pour aider mon fils à marcher?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut m'aider?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment supprimer un père dans un livret de famille ???? 1
Retards de règles 0
Taxe d’habitation 0
Bonjour les filles! Alors voilà, j'ai eu le droit à une eco au urgence pour caus 1
Bébé 1