/ / /

Ma fille de 20 mois se fait taper à la crèche et ne prévient personne elle ne pl

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille de 20 mois se fait taper à la crèche et ne prévient personne elle ne pl

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
giulia57700
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 17:34:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J aurais besoin de conseille car ma fille de 20 mois c est fait mordre à la crèche ce n est pas très grave en soit mon problème est le suivant

Suite à cette incident elle n a même pas pleuré ni même prévenu une des personnes présente... il est vrai que son comportement à la crèche est totalement différent comparé à la maison à la crèche elle ne dit pas un mot même pour boire ou bien même mangé elle est dans une bulle total suite à cette morsure j en ai parlé à la directrice avec photo à l appuis très compréhensible elle me dit que oui il y aura plus de surveillance concernant ma puce...mais m a également confirmé qu elle s est déjà faite tapé sans dire un mot ni même une quelconque réaction presque c est normal!!! Quelqu un pourrait me dire ou conseiller quoi faire...

---------------
Giulia57700
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé maternité après un congé parental et une absence injustifiée de 1 mois et Écho 4 mois fille puis garçon, comment savoir ??
alimentation bébé 1 mois et deux semaines Fievre depuis 5 jours sans symptôme bébé 14 mois
Bebe de 3 mois, réveil nocturne !! Je veux un bébé le mois prochain mais il hesite encore
Plus de sujets relatifs à : Ma fille de 20 mois se fait taper à la crèche et ne prévient personne elle ne pl

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d’aide pour idée cadeau saint-valentin 0
Doute sur une éventuelle grossesse 0
Demande de conseil 0
Enceinte ou pas???? 1
Hospitalisation 33 sa 0