/ / /

Doute sur une éventuelle grossesse

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doute sur une éventuelle grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
chocolat1234
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2018 à 01:36:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, le titre est assez explicite mais je vais vous exposez ma situation en faisant quelques précisions. Moi et mon copain avons tout les deux 15 ans, on se protège, malgré tout deux accidents de capotes ont eut lieu (il n’as pas ejaculé) et les fois où ce fut le cas la capote n’as pas craqué. Bref, j’ai eut mes règles le jour ou je devais les avoir (samedi)et ça a coulé plutôt abondamment et bien rouge, les deux jours suivant ce fut aussi un peu près le cas. Puis deux jours de règles marrons, jeudi pertes légères et vendredi presque rien. Or normalement mes règles dure 1 semaine et rouge sauf vers l’avant dernier jour ou ça commence à devenir marron. Malgrés tout j’ai eut mal au ventre comme d’hab avant de les avoir. Ça fait Plus d’une semaine qu’elles se sont fini complètement et j’ai beaucoup de gargouillis ainsi que mal à la tête. C’est peut être dû à autre chose mais je m’inquiète beaucoup je me dis que ça serai vraiment pas de chance on a pris nos précautions mais bon ‍♀️ Quels sont vos avis, je me prend la tête pour pas grand chose ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test de grossesse précose bizzare Grossesse et anxiété
Sports Loisirs : Travailler le dos après une grossesse comment mettre une frise de grossesse?
Calendrier de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Doute sur une éventuelle grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande de conseil 0
Enceinte ou pas???? 1
Hospitalisation 33 sa 0
Bonjour. Je suis nouvelle et ne vois pas de réponses récentes. Je suis hospitali 1
Test de grossesse précose bizzare 1