/ / /

Enceinte a 14 ans besoin de conseil au plus vite

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte a 14 ans besoin de conseil au plus vite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4012322
Nana67100
Profil : Nouveau
nana67100
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2016 à 16:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Alors voilà,j'ai 14 ans et je suis enceinte d'un mois
Je ne fait pas du tout mon âge que se soit physiquement ou mentalement.
Je ne veux pas avorté, j'en suis incapable. Le papa n'est pas encore au courant et ma mère non plus.
J'ai peur de leur réaction .
Le papa âgé de 21 ans à déjà une fille de 3 ans.
Je pourrais avoir des aides pour mon bébé ?
Y a t'il un endroit ou je pourrais allé sachant que ma mère me reniera quand elle le sera .
Merci des conseils que vous me donnerez

Publicité

n°4012347
Leylouu
Profil : Nouveau
leylouu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2016 à 13:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors déjà si tu penses que t'as mère va te régner que penseras tu si elle porte plainte contre le père ?

Enfin bon, il faut de suite en parler au père, ensuite tu vas devoir lui dire de faire les démarches nécessaires à la caf (caisse allocation familiale) ainsi que la cam (caisse d'allocation maladie).

Pendant ta grossesse tu devras faire une déclaration de grossesse qui te permettra d'avoir quelque aides comme la prime de naissance que tu pourras avoir au 7ème mois de grossesse qui s'élève à a peu près 900€ voir plus, ensuite tu à l'allocation de base selon le plafond, à peu près 180 € par mois jusqu'au mois suivant les 3 ans de bébé. Quand tu seras majeur tu pourras bénéficier de la RSA.

Si le père à déjà un enfant qu'il fasse les démarche lui même, il doit savoir comment tout ça se passe, la seule question c'est est-ce qu'il est près à t'assumer ? Assumer un autre enfant ? Et surtout est-ce qu'il est plus avec la mère de l'enfant qu'il a déjà ?

Moi même je suis enceinte de mon premier enfant à 17 ans, et moi même je me suis fais "jeter" de la maison, il y a peu, il y a trop de démarche à faire, mon fiancée qui lui à 24 ans et heureusement, nous pouvons bénéficier de la RSA avant ma majorité, si t'as d'autre question je suis pas la mieux placé mais je peux essayer de te renseigner.

J respect ton choix, toi comme moi savons très bien qu'on est trop jeune pour un enfant, et l'envie d'avorter et loin dans nos pensées, bonne journée !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et cuisinière, travail difficile... 1-re page forum tomber enceinte date du 13 déc
besoin d'aide pour mettre une photo  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte a 14 ans besoin de conseil au plus vite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bebe de 3 mois, réveil nocturne !! 1 09/05/2016 à 22:31:21
Je veux un bébé le mois prochain mais il hesite encore 0 26/01/2016 à 10:02:47
Y a t il des mamans dans les landes qui veulent discuter 0 12/01/2016 à 19:29:16
Granulome persistant, démangeaison et hyperpilosité suite à un vaccin 0 30/12/2015 à 01:15:57
gygy sest elle tromper 0 21/12/2015 à 23:46:42

Suivez-nous