/ / /

Infertilité et fausse couche

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infertilité et fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
manylove
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2015 à 11:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les fofos, voilà comme le titre l indiqué j'ai du mal à tomber enceinte et quand j'y arrive je perd le bébé . Il y a deux ans je suis tomber enceinte et j'ai perdu le bébé à 4 semaine et il y a un mois super heureuse de voir un ++ j'ai perdu mon bébé a 6 semaine on est en essaie bébé depuis 2 ans avec mon mari et je crois que je commence à devenir zinzin de voir rien que dans mon entourage 6 grossesses je n'arrive même pu à être heureuses pour elles . D'autant plus que je travail dans un magasin de vêtement pour bébé je vois des bidou toute la journée et je ne supporte plus le soir quand je rentre chez moi je pleure parce que j'ai croiser une femme avec un super bidon mon mari vois ma tristesse mais ne sait plus quoi faire pour moi mais n'a pas l'air trop chaud pour les pma . Je ne supporte pu à chaque retard m'imaginer mon mini moi dans mon ventre et des que il y a 1 ---- ou mes vilaines je M effonde et j'ai l'impression d'être seule car tout le monde me dit c'est dans la tête arrêté d'y penser mais je n'y crois pas . Si vous êtes comme moi que vous êtes passer par la ou que vous connaissez quelque qui est où à été dans cette situation partagez le avec moi je n'en peu pu juste besoin de soutien et de compréhension .
Énormes bisous et beau ++× à toutes

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Infertilité et fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Modifier son adresse mail 0
concours 0
je narrive pas a me deconecter 0