/ / /

Perte rosé, marron le jour présume de mes règles

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte rosé, marron le jour présume de mes règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
delph44300
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 20:42:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Delphine j'ai 23 ans.
Avec mon compagnon nous souhaitons un bébé, j'ai arrêter la pillule en février 2018, mes règles jusqu'à ce jour 21/07/2018 toujours régulières.
Hors ce mois ci j'ai eu quelque symptome une semaine et demi avant la date prévu de mes règles, je me rapelle surtout un mal de dos, à tel point que j'ai dû me lever en pleine en pleure tellement la douleur étais énorme. Suivi de plusieurs perte blanche compact
Bref, le 21/07 jour j des rrr et j'ai eu une perte rose mélanger à des pertes blanche. Celle ci on durée jusqu'à à ce jour soit le 24/07 et sont passé par plusieurs phases rose, marron beige mais vraiment légère même pas de quoi mettre un protege slip. Je n'est pas eu de regles puisque qu'il n'y pas eu de sang ou quelque goutte legeres. J'ai donc fait un test de grossese le 21/07 jour j des rr et ce jour soit 5 jours de retard qui les 2 sont ce révéler négatif. Je ne vous explique pas ma déception.
Selon vous est un début de grossesse ? Pensez vous que mes règles vont arriver ? Je doit avouer que je ne sait plus quoi faire !
Merci de votre et espère trouver quelqun à qui cela est déjà arriver !

Publicité

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 15:37:44  

Bonjour Delph44300
A mon avis, ça vaut le coup de retenter un autre test dans les jours qui viennent. 5 jours de retard, c'est peu. A part ça, il m'est arrivé d'avoir des règles qui ressemblent à ce que tu dis... et pour le mal de dos, je ne crois pas que ça soit un symptôme de grossesse, ou alors à la fin, quand tu es fatiguée de porter le poids du bébé ! Donc ne t'emballe pas trop... et refais un test dans quelques jours.

Profil : Nouveau
delph44300
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 16:55:03  

D'accord quand je disait mal de dos, c'était pour éviter d'écrire un roman mdr j'ai eu en simultanée gros mal de tete, fatigue et mal de ventre. Je ne sait vraiment pas quoi penser, j'ai peur d'être encore une nouvelle fois déçu, je vais ressayer dans 1 semaine. Et toi dans ton cas sa donner quoi ?
Merci de ta réponse et j'espère pour toi un beau +

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 18:12:55  

Moi j'ai déjà des enfants, merci. Et ça me fait plaisir d'aider celles qui ont du mal à en avoir... A part ça, cette douleur dont tu parles, quoiqu'il en soit, il faudrait en parler au médecin rapidement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pb de mise a jour du forum Impossible de mettre ma signature a jour!!
Plus de sujets relatifs à : Perte rosé, marron le jour présume de mes règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taux prolactine elevee 1
Deux test de grossesse négatif et 4jours de retatd 0
Retard d'un mois 7
les droit concernant la caf 0
Gros soucis avec l'aide-maternelle 2