/ / /

Congé maternité après un congé parental et une absence injustifiée de 1 mois et

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé maternité après un congé parental et une absence injustifiée de 1 mois et

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
blueprincess
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 05:37:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une situation un peu spécial, j'ai travaillé de mars 2016 à février 2017 en suite arrêt de travail pour grossesse compliqué de février 2017 à septembre 2017 puis congé maternité de septembre 2017 à mars 2018 puis congé parental indemnisé de avril 2018 à juillet 2018 puis congé parental non indemnisé de août 2018 à octobre 2018 puis absence injustifiée de novembre 2018 à aujourd'hui. Je pensais faire un abandon de poste comme conseiller par pôle emploi mais j'ai appris que je suis enceinte. Début grossesse bb4 le 7 septembre. Je pensais avoir le temps de me mettre au chômage après mon licenciement sauf que je vient d'apprendre que j'attend des triplés. Du coup sa me fait un début de congé maternité vers le 21 décembre. J'ai l'impression d'être bloquée et que je vais rien pouvoir touché pendant mon congé maternité.
Qu'en pensez-vous?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Écho 4 mois fille puis garçon, comment savoir ?? alimentation bébé 1 mois et deux semaines
Fievre depuis 5 jours sans symptôme bébé 14 mois Bebe de 3 mois, réveil nocturne !!
Je veux un bébé le mois prochain mais il hesite encore  
Plus de sujets relatifs à : Congé maternité après un congé parental et une absence injustifiée de 1 mois et

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prestations compensatoires 0
Quelqu'un peut m'aider? 0
Comment supprimer un père dans un livret de famille ???? 0
Retards de règles 0
Taxe d’habitation 0