/ / /

Nouvelle animatrice sur le forum

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle animatrice sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4012003
AnaisAnim
Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 17:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, chères forumeuses d’Infobébés !

L’équipe vous avait prévenues, elle devait arriver… Et me voilà.

Enchantée !

Je serai désormais votre nouvelle animatrice, votre référente à l’oreille attentive.

Je serai la personne en charge d’offrir à ce forum la belle évolution qu’il mérite, de participer, avec vous, à en faire un espace… de vie, tout simplement ;) Et c’est avec le plus grand des plaisirs que je rejoins l’aventure, fière et ravie, vraiment !
Je serai donc quotidiennement à vos côtés afin de lancer des discussions, de partager vos joies et vos doutes, vos satisfactions comme vos craintes, célébrer vos bonnes nouvelles et entendre vos protestations…  mais aussi pour régler vos problèmes techniques sur le forum et écouter vos suggestions.

Car oui, je serai également en charge de l’organisation générale du forum : la bonne circulation des informations et l’arrangement des catégories, le support technique et la mise en place de nouveaux outils communautaires, la médiation des conversations et bien entendu, le suivi des concours et événements divers...
Pour toutes ces petites choses, n’hésitez pas à me contacter.

Je suis persuadée que le futur nous réserve de beaux rendez-vous, de sympathiques bouts de vies partagés, pleins d’émotions et d’échanges !
J’ai déjà quelques idées pour améliorer l’expérience de chacune sur ce forum chargé d’Histoire… et d’histoires. On en parle très vite ensemble ;)

Oh, et soyez rassuré(e)s ! Mon arrivée ne signifie pas le départ de Redac-Infobebes  et d’EquipeInfoBebes, bien au contraire…
Voilà, les premières présentations sont faites, nous sommes amenées à nous revoir très souvent… Enfin !
À très vite ! [:winnieiii:2]

girl
Message édité par EquipeInfobebes le 07/04/2014 à 17:07:53
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Important - charte et modération du forum bug sur forum
Pb de mise a jour du forum 1-re page forum tomber enceinte date du 13 déc
comment mettre une photo quand on répond sur un forum ? ne peux accéder au forum
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle animatrice sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Profil 0 01/03/2014 à 10:06:12
Je n'arrive pas à m'inscrire !!! 2 28/02/2014 à 23:11:04
Important - charte et modération du forum 0 22/01/2014 à 16:25:54
Nouveau, fidèle, accro...? explications sur les grades ! 0 22/01/2014 à 12:01:16
Je ne peux plus éditer 10 03/06/2014 à 16:06:16