/ / /

Pertes, et caillots

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes, et caillots

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
iness-zch
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 19:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je suis enceinte de 10sa il y a deux jours jai commencer à saigner le lendemain je suis aller aux urgences il a regarder mon col un cailloux en ai sorti mzis l'oeuf etait toujours la après sa kan eu que des pertes brûnatres mais quand je vais au wc pour uriner ( désoler..) une fois que je messuie il y a du szng rouge vif je dois retourner dans une semaine

Avez vous des avis a me donner je suis vraiment inquiete j'ai peur de faire une fc

Merci d'avance

Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 11:17:37  

Bonjour Iness.zch
Tu dois retourner où ? Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux voir ton gynécologue ou simplement lui passer un petit coup de fil ?
Je pense que si tu faisais une fausse-couche, ça serait beaucoup plus douloureux, mais tu ne dois pas rester comme ça dans l'incertitude...

iness-zch
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 15:41:46  

PommeCannellebonjour je dois retourner aux urgences , je n’ai jamais eu de gyneco sa fait plusieurs jours que j’appelle pour avec rendez vous avec un gygy mais on ne me répond pas les lignes sont occuper du coup j’y retourne lundi matin parce que j’ai vraiment peur a cause du travail

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 18:15:19  

Un gynéco qui ne répond pas, c'est un mauvais médecin. Il y en a pas d'autres dans ta région ? Ou bien prends rendez-vous avec un gynéco à l'hôpital ou dans un centre de planning familial... ça doit être faisable.
Message cité 1 fois
iness-zch
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 21:20:07  

Carmin Garance a écrit :

Un gynéco qui ne répond pas, c'est un mauvais médecin. Il y en a pas d'autres dans ta région ? Ou bien prends rendez-vous avec un gynéco à l'hôpital ou dans un centre de planning familial... ça doit être faisable.
Afficher plus
Afficher moins

J’espere J’yrais A l’hopital Directement pour en prendre un dès lundi, merci de vos conseils

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 15:42:00  

Je t'en prie. Si tu vas d'abord aux urgences, demande leur si tu ne peux pas être suivie à l'hôpital ou s'ils ont une recommandation à te faire. C'est quand même important d'être suivie régulièrement lorsqu'on est enceinte. Bonne continuation !
Message cité 1 fois
iness-zch
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 22:40:34  

Carmin Garance a écrit :

Je t'en prie. Si tu vas d'abord aux urgences, demande leur si tu ne peux pas être suivie à l'hôpital ou s'ils ont une recommandation à te faire. C'est quand même important d'être suivie régulièrement lorsqu'on est enceinte. Bonne continuation !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai fait une fc ce matin même..

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 09:25:21  

Ohlala, je suis désolée pour toi Iness.zch . Je pense que Carmin Garance a raison : prends quand même rendez-vous chez un gynéco et fais-lui faire un bilan avant ta grossesse. Ca sera mieux pour toi... et puis tu sauras qui appeler la prochaine fois.
Bon, et c'est quand les vacances ? Tu as pu prendre une ou deux journées de congés maladie pour prendre soin de toi et te reposer ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pertes, et caillots

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte rosé, marron le jour présume de mes règles 3
taux prolactine elevee 1
Deux test de grossesse négatif et 4jours de retatd 0
Retard d'un mois 7
les droit concernant la caf 0