/ / /

moi ça ne m'ai pas arrivé

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

moi ça ne m'ai pas arrivé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:46:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai jamais rencontrer une maman de ce site en "vraie"! oui moi ça ne m'ai jamais arrivée! on se dt bonjour au revoir mais on ne veux pas me conaître d'avantage alors tant pis.... c'était mon petit coup de tristesse du jour

Publicité

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:49:47  

ba tu es de paris et moi aussi!!! ca te di de ce rencontré?? et meme peut etre avec elisalou, si elle est pas tro occupé!!!

nena24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:00:47  

Les rencontres ne sont pas toujours évidentes. n ce qui me concerne, je discutes bcp avec ume maman de mon ancien departement. Nous avions prévu de se rencontrer lorsque j'habitais la bas mais le destin en a choisi ainsi, elle a demmenage dans le meme departement et n'avait plus le net (nous nous étions pas echangé nos coordonnées). La rencontre ne sait pas faite et une fois que le net était retable, c'est moi qui entre temps ai demmenagé. Nous sommes maintenant à plus de 700 kms. nous discutons sur msn et nous avons reusi à nous voir. c'est vrai que le net, C'est bien mais une vrai rencontre serait enocre mieux. J'espère pouvoir le realiser lors de mon prochain sejour dans mon ancien département. Il faut garder espoir et une rencontre sera possible. Pour le moment contentons nous du net et attendons cette rencontre. Bonne rencontre  à tous.

---------------
Bientot dans notre maison......
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:13:17  

Moi non plus je n'ai physiquement rencontré personne en même temps ça ne fait que 3/4 mois que je poste, mais j'ai peur d'être déçue bien que je m'entende bien avec des mamans et qu'on se retrouve sur msn. Mais j'ai surtout peur de décevoir (donc c pour ça que je risque aussi d'être déçue), vous me suivez??? Il faut laisser le temps au temps...

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:48:02  

tuc quoi mon je vous immagine a chaque fois que je discutte avec vous et toi t pas mal (toujours pas lesbienne pourles psico)

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:52:13  

Merci Chrichri!!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:12:56  

elisalou, badbanana ( mais bon c ma meilleur amie alors c normale, on se connaissai deja avant), ephire et bientot j'espere ma nina71 et krako!!! sinon je parle tres souvant sur msn avec la cam, avec mua, nanou,nina71, florine et encore kelkes une. et plein d'autre sur msn sans la cam . toutes mes rencontre on été super!!!!pourrai ne commencerion nous pas pas nous parler sur msn ??? je trouve ca deja plus personnelle!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:46:23  

g fait la connaissance de PRISC sur ce forum et il s'avère que nous étions l'une a coté de l'autre et l'on c rencontrè et nous avons de rtes bon rapoorts c super sympa .

Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:14:28  

c'est vrai que moi aussi j'ai peur d'être déçue mais il faut tenter et aggrandir son cercle d'amies peut être super génial! moi aussi j'espère te rencontrer maggy mais en ce moment mes loulous ont la rhyno mais c'est pas un problème papa est là! j'avais jamais remarqué qu'élisalou était de paris et si elle lit ce message je lui fait un gros coucou! c'est marrant la vie, les déménagements ect.... mais l'éssentiel est que vs vs êtes retrouvées et j'espère que vous ne l'avez pas regrétté! jessetlena j'avais suivi ton histoire sur tes contractions répétées, ton absence pendant qqs jours pour finalement apprendre que tu avais fini par accoucher.... j'aimerai bien discuter plus amplement avec vous toutes histoires de se connaître mais c'est vrai que c'est pas en forçant un peu les choses que j'y arriverai!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:53:16  

ben moi aussi j'aimerai beaucoup rencontré ma copine de bretagne , je suis super déçu qu'elle ai démenagé! mais je garde espoir! pour le moment c msn avec les web cam, comme ça je peut voir ses loulous et elle voir ma fille! mais c vrai que dans un infobb (revue) j'avais vu une dizaine de personnes qui s'étaient rencontrés! je n'oublie pas aussi céline qui habite dans mo département mais notre rencontre a commencer depuis peu, je vous embrasse toutes! et d'énormes bise a nena et céline!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:52:14  

j'ai rencontré aussi Saroj!!!!!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:27:57  

Clara (nous sommes belges). Krako moi je veux bien, tu prends le thalys jusqu'à bxl (j'y travaille) ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
blog recompensé??????? une p'tite question encore? collecteur nestlé?
avez-vous déjà testé des crèmes aminciss Aucun équilibre
enseigants pas fainéants !!! peur pour ma santé
besoin de réponse question stérilisateur
c'est révoltant ce qu'il se passe là-bas Coup de coeur pr mon fils adoré
Plus de sujets relatifs à : moi ça ne m'ai pas arrivé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ki veu kon se rejoin sur le tchat??? 7
blog recompensé??????? 3
au secour je sais plus quoi en faire !!! ;-) 21
JE VIENS DE REVENIR DE L ECOLE 10
blague et delire .......post pour bien ce maré!!!! :) 45