33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

merçi sarko

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1613148
glorvina
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi juste pour dire merçi sarko pour augmenté la tva sur tous "il c est bien gardé de le dire avant les élections"  merçi pour les franchise pour la sécu moi je n est pas de gros moyen est ma fille a un traitement trés couteux tous les mois,que la sécu remboursse! merçi sarko je précise je n est aucune aide sociale  pour les mauvaises langue,je ne fais pas parti des assistés que je ne critique pas non plus enfin sarko vous l avais voulu vous l avais eu faudra pas pleuré...........

Publicité

n°1613160
ciloul
ciloul
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 00:11:25  

dans la vie il faut choisir on ne peut pas faire plaisir a tout le monde alors entre jonnhy et tous ses mon potes qui paye l'impo sur la fortune qui ont plein de biens a leger et les pauvres couillon qui gagne tous juste ce qui faut pour remplir le frigo payer les factures et soigné ses ptits bouts oui avec trois on y va souvents chez le doc et comme par hasard il y a toujours quelque chose qui n'est pas remboursé ou juste une ptite parti style le babyaler (un appareil pour donner la ventoline au enfants car il sont trop tit pour la prendre direct)normal ils le font expres de faire des bronchite asthmatiforme juste pour enmerder la secu et son deficit par contre rembourser les cure de thalasso pas de problemes!! a super vivent les 5ans a venir!! on va se regaler

n°1613169
aurelia18
Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 00:22:05  

pourtans certaine maman du forum vous en prévenue du danger qui nous attandais pour son élections biensur je dit pas ségoléne aurais etais mieux mais c etais prévus que sarkosy en face baver et vous voyer de vous meme et je suis sure qu il nous cache bien de mauvaise surprise aller il faux voter dimanche surtout le ps jlaisser pas la droite gaggner on est foutus pour 5 ans désoler les maman pour sarkosy  mais je voie le pire avec sarkosy

n°1613176
nathd93
Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 00:30:40  

sarko fallait pas voter on en est qu'au début de nos surprises(ou mauvaises). Mini le pen en puissance désolée ma là on va sur le chemin des USA les pauvres et les riches...Ms les gens on voter, le pire c qu'ils continuent en votant ump...après chacun son choix ms là...

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
n°1613179
aurelia18
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 00:38:35  

ses le desastre oui et bush n est pas aimer de son peuples et se que les francais un jour se rendrons comte de leur érieur monumentales oui sarkosy va changer les chose biensur en donnant au riche et vous désoler mais il se foutras bien de vos vie en vous imposant plus de travail et oui mais la réaliter je la voie comme sa il et bien partie pour vous montrer ses défaut je suis pas voyante mais je pence que il auras beucoup de manifestation et je crain au pire mais bon je me trompe peut etre , ne vous jetter pas sur moi de colére les filles mais il faux voir une certaine réaliter

n°1613185
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 01:03:24  

ciloul j ai 3 enfants dont une hyperactive son traitement c est plus de 100€ pars mois est j en n est une autre qui est asmatique est qui utilise aussi le babyaler alors je te comprend,aurélia18 on va pas ce jeté sur toi mes c est vrai faux étre réaliste sarko sa va étre la mer..de pendant 5 ans mes j ai la concience tranquile j ai pas voté pour lui,c était écris en gros sur son frond hypocrite ,manipulateur est j en passe ,les français on des oeillére,est si ce que je dit ne plait pas je m en f..ou le changement oui mes a qu elle prix? l erreur est humaine mes quand on persiste dans la con..nerie y a pas de mot pour décrire ce qu on n est.

n°1613197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 01:26:26  

C'était sur qu'il se fouterai de nous.  Maintenanat moi j'attend que les gens qui ne vote pas viennent se plaindre, pour leur dire ce que je pense, parce que presque 40 % d'abstinence aux législatives, c'est une honte ! Je ne voulais pas sarko, je n'ai pas voté pour lui. Ce que je ne supportes pas, c'est les gens dans mon entourage qui rale déjà mais qui ne sont pas foutu de se bouger pour aller voter ! Pour moi, ils n'ont rien à dire ! Nous avons la chance de pouvoir voter en France. Ce n'est pas donné à tous le monde !

n°1613204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 02:22:43  

ce n'est pas sarko qui augmente la tva, et c'est encore à l'étude.De plus effectivement, la TVA va être augmentée, mais les charges sociales sur le produit vont être diminuées, ainsi, un tee shirt fabriqué en chine, reviendra au même prix final qu'un t shirt français, et ce n'est pas plus mal...les plus ennuyés seront les importateurs...sur le prix final ça ne cahngera pas notre quotidien...quant aux fanchises de la sécurité sociale, elles ne concerneront pas les médicaments remboursés dans le cadre des affections de longues durées, ce qui doit être le cas de ta fille, puisqu'elle prend un traitement au long cours...

n°1613235
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 07:33:37  

de retablir la verite plutot que de laiser les nanas se monter la tete contre quelqu'un sur qui elles ont un max d'a priori...peut etre que ça vaut le coups de voir la mesure dans son ensemble plutot que critiquer juste la part qui vous ennuie....ensuite, quelqu'un parler de jonnhy, mais la aussi, s'il revient avec son pognon, ça veut dire que cet argent, il va pas aller le depenser dans un autre pays que la france, et vous croyez pas que ça vaut le coups, des millions reijectés ds notre banque par un seul homme??? quant a vous qui vous plaignez, QUI EST ALLEE VOTEE DIMANCHE? et qui , lundi, est revenue, toute fiere, dire "je n'ai pas vté hier, il faisait trop beau je suis allee pique-niquer"???

---------------

bandeau_09040611820
n°1613252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 07:53:43  

, c'est calir que beaucoup n'ont pas voté, et sont allées se promener, alors comment peut-on arriver à se plaindre? si 54% de l'aasemblée nationale était à gauche, la lois sur la tva sociale ne serait pas passée!! enfin que peut-on dire à ça?? et de toutes façons, enfin un projet intelligent...!!et surtout enfin un gouvernement qui débute dès le mandat entamé, des projets!! après on se plaint qu'il est allé faire une petite croisière, n'empêche que notre président à son retour est efficace, et moi c'est ce que je vois, que c'est la pemière fois qu'un gouvernement est aussi rapide et aussi honnête  pour mettre en place un projet de campgne!! et tant qu'à dire aussi...les franchises de la sécurité sociale ne sont pas plus mal, on vit dans une société surmédicalisée et les gens s'écoutent, ils s'écoutent trop!! alors franchiser des traitements, ce n'est pas plus mal, ça évitera les ordonnances pour "au cas où!!" et qui restent inutiles...qui n'a pas chez elle une pharmacie qui déborde??? les médecins ont la main lourde en matière de prescription, alors ça fera du bien à une société oùl'abus est maître d'ordre!!!

n°1613403
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:10:58  

moi il faisais beau j ai étais voté avant de me baladé! est pour ma part je raméne tous les médicaments que je n utilise plus est rare son les fois ou je vais au médecin pour moi ainssi que mon mari qui n a pas étais en arrét une seul fois depuis qu il travail en 2004,quand on vois les médecins véreux qui mette de l arrét des qu on lui demande ou les praticien en chyhurgie esthétique qui fond payer la sécu c est honteux,les senction ne son pas assaie forte! ceux qui n en n abuse pas c est toujour les cons qui paie!

n°1613467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:35:26  

avec saramdam et virgonline. Je suis allée voté moi aussi dimanche ainsi que mon mari et nous avons emmené notre fils  : nous le ferons d'ailleurs à chaque élection pour qu'il comprenne à quel point c'est important de se faire entendre. Pour moi, voter est plus qu'un droit, c'est un devoir ! Comme le disait plus haut virgonline, ce que je vois moi aussi c'est que M. Sarkozy s'est "mis au travail" dès son arrivée à l'Elysée. Combien de mesures a-t-il déjà annoncé ? Alors bein sûr, comme dans chaque gouvernement, il y aura du bon et du moins bon... Mais au moins les choses bougent !!! Et pour les intérêts d'emprunts déductibles des impôts, c'est quand même quelque chose d'énorme. Je crois  qu'il n'est pas comme certains le disent "du côté des riches", non il veut au contraire que le maximum de Français puissent accéder à la propriété (et n'est-ce pas ce que veut la majorité d'entre nous ?) Allez, laissons-le travailler, on jugera dans 5 ans...

n°1613500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:45:00  

Saramdam tu dis qu'il faut voir la mesure dans  son ensemble, ca peut etre interresant uniquement si les entreprises jouent le jeu et qu'elles n'augmentent pas le prix de leur produit ! Parce que le systeme de TVA sociale va leur faire économiser sur les charges patronales mais rien ne leur empechent derriere de faire gonfler le prix HT de leur produit.
 Cindy : la mesure de réduction sociale ca ne concerne que les ménages qui ont déja les moyens d'emprunter ! si le gouvernement veut que tous les français puisse accéder à la propriété dans ce cas là il faut faire une mesure qui ne soit pas discriminante dès le début.

n°1613528
Laurie22
Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:52:32  

Bonjour, je vais confirmer ce que disent Virgonline et Saramdam, la TVA sociale n'a pas été votée. A priori la mesure est "à l'étude" et tant le Président de la République que le Premier ministre ont affirmé que si hausse de TVA il y avait ce ne serait pas avant 2009.  Je vous signale au passage que nous ne sommes pas les plus imposés niveau TVA en Europe: l'Italie est à 20%, la Belgique, l'Irlande et le Portugal sont à 21%, la Finlande et la Pologne à 22% et top du top, la Suède et le Danemark sont à 25%… Et pourtant, ce ne sont pas des pays dits "pauvres", au contraire!!!! Maintenant, en ce qui concerne la franchise.  Il se trouve que je ne suis pas à la CQ mais sur assurance privée du fait de mon boulot.  J'ai une franchise annuelle d'environ 200 euros.  C'est à dire que les 200 premiers euros dépensés en ambulatoire/médicaments/Rdv toubibs sont pour ma poche.  Je me suis rendu compte que pour un rhume tout bête, c'est à dire: 1 RdV médecin, une prise de sang de contrôle, et une semaine de médocs (génériques…) et bien la franchise elle est presque atteinte.  Bien sur que c'est moins cool que d'avoir tout remboursé, mais c'est vrai aussi que c'est une manière de responsabiliser les gens.  Pour tout et n'importe quoi on file chez le toubib… et ça coûte des sous! Je ne parle bien sur pas des longs traitements, mais des petits bobos, légers maux de tête et autres trucs du genre.  Notre CQ est en panne.   En bref, laissons faire ce gouvernement.  Pour une fois que nous ne sommes pas dans l'immobilisme le plus complet ni dans la logique "il est urgent d'attendre"… Voyons ce qu'ils sont capables de faire!  Tchô, Laurie22

---------------

n°1613778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 10:47:20  

bon tellement efficace ton président qu'il se pète la tété au G8 sa fait bien hein et puis on aurait dit un ados qui récite un cour pendant son discourt bas moi je suis pas fière du tout

n°1613808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 10:52:32  

['ff373d']tous tous va augmentè nous nous n'avons pas votè pour lui pour cela tampi pour ceux qui on votè pour lui,hier après midi il on parlè de lui sur la 2 ou la 3 je c'est pu le chaine dsl et il on dit que tous allè montè niveau prix il on meme parlè des ecole privè meme avant les elections il l'avais dit alore tampi pour les personne qui on votè pour lui comme dit mon èpoux ( on a pas fini de payè ) et hier apres midi il on dit la meme phrase a la televison [/'ff373d']moi je dit merci a ceux qui on votè sarko car pour les augmentation il l'avais dit

n°1613829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 10:58:59  

maintenant que sarko et passè les gendarme son obligè de faire pluse  de prossè par moi et il son obligè de respèctè alore pour sa aussi on va en bavè car il y aura plus de radart et les gendarme vont trouvè plein de truk pour donnè des prossè et sa c'est une gendarmerie qui en a parlè au infos la semaine que sarko a etait elue

n°1613839
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:01:29  

Salut les filles ! On relance les débats passionnants sur la politique... C'est pour ça que je trouve que ce serait bien qu'au Parlement il y ait une opposition !!! Si un seul parti est représenté, alors toutes ces mesures seront mises en place avec plus ou moins de délai. Parce que notre Président a l'air bien décidé à les appliquer !

Je ne jette pas la pierre aux abstentionnistes. Par contre, il faut les encourager à aller voter ! Ca fait 39,56% d'abstention, 39,54% de votants à droite, 24,73% à gauche... Le grand vainqueur de ces Législatives, c'est l'abstention !

Perso je ne vote pas pour l'individu, mais plutôt pour sa politique.

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf.2 transp11 lespetitesmamans.2
n°1613864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:07:44  

il faut absolument allè votè!car sa va etre beau deja comme sa commence la perso je comprend pas les personne qui on votè pour lui avec sego je dit pas que s'aurai etait beaucoup mieux mes elle aurai pas etait a un niveau comme lui le vois

n°1613888
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:14:36  

la pologne riche sa ce vois que t y a pas vécu,toi tu n a jamais eu  besoin de donné un ticket pour boire ou manger exepté peutétre a la cantine! de qui ce moque ton! de plus si les autres pays le fond c est leurs probléme,nous on n est la france pas les autres si ton voisin saute d un pont tu sautera aussi? je vous souhaite pas dans un avenir proche d étre malade ou d avoir des enfants attend de maladie diversse,si la cq est en panne a qui la faute les loi non pas étais assaie sévére avec les fraudeurs n y les médecin qui abuse des arréts est j en passe,on cautise pour tous sa,moi je vois sa fais 3fois qu il  fond des travaux dans la sécu de ma ville,sa rime a quoi? c est pas dépenssé de l argent pour rien? juste pour l embélire quesqu on n en n a a faire,la carete avec la photo de sécu qui coute beaucoup plus cher quesqu on n en n a a faire ? il non pas besoin de nous pour faire des trou dans sa sécu il le fond trés bien eu méme!

n°1613928
nana005
nana005
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:23:40  

C'est que encore une fois chacun ne pense qu'à sa petite personne! Qaund je pense que le PS se glorifie de faire du social!!! Alors c'est ça le social? Merci à Saramdam et Virgonline d'avoir rétabli la vérité! Et si 53% ont voté pour Sarko, ça veut dire que ce qu'il propose doit pas être si bête, et pour la franchise on le savait avant de voter pour lui!

n°1613967
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:33:38  

Mais, j'avais envie de dire qu'il y a du vrai des deux côtés ! Personellement, je suis allée voter pour les legislatives et je n'aime pas non plus qu'on se plaigne quand on ne prend même pas la peine de bouger ses fesses pour aller au bureau de vote ! Par contre, je reste très réservée sur les histoires de franchise médicale et de TVA sociale... Je n'ai pas voté Sarko, mais à l'heure actuelle, je préfère attendre de voir ce que va donner son gouvernement avant de jeter la pierre ! Il faut voir comme ça s'organise ! Maintenant, il est vrai qu'il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est sur la soi disant "bobologie" des français ! Je ne pense pas qu'aller chez le médecin quand on est malade pour éviter d'avoir quelque chose de plus grave à traiter soit irresponsable ! Par contre, ce qui est vrai c'est que la Sécu ne peut plus assumer toutes les dépenses maladie qu'elle assumait jusqu'alors ! Il faut trouver le juste milieux et à mon avis ce n'est pas si simple ! Alors, essayons de rester calme, et de ne pas juger tant qu'on aura pas toutes les cartes en main pour le faire !

n°1613977
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:36:50  

Même si la gauche a du mal à rassembler, il faut voir plus loin que les petits conflits qui pourrissent les politiques... Je vous donne un extrait du programme PS reçu cette semaine.

Travail  
  Droite = Recours illimité aux heures supplémentaires et généralisation du CNE (frère jumeau du CPE)
  Gauche = Incitation à l'embauche des jeunes et à l'insertion des demandeurs d'emploi

Fiscalité  
  Droite = Bouclier fiscal pour les plus fortunés (ces cadeaux fiscaux coûteront plus de 11 milliards d'euros - source Ouest-France de lundi : avec quoi vont-ils financer tout ça ?) et hausse de la TVA pour tous (+5% en 2009, donc TVA à 24,60%)
  Gauche = Effort justement adapté selon les revenus et les patrimoines

Santé  
  Droite = Franchise des soins qui pénaliseront les plus modestes (ça concerne aussi les examens biologiques, les visites médicales et l'hospitalisation, en plus des médicaments)
  Gauche = Politique de santé publique fondée par la prévention et priorité à l'hopital public

Logement  
  Droite = Déductions fiscales aux plus favorisés (pour avoir droit aux emprunts, il faut avoir un CDI, donc les salariés précaires sont exclus)
  Gauche = Relance du logement social

Education  
  Droite = Réduction des moyens et suppression de la carte scolaire (quand les effectifs explosent avec plus de 30 élèves par classe !)
  Gauche = Accompagnement scolaire gratuit

---------------
[Proverbe chinois]

n°1613991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:40:43  

ki a vu le programme pour la defense? nous n'avons revu k'un programme pour les presidentielle et la rien alors bon on vote o petit bonheur la chance comme on dit

n°1613993
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:41:12  

WinnieIII, je suis d'accord avec toi ! C'est pour ça que je trouve qu'au Parlement, ce serait bien qu'il y ait un "contre-pouvoir". Ca permettait de confronter les différents points de vue, comme nous sommes en train de le faire sur ce forum. Et d'éviter les dérives, dans un sens comme dans l'autre !  

---------------
[Proverbe chinois]

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sarko,un peu éméché au G8,vous l'aviez vu? Si ça continues j'vais BRULER le FORUM
Salut comment ça va bien RE ça va depuis HIER ???? °°°°&#176
ça y est Malgré mes perches je soupçonne mon mari
Je suis un garçon et je m'appelle Camille coucou les filles comment ça va ?
66 % des votes de lepen pour sarko, ça montre bien  
Plus de sujets relatifs à : merçi sarko

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous demande 5mn de votre temps!! 15 17/06/2007 à 08:22:04
j adorre les tete en 3 dimetions du cauet 6 15/06/2007 à 10:06:04
Pour Celles Qui Ont Un Blog 19 15/06/2007 à 00:19:43
myssa pardon revient j avias pas vue ta question escuse 4 14/06/2007 à 22:26:51
trop contente pour eux 3 14/06/2007 à 22:01:06

Suivez-nous