24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

merçi sarko

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1614774
stop
Profil : Régulier
stop
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
avec la politique vous avez vu dans l etat que sa vous met!! n importe qui serai passer quece soit sarko, ségoléne, lepen, le postier ou un des autres!! sa aurait ete pareil certain d entre nous n aurez pas ete d accord!! c est un sujet pas tabou mais frustrant!! je ne dis pas que sarko es mieux mais il a signer pdt 5 ans on pourras rien y changer!!!

---------------
je suis n le 19/05/80 donc 28 ans et mon homme 28/12/72(35ans)!nous sommes mari depuis 10ans, ensemble depuis 13ans!! 2 petites terreurs a notre actifs lol (camille 8ans et melina 5ans)! test positif le 26 juin2008!! merci dame nature!! que du bonheur!!

je suis heureuse de partager cette aventure avec vous!!

signature-21954

<hr />
 ecographie le 14 aout!!

que c est loin!!

Publicité

n°1614781
mariel33
Profil : Fidèle
mariel33
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:02:41  

mais en votant pour l'opposition dimanche,on peut éviter de se faire manger...........

n°1614784
dieurdieuf
Profil : Impliqué
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:03:43  

Saramdam, c'est parce qu'il y a du bon des 2 côtés qu'à mon humble avis il faut qu'il y ait une opposition au Parlement... Si les députés échangent leurs idées de façon intelligente, alors ils pourraient vraiment avancer, en accord avec la population (39% d'indécis, 39% à droite, 24% à gauche si on se réfère au 1er tour).

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf.2 transp11 lespetitesmamans.2
n°1614819
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:11:11  

Oui Mariel33, d'ici dimanche, on peut encore changer des choses... Stop, dans quel état ou dans quel Etat ? Je trouve intéressant d'échanger nos points de vue, je n'ai pas vu d'écart pour l'instant. On ne sera jamais tous d'accord, c'est vrai. Mais ça n'interdit pas de discuter sur un sujet qui nous tient à coeur.

L'objectif est aussi d'encourager les indécis à réagir avant qu'il ne soit trop tard (j'ai bien dit encourager, pas obliger). A gauche ou à droite.

---------------
[Proverbe chinois]

n°1614980
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:52:01  

je suis d'accord a la base sur le principe d'une opposition, pourtant, je pense aussi que 5 ans, c'est trop court pour appliquer une politique, surtout si les deputes sont une forte opposition....je ne peux donc que me rejouir si, pour une fois, on tente d'avoir un groupe de députés en accord avec le gouvernement en place, qui va l'encourager ds ses actions...ça permettra peut etre qu'elles aboutissent et que ce gouvernement puisse donc appliquer sa politique...ainsi, a la fin de son mandat, on pourra sire "il a bien travaillé" ou "il a mal travaillé", mais en aucun cas "il n'a rien fait" comme c'est notamment le cas de chirac....le seul inconvenient, c'est que l'on est plus trop en 5e republique du coups...mais est-ce vraiment grave?

---------------

bandeau_09040611820
n°1615128
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 16:27:38  

Saramdam
  C'est sûr qu'un tel groupe fera appliquer la politique du gouvernement en place. Mais pour cela, il faut que la majorité des citoyens le veuillent, et je n'ai pas l'impression que c'est le cas : il y a autant d'abstentionnistes que d'adhérants à l'UMP, sans compter ceux du PS.

Les Français ont élu le Président, c'est fait. Maintenant, pour le gouvernement, il y a plein de gens contre les mesures citées plus haut. La majorité des voix sont allées pour l'abstention à quelques dixièmes de points près.

Cela dit, une opposition, elle peut être plus ou moins forte. Mais je fais partie des ménages modestes et je ne vois pas comment je pourrai donner plus, ni même travailler plus (11 heures par jour, entre la route, le boulot, les aller-retour pour les enfants). Alors perso, j'aurai préféré un gouvernement de gauche (mais ça tu l'avais compris). Bises.  

---------------
[Proverbe chinois]

n°1615147
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 16:37:58  

il faux arrété de dire que ce qui on voté sarko vont pleuré !mes c est la vérité sa commence déja a la télé y en n a qui le dise eux méme " j ai voté sarko mes je m en mort les doigts" j ai pas révé sa a étais dit pars plusieurs personnes qui on voté sarko , alors faux pas dire que c est pas vrai,dire qu il ne faux pas penssé  qu a soit qu elle faut c... vous n allais pas me dire que vous vous inquiété de savoir si votre voisin a quelques chose dans son assiétte.Mon mari travail dans une grande surface ou les heures ne son pas payer est dificilement ratrappable est si il ne le fais pas y en n a 10 derriére qui attende sa place c est normal sa? il va faire quoi pour sa? moi je suis au chomage j ai 3 enfants si je travaille avec les frais nourrice je n est presque rien de ma paie c est normal? j avais entendu sarko parlé d une loi pour les méres au foyer quelqu un peux m en dire plus car sur cette loi plus rien!!!!!! MERCI  de toute façon en politique c est comme tous il faux un juste milieu mes pour beaucoup sa ne changera rien si ce n est que d étre les laissé pour compte et les payeurs

n°1615196
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:22:20  

Glorvina, c'est bien pour ça qu'il faut voter ! Ne pas baisser les bras et les autres décider à notre place. Après, chacun fait comme il veut. Nos politiciens ne sont pas des saints, mais quelque soit leur personnalité, ce sont eux qui agissent !!! Alors, tant pis pour le bonhomme (ou la femme), même s'il ne nous plaît pas, ce sont leurs programmes qui comptent.  

---------------
[Proverbe chinois]

n°1615205
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:28:32  

Je dois filer, je vais vous laisser tranquilles. J'aurais bien aimé continuer à discuter avec vous avant le jour J...      Alors à lundi les filles et bons débats d'ici dimanche !

---------------
[Proverbe chinois]

n°1615217
kari69
kari69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:36:17  

Mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui pleurent d'avoir voté sarko:La preuve ,l'UMP est largement dominant aux legislatives,les gens votent toujours pour son parti!!  et pour les lois que tu attends,cela fait un mois qu'il est au pouvoir et l'assemblée n'est meme pas encore elue donc patience!!!!

---------------
as1cqlDVM3D0013MDA0NDZzfDAwMDk3c3xub3VzIHNvbW1lcyBtYXJp6XMgZGVwdWlz as1cd_Q-M000013MDAwODc4bHwwMDA0NzMwbHxBbW91cmV1eCAgZGVwdWlz
as1cxwIVM1P0013MDAwMjAwMGR8MDAwMTQ5dnxFTU1BIGEgZGVqYQ as1cE_TNw3-0013MTI2NzUwZHwwMDA4NTU4ZHxOb3RyZSBwb3Vw6WUgQW5kculhIGEgZGVqYQ
n°1615281
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 18:32:24  

et il faut que j'y aille moi aussi!! pour revenir a johnny; je ne dis pas qu'il doit payer la meme chose que le citoyen lambda, mais c'ets normal que ce soit proportionnel et pas exponentiel!! car si moi(avec des chiffres au hasard) , 30% de ce que je gagne va ds les caisses de l'etat, lui c'est 670%...vou strouvez ça normal qu'il soit taxé plus que nous a tout point de vue? en pourcentage et en fric global? pas moi....tout le monde devrait etre taxé a 2(% (par exemple, parce que j'ai encore jamais payé d'impot,alors j'y connais rien du tout)
 allez! bisous a toutes et bon vote!!

---------------

bandeau_09040611820
n°1615412
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:04:22  

['b13afc']Je suis ok à tout point de vue avec toi ! Tu exprimes très bien tes opinions... et la situation ![/'b13afc']

n°1616512
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:16:44  

merci beneluz, mais je viens de me rendre compte que mes chiffres sont mal sortis, alors y'a peut etre que toi qui a compris quelque chose a mon dernier message!! je disais donc "30% de ce que je gagne va ds les caisses de l'etat, et 70% de ce que gagne johnny..."le dernier nombre etait 25% mais a la limite on s'en fiche 25 c'est trop peu, et perso je suis fiere de donner de l'argent al'etat, car grace a saon a un systeme de santé, scolaire, des equipements incroyables, etc....
 allez, juste un dernier mot pour vous dire merci...parce que j'ai pas forcement ete tres sympa dans ma premiere reponse, et que vous avez continué a etre super polies...et que finalementça, au moins, c'est une discussion sur un theme assez chaud, et on est toutes restee raisonnable...et sur nos points de vue!! lol;bises a toutes

---------------

bandeau_09040611820
n°1616767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 11:10:16  

Du temps qu'on a de quoi manger, et un peu pour les loisirs, moi ça ne me dérange pas d'être en location et de ne pas pouvoir me payer les gadgets à la mode qui ne servent à rien. Tant mieux pour ceux qui gagnent plus que moi, j'ai mieux à faire que passer mon temps à les jalouser. Et puis j'ai plus important que des millions, un petit chéri que j'adore. Sarko, on verra ce que ça donne, ça ne me parrait pas mal de monter les prix des produits étrangers pour péréniser nos emplois, j'attend qu'il fasse un truc vraiment pire pour raler

n°1616784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 11:18:04  

il faut de l argent donc il faut le prendre qqpart.Pour faire du social,des logements sociaux,des aides...il faut de l argent qui sera pris ds notre porte monnaie par le biais des proces ou des csg ou d autres tva.Pour redresser la secu c est la meme chose il faut de l argent ou du moins moins en depenser.Je trouve que les mesures actuellement mise en place ne plaisent certes pas a tt le monde mais ont un but precis.De plus en reponse a une personne qui disait qu il faut deja avoir les moyens d emprunter,je reponds que je ne gagne pas enorme et mon homme non plus.Meme pour un petit credit la mesure sur les interets d impots est deja la bien venue.Ca fait 12 ans si ce n est plus que l on nous promet du changement ms on ne voit rien venir.Attendons de voir ce qui arrivera pour critiquer.Et au lieu de critiquer allons tous voter.

n°1618327
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 23:03:42  

des adultes,pourquoi ce disputé j ai pas voté sarko,certain de mes amis oui et d autre non, on ne c est pas pris le bec pour autant,je trouve sa important de pouvoir partagé c est points de vu et opinion avec courtoisie et tolérance merçi a toutes.

n°1618333
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 23:07:43  

n oublier pas d allais voté ! moi c est mon anniversaire en plus ! super est s il vous plait aillais l intelligeance de voté gauche afin d équilibré les choses est que la droite et la gauche travail enssemble car je suis convincu qu ils peuvent enssemble faire de grande chose,il y a de bonnes idée des deux coté donc un mixte des 2 serrais bien.

n°1621019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 13:36:40  

dieurdeuf:"avec l'amour on arrive a tout,ce n'est pas ce qu'on fait a nos enfants?"je ne  comprend pas ta phrase,si j'ai deja pas de quoi donner a mes enfants comment veut tu que je sois genereuse avec les autres?surtout lorsque on voit que certains on deja BEAUCOUP plus d'avantages que moi...

n°1621281
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:22:06  

Angeldu91  bonjour. On se retrouve souvent sur le même genre de post, dis ! J'espère que tu as passé un bon week-end. C'était aussi la fêtes des pères...

Dans la phrase, je voulais dire qu'on arrive à faire beaucoup plus de choses qu'on ne le croit pour nos enfants, parce qu'on les aime... Même quand on est pauvre ! Même quand c'est dur ! On est toujours prêt à faire des sacrifices pour eux. C'est une question de motivation.

Maintenant, c'est moi qui ne comprend pas pourquoi tu parles de générosité... Si tu n'as pas de quoi donner à tes enfants, c'est que tu es pauvre. Logiquement, avec une politique gauche, ce sont les riches qui payent les taxes, donc, tu n'as pas besoin d'être généreuse. Je n'ai pas l'impression que tu es concernée par l'ISF ? Avec une politique de droite, c'est l'inverse.

Bonjour à Saramdam, Mdoudou, WinnieIII, 7alamaisondu81, Mariel33, Glorvina et les autres... 40% d'abstention, c'est toujours énorme !

---------------
[Proverbe chinois]

n°1621326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:29:26  

avec une politique de droite,cela encourage a travailler quand a la gauche cela encourage a profiter du systeme

n°1621418
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:45:56  

Angeldu91, oui, dans tous les cas, il y a toujours des abus... Ce qui me fait peur sur ce coup là, c'est qu'on risque d'être à la fois au travail et pauvre... Dans la situation actuelle, je n'ai pas envie de me retrouver à la rue dans 6 mois, avec mes 2 enfants, tout en travaillant à 100% (précarité oblige).

Des 2 côté, à gauche comme à droite, il y a des profiteurs. Mais je trouve plus juste de donner la possibilité au plus grand nombre d'avoir un emploi que de faire faire des heures sup à ceux qui ont déjà assez de boulot. Ca ne fait qu'accroître les inégalités. Et Dieu sait s'il y en a, des gens qui VEULENT travailler et qui ne trouvent pas... Tout le monde n'est pas paresseux !

Ce que je n'accepte pas non plus, c'est d'entendre les politiques nous demander de nous serrer la ceinture quand eux font exploser les "frais" à l'Elysée de façon exponentielle ! Quand on a des difficultés financières, on commence d'abord par soi-même, par réduire son train de vie.  

---------------
[Proverbe chinois]

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sarko,un peu &#233;m&#233;ch&#233; au G8,vous l'aviez vu? Si &#231;a continues j'vais BRULER le FORUM
Salut comment &#231;a va bien RE &#231;a va depuis HIER ???? &#176;&#176;&#176;&#176;&#176
&#231;a y est Malgr&#233; mes perches je soup&#231;onne mon mari
Je suis un gar&#231;on et je m'appelle Camille coucou les filles comment &#231;a va ?
66 % des votes de lepen pour sarko, &#231;a montre bien  
Plus de sujets relatifs à : mer&#231;i sarko

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous demande 5mn de votre temps!! 15 17/06/2007 à 08:22:04
j adorre les tete en 3 dimetions du cauet 6 15/06/2007 à 10:06:04
Pour Celles Qui Ont Un Blog 19 15/06/2007 à 00:19:43
myssa pardon revient j avias pas vue ta question escuse 4 14/06/2007 à 22:26:51
trop contente pour eux 3 14/06/2007 à 22:01:06

Suivez-nous