/ / /

je pète un plomb!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je pète un plomb!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1616399
hondanana
Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 07:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j ai accouché de Melwyn le 17 nov 2006 et c'est un bébé merveilleux... Ce n est pas lui le probleme... Déja pendant ma grossesse les critiques allaient bon train mais là elle a depasser les bornes !!! voyez de qui je parle? non? ma BELLE MERE !!!!  j ai repris le travail tres vite après la naissance de Mel et je lui avait proposé de garder Mel... ( comme elle s etait un peu calmé) mais 2 mois après ça n allait plus...  Elle me disait que j eduquais mal mon fils, que je ne savais pas y faire, qu il etais malheureux... et elle lui a donner de mauvaises habitudes ( le porter tout le temps, le prendre avec elle a table, etc...) mais j ai dit stop et j ai  pris une nourrice... elle ne vois donc plus son pti fils... et pour s occuper elle monte mon homme contre moi...et elle va y arriver.... nous sommes au bord de la separation alors que tout peut aller si bien... elle lui dit que je suis mechante, que je la fais pleurer souvent, etc... alors que je n ai pas de contact avec elle.. et qd elle me croise en voiture elle ne me dit pas bonjour... y a vraiment des connasses... et je pète les plombs pour tout ça....

Publicité

n°1616406
lisamarina
Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:09:32  

je ne peut pas te donner de coneil car j ai la meme ... je la deteste de toute facon elle ne ferai rien comme moi je fait tout mal etc.. donc je te comprend et te soutient. mon homme lui est partagé entre les 2 ca me fait de la peine pour lui mais je n arrive plus a faire l hipocrite comme avant.

n°1616411
hondanana
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:16:11  

Elle m énerve..; Elle vient pleurer la michotte auprès de son fils !!! est ce qu elle te pourri la vie pareil que moi? avant elle surveillait nos comptes par internet alors j ai fais changer les codes !! elle critique tout ce que je fais pour Mel ( education, façobn de l habiller, etc...) Et mon homme me demande d arreter d etre mechante mais je m en fous de sa mere, elle va reussir a nous séparer... mais elle ne se doute pas que si je pars, ce sera pour aller loin de chez elle et que je ne laisserai pas mon fils a son pere... sauf en droit de visite ou un week end sur deux... je ne suis pas assez stupide pour priver mon fils de son pere.... depuis combien de temps la situation dure pour toi?  gros bisous et merci pour ton temoignage.

n°1616421
adeline93
Profil : Régulier
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:25:12  

pour moi ça n'a pas été aussi loin car c'est juste la naissance de Tristan qui lui a fait péter un plomb! Il est vrai que c'est son premier petit enfant!!! Mais tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques mois après qu'elle ait vu que fallait pas qu'elle me chauffe trop les oreilles! Mon homme n'a pas pris parti et ça a été très bien. aujourd'hui tout va pour le mieux et on va même faire les boutique ensemble!!!! un conseil essayez de relativiser au max et ne prenez au sérieux que ce qui est vraiment nécessaire (moi je prenais la mouche pour tout et me sentais toujours agressée....). Vos enfants sauront vite faire la différence entre la maison et chez mamie!

n°1616436
lisamarina
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:33:26  

ca a commancé enceinte de ma premiere fille donc environ 3 ans elle me disait faudra faire si faudra faire ca et moi je disait ouioui mais je m en foutait mais a la naissance... prise de tete sur tout. ma fille avait des probleme de poid donc j avais du lait pourri! ma fille ne veut pas lui dire bonjour donc je l eduque mal! aujourd hui elle est toujours trop maigre c est parceque je fait pas comme elle dit. elle elle dit quant un enfant mange pas il faut lui donné que des pates parcequ il aime mieux. enfin je te raconte des petits truc mais y a tellement pire!!!

n°1616481
alyke
alyke
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:53:47  

c pa facile de vivre ça.J'ai u la meme chose sauf ke moi mon mari a pris ma defense.Sachant kelle avait mis son fils a 15 ans a la porte et kelle lui avait piké sa carte de fidelité pour se payer ds fringues,pendant kil était a l'armée,c clair kil est resteé longtemps en colere apres elle.Tout le monde c "réconcilier" apres la naissance de notre fille.Elle a fait bcp d'effort mais me disait comment m'occuper de ma fille.Mon hom lui a repondu ke je savais trés bien m'occuper d'Alyssia.5 ans aprés nait Kehan et là c ma mére ki s'en mele.Sachant kil sont ds le sud  6mois de l'annéé j'ai réussir a lui faire comprendre ke j'étais une grde fifille et ça va mieux.Mais dans tout ça mon mari était de mon coté il a ouvert les yeux.Et entre nous depuis kon voit bcp mais bpc moin la famille on est très heureux.Bon courrage

n°1616491
MALO1105
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:59:03  

coucou lisamarina j espère que tu vas bien je me suis réveillée ya pas longtemps

n°1616498
MALO1105
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:01:56  

JE TE DONNE UN CONSEIL NE TE PREND PAS TROP LA TETE ET PENSE A TON FILS AVANT, MAIS SOIT VIGILEANTE ET ESSAIE DE GARDER TON COUPLE SEREIN COMME AVAVNT, JE SAIS QUE C PAS FACILE MAIS COURAGE.

n°1616501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:04:15  

je ne vis pas la meme cose mais je voulais te souhaiter bon courage  et aussi a toute celles qui ont de a famile invivable  

n°1616506
MALO1105
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:11:09  

LISAMARINA TU ES LÀ ?

n°1616539
lisamarina
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:32:08  

j etait partie prendre une douche et je me suis eternisé. me revoila toute fraiche. comment va tu? comme tu vois ma belle mere c est pas de la tarte mais pour l instan ca ne fait pas de grosse enguelade avec mon homme on evite un peu le sujet mais il sait ce que je pense  d elle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci minounette pour m'avoir aidè a suprimè mon b bon je laisse la mito " elle se reconnètra "j
Ibuprofène? cètte pèrsonne se reconnètra j'en suis sur
près de 40% d'abstention... très dégeulasse ce qui m'est arrivé hier
collègues dernières news !!!!!!!!!!!
besoin de vos lumières lol JE SUIS fière de mon fils
Plus de sujets relatifs à : je pète un plomb!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL Y A T'IL 3 16/06/2007 à 08:46:32
ras la bol du foot!! 7 16/06/2007 à 02:06:04
quel look aviez vous ado?!! 12 18/06/2007 à 15:59:35
SA ME DEGOUTE , JAI PAS DAUTRE MOT!!! 6 16/06/2007 à 10:26:17
Les Pro-ana !!! vous connaissez??? 18 16/06/2007 à 20:24:21

Suivez-nous