/ / /

avez-vous déjà testé des crèmes aminciss

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez-vous déjà testé des crèmes aminciss

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:30:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et si oui, est-ce que ça marche vraiment ? on entend tellement parler des mérites de ces crèmes qui fond perdre du tour de taille ou de cuisses... mais j'ai du mal à croire que ça puisse marcher seulement avec des petits massages... avez-vous essayé ?

---------------
reglette-2​135
Publicité

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:33:03  

Et ça marche pas mal, ça affine et en plus ça fait paraitre la peau plus ferme, moi j'aime celle de chez Clarins Essaye et tu verras, je connaissais une fille qui en mettait meme sur les bras.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Profil : Fidèle
mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:05:45  

ça reste le "palper-rouler" ! En fait, ce n'est pas la crème, la plus efficace, mais le massage qui va avec ! J'ai le Slimcare de Calor et quand tu le fais sérieusement, je ne dirai pas que tu perds beaucoup de centimètres mais ta peau change radicalement ! Elle est beaucoup plus belle, plus fine, moins de cellulite. Bises.

Profil : Régulier
melimelodie76
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:29:01  

ben moi j'en ai essayé plein et je n'ai pas eu trop de resultat niveau amincissement mais bon je ne l'ai peut etre pas fait assez longtemps et puis je pense que si tu achete des creme de grande marque comme clarins sitée ci dessus ou du dior tu as plus de chance d'avoir des resultats mais bon faut avoir les moyens...Vas dans une parfumerie et demande conseils...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:49:11  

moi je vais te dire que ca a vraiment bien marcher, des resultats exceptionelles (non non je ne gagne rien en disant ca) et c'est la marque qui passe a la tele le prix environs 20 euros par contre des que tu arretes ca part tres vite... bizz

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:51:47  

JE TROUVE QUE CELA MARCHE PAS TROP MAL MAIS COMME LES PERSONNE S LE DISE AU DESSUS DE MOI C EST LE MASSAGE QUI COMPTE LE PLUS MAIS SI TU VEUX QUE CELA SOIT EFFICACE FAUT FAIRE ATTENTION A SON ALIMENTATION ET FAIRE UN PEU DE SPORT MOI NE POUVANT PAS ALLER EN SALLE CAR C EST TROP CHER ET PUIS AVEC MA PUCE PAS POSSIBLE JE FAIS DE LA GYM CHEZ MOI AVEC DES DVD ET JE SUIS UN REGIME ET SA AIDE KEN MEME POUR CE QUI EST CELLULITE............. MOI PERSO J UTILISE UNE CREME DE YVES ROCHER QUI EST TRES BIEN ET LE JE VIENS DE COMMENDER 3 NOUVEAUX PRODUIT CHEZ YVES ROCHER EN PLUS C EST UNE PROMO EN CEMOMENT 23.50 EUROS AU LIEU DE 47 EUROS ET C EST GENIAL VOILA BIZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:06:22  

mais elle trop chere!!!!!!!!!!!!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:23:39  

merci les filles pour les infos !! donc si j'ai bien compris, les crèmes marchent pas mal mais il faut mettre le prix et il faut en passer tous les jours et toute l'année. avec cela il faut faire des massages "palper rouler" et bien sûr faire attention à ce qu'on mange, c'est ça ? mais comment fait-on ce genre de massages ?

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:45:28  

si tu veux mon avis n'y met pas le prix yves rocher ou celle en super marcher c tres bien et pour le regime oui si tu veux maigrir aussi mais ca n'a rien a voir c'est pour raffermir et tonifier voila bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aucun équilibre enseigants pas fainéants !!!
toujours là peur pour ma santé
besoin de réponse question stérilisateur
c'est révoltant ce qu'il se passe là-bas Coup de coeur pr mon fils adoré
Idées Kdo délires pour 20 ans  
Plus de sujets relatifs à : avez-vous déjà testé des crèmes aminciss

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai besoin de vous 5
une recette de pancakes 2
ALLER ENCORE DES MITO !!!!! 8
mon coup de gueule a moi 8
ma bm nous fait 1 procès ( suite ) 44