/ / /

38 mois elle ne veut toujours pas

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

38 mois elle ne veut toujours pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 21:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aller sur le pot des que je veut la mettre dessu elle se crispe et se met a hurler je ne sais plus quoi faire pourtemps je ne l es jamais forcer pouvez vous m aider en plusil faut qu elle soit propre au mois de septembre que doi je faire

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 21:58:28  

avec un truc special qui se mets dessus essaye c plus marrant apres tu lui fait tiree la chasse d eau et tu lui dit que c monsieur cac..a qui avait faim moi j ai fait sa a lulu sa a marcher

chtite1
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 21:59:28  

mais je te serai pas d'une grande aide car lucas a 28 mois et il refuse le pot lui aussi ! mais qui sait peut ere qu'avec les bo jours tu y arriveras !!! en tout cas bon courage

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:02:05  

emmener ma fille a la maternelle en lui montrant que les petits s'amusaient super bien elle a adoré et veut absolument y aller et je lui ai dit non car tu ne fais pas pipi au pot le lendemain elle commencé le pot (avec quelques oublis) mais en fin de semaines plus de couches elle avait tout juste 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:02:40  

et c est encore pire j en peu plus alors je baisse un peu les bras en plus elle a la tete dur  j ia hate d etre en ete je vais la mettre dans le jardin cu nu on verra bien mais c est dur dur

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:06:20  

vas voir

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:19:26  

Moi je lui est fait choisir son pot et on l'a décoré ensemble avec des gommettes dessus, ça été radical, il aurait meme passé sa journée dessus. Je lui est fait choisir ses slips, il a pris des némos et il était tellement  fierd'avoir  nemo sur son slip qu'il ne voulait plus mettre de couches. Voilà j'espere t'avoir apporter un peu d'aide

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 23:20:35  

bonsoir moi fils ne voule pas de pot alors a mo dit que je devais le laisse tout nu  comme ca quand fera pipi ca coule sur les jambes ils aiment pas trop en general          mais la a heure fixe   bon courage

aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 23:44:29  

quand tu dit que messieur c a ca a manger sa fais pencer dans allo maman  c est encorre moi que maiky  a peur d aller au toilette et que la cuvette lui dit je suis la pour manger ton pipi et ca ca sa rapelle dans le film lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 23:46:47  

south park aïdi oh mr crotte

aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 23:50:06  

lol mdrrrrrrrrrr  désoller mais je peux pas encorre t aider car lma fille ne va pas encorre au pot mais va faloir que je m mete et la sa etre dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 23:55:57  

sur comment tu as procédé jusqu'ici ? Comment et dans quelles circonstances le lui as-tu proposé pour qu'elle fasse un tel rejet ? Comment ça se passe quand elle sait que toi tu vas faire tes besoins aux toilettes ? Sait-elle ce qui s'y passe ? A-t-elle eu la curiosité de t'y suivre ? Est-ce toi seule qui la garde ou va-t-elle en collectivité ? A-t-elle des petits copains ou copines qu'elle aurait pu observer dans leurs activités pipi caca ? Voit-elle des enfants plus grands qui ne portent plus de couches ? Est-ce qu'elle en parle ? A toi de nous dire... Et peut-être pourrons-nous te faire quelques suggestions supplémentaires ??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma puce a 8 mois aujourdhui il ne veut pas
j invente un jeu qui veut jouer ex c cochon question pour mon fils de 13 mois
help! mais pourquoi ne veut elle pas manger!! Bientôt 9 mois...déjà des bêtises !!
j ouvre un poste personne ne veut me repondre qui veut blaguer un peu ce soir ?????
Ca veut dire quoi ??? sa veut dire que tu n aime aucun des candidats
Plus de sujets relatifs à : 38 mois elle ne veut toujours pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui va etre la prochaine a se faire lincher 23
Avez-vous vu cette pub ?????????? 52
Pourquoi encore!!!!!!!!! 5
tout le monde 1
MIMOU T-Shirt+cravate super idée EXPLIQUES !!!! 9