/ / /

50000 coups de gueules!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

50000 coups de gueules!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 21:26:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

wouah c'est impressionnant quand meme!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 21:29:29  

bref , je ne suis pas la depuis le debut mais j'en ai vu des coups de gueules ici!!Des grosses prises de tete meme , mais en tout cas c'est quand meme impressionnant de voir comme on peux s retrouver ici et echanger,faire des connaissances et lier des amities.Dommage qu'il n'y ait personne le dimanche!!

1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:00:20  

ça se fete !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:03:01  

ca m'étonne pas les francais sont réputés pour etre des raleurs!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:05:04  

on ne fait que ca, a commence par moi ,pourtant je n'etais pas comme ca avant mais avec l'age ca s"aggrave!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:07:55  

Avec l'age comme tu dis ! Surtout au volant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:13:16  

je suis une furie, j'en parlais avec ma soeur hier , je lui disais que une fois j'avais course un mec avec ma bagnole parce qu'il m'avait coupe la route et ne parlons pas des gros mots et des gestes tres deplaces.Je sais c'est pas bien et tres mal eleve surtout pour une maman mais je precise ne l'avoir jamais fait en presence de mon fils et surtout ne faites pas comme moi, c'est pas bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:16:54  

Je vois ! En fait je suis soft car je déteste m'énerver mais qu'est ce que je rale en voiture ! Je supporte pas l'attitude " je m'en foutiste " des gens au volant ! T'as l'impression qu'ils sont tout seul ! En plus quand ils sont en tord ils arrivent quand méme a t'engueler ! c'est fort !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:23:56  

le pire se sont quand meme ceux qui ont des grosses bagnoles qui se croient tout permis, alors moi ils me tapent sur les nerfs!!et ceux qui veulent doubler sans faire leurs angles morts et je suis desolée de dire ca mais les personnes agées, c'est pas possible il ne faut pas qu'elles prennent la route parce que je les trouve dangereuses sincerement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:28:59  

contre les personnes agées mais au volant tu as entièrement raison dailleur quand je passait mon permis mon moniteur me disait toujours de rester trés loin quand on est derriere une personne agée...C'est pour dire ! Cela dit une fois je suivait une mamie qui conduisait vachement bien et qui engeulait tous ceux qui la génait !!! C'etait comique !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:31:39  

de toute facon tout le monde est un peu dangereux au volant , ce n'est pas le moyen de locomotion le plus sur , loin de la!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:35:15  

de ne pas aopter l'attitude "j'm'en fou je passe les autres auront qu'a freiner ! " En fait c'est surtout quand je suis avec ma fille que je rale car je ne veut pas la mettre en danger ! Mais on s'éloigne du sujet non ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:39:34  

c'etait quoi deja le sujet a la base?!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:40:57  

mais il y a aussi des coups de coeur !Et ils sont comptés avec les coups de gueule...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:47:23  

parce qu'en fait les posts qui sont dans coups de gueules ne sont pas que des coups de gueules!!!tu viens depuis longtemps sur ce forum moi non mais j'ai pu discuter avec pas mal de personne quand meme , malheureusement je me suis dispute aussi avec d'autres mais c'est vrai qu'a travers un ecran rien n'est jamais interprete vraiment comme il faut

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 08:39:37  

Je connais ce forum depuis peu et j'y suis bien. Moi aussi j'ai eu des coups de gueule avec certaines et je ne regrette pas. C'est marrant de se prendre la tête avec des personnes virtuelles. C'est agréable aussi d'avoir des points commun avec d'autres. Bises à toutes celles avec lesquelles j'ai eu des prises de bec et à toutes avec qui j'en aurais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:54:25  

En fait ca fait pas logtemps que je viens sur ce forum j'ai du m'inscrir fin janvier je crois...Je ne me suis pas encore prise la téte avec qui que ce soi mais je n'ai pas non plus lié d'amitié...Faut dire qu'il faut un minimum de temps pour ca moi je suis encore nouvelle ! Avec qui t'es tu accrochée et toi shaara avec qui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:14:52  

avec certaines personnes qui ecrivaient des posts tres haineux et d'autres personnes aussi mais je ne veux pas trop approfondir de peur de faire remonter la m....e!!!en tout cas je me sens bien ici , c'est l'important

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:20:44  

Des nanas qui m'ont un peu attaqué (elles diront la même chose) perso alors que je suis contre le CPE. Mais bon chacun son avis. C'est pas facile non plus de se faire comprendre par clavier interposé. Et c'est chouette d'échanger avec des avis divergents sans pour autant chercher le conflit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:22:19  

je comprend que tu n'ait pas envie de remuer tout ca mais alors ca a du aller loin ! j'ai z'yeuté ton profil et ton bb est trop mignon !

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:24:36  

Par curiosité je suis remontée (pas trop) dans le forum (jusque janvier au moins) et je suis tombée sur le cul. Y avait des insultes, de grosses prises de tête, de l'incompréhension et aussi des réconciliations et du méa culpa. Mais ce que j'ai vu le plus souvent c'est de l'entraide et du franc parlé avec du respect.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:25:17  

c'est gentil, c'est vrai que je craque sur sa petite bouille !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:25:56  

depuis quand es tu inscrite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:26:56  

je suis inscrite depuis decembre en fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:30:03  

vieille que moi alors sur ce forum ! Moi je suis arrivée juste avant le post d'adoratrice qui a fait fureur ! Au fait rien a voir mais ton petit hugo on dirai qu'il a les yeux bridés ou je me trompe ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un coups de gueule contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de sujets sympas ds "coups de gueules"
supprimer la rubrique "coups de gueule" coups de gueules?
Plus de sujets relatifs à : 50000 coups de gueules!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
supportez vous la propreté ?? 37
un accouchement vue de linterieur et exterieur .... 5
partage des taches ménagères ??? 19
quel crétin 8
hausse des frais dentaires 15