/ / /

faut il un abonnement a un clan d infobebist

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faut il un abonnement a un clan d infobebist

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1600154
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour qu'on vous reponde lorsque vous avez des inquietude attention je suis en colere ame sensible s'abstenir j'en ai marre, ras le f.i.on il n'y a que quant on sort des co.ne.rie aussi grosse que sois qu'on a le droit a une reponse?faut il se rendre forcement idiot pour avoir un statut ici ou quoi!!quant il s'agis de post important tout le monde s'en bat les steack!! hier j'ai mis un post dans en attendant bebe j'etais inquiete il est directement passer enpage 2 donc je reviens pas de reponse!je up et la j'ai eu le droit a une reponse que pour repondre a des post ecrit par les habituer la ca fonce meme si les question sont moin importante car OUI j'estimer que mes inquietude etais plus important que certain post! ca me bouffe depuis un moment sur se site on repond qu'a des co.ne.ri genre qui a manger du cassoulet et a qui ca a donner la Ch.ia.ss.e prener donc en photo votre grosse comission qu'on se marre un peu! Alors que quant une pau.vre co.ne comme moi demande comment ca se passe lorsque le placenta a glisser carrement sur le col a ben ca tout le monde s'en fout nan mais j'auras du ouvrir un post avant celui ci ou je parle pipi caca j'aurais eu des reponse allant juqu'a 7pages! j'aurais fait un post provocant pour insulter tout le monde idem! se forum est devenue un forum ou il faut une carte d'adherant qui stipule qu'on est pret a se rendre le plus c.o.n  possible pour avoir une reponse!

Publicité

n°1600160
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:55:17  

pour un autre forum je voi pa en quoi tu vien raler ici ,  tu a pa mi de post ici , donc arret de raler, es pose ta question ici

n°1600165
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:56:24  

oui a ce que je vois t'as l'air en pétard et je te comprend ! par contre dsl j'ai pas vu ton post et avec ce que tu viens de dire je n'ai aucune réponse a t'apporter désolée  Pour ce qui est des posts importants ou les gens ne répondent pas c'est peut etre tout simplement parce qu'ils n'ont pas de réponses ! en tous cas ca me chagrine de te voir dans un étét pareil ! alors je te fais pleins de bisous en espérant te remonter un peu le moral

---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1600167
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:56:49  

que se sois ici ou ailleur (etans la depuis la grossesse de mon premier) je pense savoir mieu que toi comment ca se passe j'ai deja poser des question ici et justement si on raconte pas des co.ne.ri on repond pas alors arrete de fair style que tu sais de quoi je parle ok

n°1600174
angelshain​a
Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:58:24  

Je suis bien désolée et je te comprends, c'est super énervant! Moi j'ai très peu posté mais le peu de fois où ça m'est arrivé, pas trop de réponses!!! Alors comme je n'ai pas vu ton post, explique-moi, je ferai ce que je px pour te répondre Bises et no stress

n°1600176
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:58:27  

normal que tu l'ai pas vu il est passer au oubliette j'ai donc chercher dans le moteur de recherche d'infobb et il n'y avais pas vraiment de reponse a se que je chercher une seule maman m'a repondu! sur le post des habituer tu ecrit ton msg 5min apres t'as une quarentaire de reponse

n°1600180
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:59:43  

tu m'agrese alors qeu je tai rien fait alors arret de te plaindre si tu es pa contente, vien plu ici , j'ai lu ton post , es pui comme tu el di si bien si tu es la depuis plu lontemp que moi, tu devre savori que ici on te repond que si tu es poli , sen commencer a agresser les gens comme ça , es pour ton problem de plasata tu aurai pu le demander ici

n°1600184
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:00:47  

j'ai etait le voir ton poste , je vai te faire un copier coller .  Sinistra_ - 10/06/2007      Favoris   Répondre  placenta bas bonjour a toute j'avais deja ecrit parceque j'avais des saignement j'ai mon echo samedi j'en suis donc a 13semaine et le placenta est apparement en plein sur le col ou presquemon gyneco m'a dit beaucoup beaucoup de repos mais j'ai pas l'impression d'avoir fait d'exces mis a part mon fils de 18Mois qui marche bcp demande bcp d'attention parceque monsieur se fait des bobo etc sans competr qu'il faut courir apres mais je ne pense pas que ca peut etre ca car il faut dire que je suis tres angoisser et stresser tout les jours(j'avais un traitement que j'ai du arreter sans seuvrage pour cause de grossesse anti depresseur et anxiolitique)je me demande si ca n'y joue pas aussi et que c'est donc de ma faute(avec des journée seule jusque 22h avec mon fils ne m'aide pas non plus)en tout cas au bout de combien de temps pour c'elle a qui c'est arriver est il remonter?j'ignore comment bien me reposer avec un enfant en bas age et que se passe t'il si le placenta ne remonte pas?merci de repondre bonne journée a toute

n°1600188
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:01:37  

attendant bebe alors je ne mesens pas concerner tu l aurais ecrit sur coup de gueule je t aurais repondu moi mimi etait malade j ai pas etais sur maladies infantiles et franchement je n aurais pas su te repondre desole poussin aller ne t ennerve pas sa c pas bon pour le bebe sa je le sais

n°1600189
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:01:45  

j'ai fait mon echo samedi j'en suis a 13semaine de grossesse je rentre donc dans le deuxieme trimestre j'avais deja poster vers mes 8semaine car j'avais des saignement (j'avais encore eu pas de reponse j'ai du reecrire le post) au urgence il n'avais rien vue l'a a l'echo on a vue que le placenta se trouver carrement poser sur le col se qui explique que je saigne moi ca me fait peur pour mon premier je n'ai pas eu ca le gyneco me demande de me reposer mais avec Gabriel qui a 18Mois c'est pas evident et pourtans j'ai pas l'impression non plus que ca demande asser d'effort pour que le placenta est autans glisser j'expliquer donc sur le post que j'etais angoisser et stresser depuis le debut de la grossesse et que j'avais peur que ca y joue est venue ensuite la question du si le placzenta remonte pas que se passe t'il etc

n°1600197
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:04:57  

facile d'avoir etais lire mon post apres que j'ai poster ici j'ai dit ou il se trouvert patate est ou j'ai ete impolie dans le premier post? nul part par contre avec toi avec tte la mer.de que t'as fou.tu sur de forum t'attend pas a se que je le sois de plus ma vielle t'attend pas a se que je vienne plus pour fair plaisir a la gro.gn.asse que tu es; alors memere va jouer au carte avec tes vieu du bar du coin et ne me saoul pas va pas jouer la victime avec tout se que tu as fait

n°1600205
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:06:27  

n°1600209
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:07:06  

Je crois pas que ce soit bon que tu t'énerves derrière ton PC, lâches l'affaire et reposes toi si ton doudou fait la sieste

n°1600213
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:07:46  

je pense que ce qui se passe, c'est que['ff373d'] tu poses une question médicale[/'ff373d'],['ff373d'] sur une situation bien précise qui n'arrive pas à tout le monde :[/'ff373d'] alors c'est bien légitime que tu la poses, mais ['ff373d']la grande majorité des mamans n'ont pas la réponse à ta question !!! [/'ff373d']
 ['b13afc']et dans le domaine médicale, encore plus que dans un autre, je ne prendrais JAMAIS le risque, de donner un conseil si je ne suis pas sur à 100% !!!! [/'b13afc']
 En résumé, tu obtiens une rép relativement vite ou pas, selon que bcp de mamans ont connu la même expérience que toi ou pas
 Maintenant, tu poses une question grossesse : tu as toute une rubrique pour la poser .... et bien moi et qques mamans nous avons ouvert un post pour les mamans de grands car, la rubrique n'existait pas : on l'a fait sans scandale .... on ne savait pas ou mettre nos questions et dans le forum "déjà grand" si tu obtiens une rep au bout d'une semaine, tu dois t'estimer heureuse (expérience faite).

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1600230
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:10:20  

je me souviens d'un truc par exemple quant j'attender Gabriel j'avais ete dans un post ouvert par des mamans pour toute c'elle qui attender des enfant en decembre je poster et j'avais l'impression d'etre l'homme invisible c'etais un veritable clan elle se parler entre parfois je psoer des question sur la grossesse tout comme elle fesais elle me zapper totalement c'est de pire en pire celui ci je l'attend pour le 25decembre j'irais pas aprticiper sur un decembrette ou autre car se seras pareil.

n°1600234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:10:37  

je suis désolée de ne pas avoir vu ton post plus tôt car j'ai eu le même souci que toi. A me seconde écho (il y a 1 mois environ, mon placenta était trop bas sur le col. Grande inquiétude pour moi car s'il ne remonte pas cela signifie obligatoirement césarienne (pour ne pas risquer une hémorragie) J'ai eu une écho de contrôle la semaine dernière (acr perte de liquide) et heureusement mon placenta est remonté à 4 cm du col (ce qui très bein, c'est en bonne voie) Demande une échographie de contrôle si possible d'ici quelques semaines, ainsi tu seras un peu plus fixée.

n°1600237
angelshain​a
Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:11:19  

quoique tu penses, s'occuper d'1 enfant ts les jours, ce n'est pas être au repos, loin de là...je sais que tu n'as peut-etre pas de solutions, ms si tu pouvais prendre un peu de tps pour toi, essayer de le faire garder ne serait-ce que 2 jours/semain pour te reposer vraiment...si Gabriel marche, tu es tt le tps debout, et qd ton gynéco te dit de te reposer, je pense qu'il pense position allongée, ou tout au moins sans bouger. Dis-moi si tu aurais des moyens de le faire garder.. Bisous, bon courage, et même si t'as les nerfs, essaye de te clamer, c'est pas bon pour ton bb

n°1600247
misandra
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:13:28  

je sais pas si ça va t'aider mais en cas de placenta couvrant, il faut beaucoup de repos pour esperer qu'il "remonte". 9 fois sur 10 il remonte a une distance correcte. Si jamais il ne remonte pas il faudra envisager une cesarienne.
 pour ce qui est de la question du stresse, c'est sur que ton petit bout doit le ressentir, mais il ressent aussi ta culpabilité alors essaye de decompresser, parle a ton petit bout pour le (te) rassurer, et essaye de te reposer le plsu possible (je sais pas simple avec un petit de 18 mois).  

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

n°1600253
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:15:50  

cindy j'ai une autre echo dans deux semaine car on dois aussi revoir pour la clarter nucal etc cr meme si la elle est normal pour gabriel elle etais trop epaisse meme si il n'ai pas née trisomique apparement faut verifier quant meme pour cette grossesse, ca me ferais bizare de fair un bebe par cesarienne mais si il y a risque d'hemoragie  angelshaina helas j'ai personne pour la garder mes parent peuve de temps en temps mais mon pere etan atein de sclerose j'ai peur de les deranger car avec la chaleur il est fortement fatiguer et pour son autre grad mere j'ai pas confiance en elle c'est uen longue histoire

n°1600258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:17:15  

moi aussi j'avais mi un post ds une autre rubrique personne me repondait je l'ai mit ici et tout le monde m'a répondu désolée je peux pas te répondre j'ai pas connu ce problème courage à toi !!!

n°1600271
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:19:44  

c'est se que je fait le plus suvent possible meme si je dois regarder la tele le matin sur le lit avec gabriel qui joue(il est calme le matin c'est deja une chance) mais j'avoue que j'ai les nerfs des jambe qui commence a me plairec'est dur pour moi et l'apres midi Gabriel a pour habitude que l'emmene au parc apres sa sieste et son gouter et il court il tombe tjr etre derriere et ca duran tout le reste de l'apres midi mais des que je dois rester a ne rien fair j'ai le temps de penser a tout se qui ne va pas et j'aime pas ca si y a pas le choix je le ferais de tte facon

n°1600274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:20:18  

ma belle-soeur a eu le même problème que toi. son placenta était bas et du coup elle a du faire une césarienne car il n'est pas remonté. Par contre elle a eu droit a une aide à domicile car elle avait un petit de 20mois. son medecin lui a fait une ordonnance. elle a eu une aide + une partie remboursée par la mutuelle.  déja en temps normal, ca prend de l'energie un bb de 18mois, alors encore plus quand on est enceinte. courage et le plus important reposes-toi et restes-zen.

n°1600275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:20:20  

j'ai oublié d'ajouter que mon gynéco ne m'a pas demandé de me reposer, cela n'a rien à voir avec le placenta Preavia (bas). Il y a juste 2 solutions : soit la placenta remonte en même temps que la croissance de ton utérus, soit il reste sur le col (vrai placenta praevia) et ils te proposeront une césarienne. Mais le repose n'a rien à voir la-dedans, à part éviter d'éventuels saignements...

n°1600280
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:22:36  

ça sera pas forcément les mêmes (eh j'ai upé ton post : c'est tout ce que je pouvais faire)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1600286
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:23:31  

je devrais peut etre me rensaigner mais la on cherche un autre logement plus grand(a eviter le demenagement a mon avis tans pis mon homme se debrouilleras lol)cindy il me fait peur ton message mon gyneco m'affirmer que le repos l'aiderais a remonter je veux pas fair une grossesse entire comme ca c'est pas la peine j'ai deja pas le moral c'est pas pour me dire en plus que je risque une hemroagie a la fin ou une cesarienne

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
abonnement infobébé Abonnement au magasine infobébé
Abonnement consultation annonce abonnement a euro disney paris
pas eu mes cadeaux a l'abonnement!ouh ouh la rédac RENSEIGNEMENT ABONNEMENT INFOBB MERCI
Pb d'abonnement au magazine Infos bébés  
Plus de sujets relatifs à : faut il un abonnement a un clan d infobebist

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l ex de mon homme et c est piques 9 11/06/2007 à 20:08:46
svp de l'aide!!!je ne sais plus quel lait prendre!! 10 11/06/2007 à 15:26:58
que vous inspire le prénom KATEL? 24 13/06/2007 à 08:00:24
==tylli@n?== 0 11/06/2007 à 14:05:08
pour vous..... 28 11/06/2007 à 20:48:39

Suivez-nous