/ / /

ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

heyyyyyy vous savez quoi????je viens d'apprendre que j'avais l'appartement!!!!!!!je vais demenager, yahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! 100m² pour moi avec 0perte de place!!!!!!!2 chambre +une chambre en mezZanine quand je dis mezza c'est 10m² super bien fait a part du reste donc une vrai chambre quoi ma chanbre!!!, 5 metre de hauteur sous plafond ds le sejour, un grd balcon, une luminosité de dingue, une grde salle de bains ds laquel je vais pouvoir mettre mon s.linge+ ma machine !!!!! roooooooo le reve!!!!!!! bon y a une tripoté de travaux a faire mais je susi trop contente!!!!!enfin ma fille va avoir sa chambre a elle toute seule!!! en bas (c'est une duplexe) ya au moins 50 m² de piece a vivre!!!!!!!!!!!!!j'en peux plus tellement je suis contente!!!!!!!

cette appartement ça fait 3ans que je le guette et que j'en reve!!!!! c'est un vrai loft je vous jure!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:19:28  

felicitations! jsuis contente pour toi! bb3 va avoir un foyer tous neuf!!! biz!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:20:29  

Cool bonne nouvelle 01
Mais dit moi si j'peux me permettre combien le loyer ? en mp si tu prefère

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:09:11  

tu vois après la pluie vient le beau temps : nouvel appart , un joli bébé , que de bonnes choses !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:11:24  

Melia77 a écrit :
Cool bonne nouvelle 01
Mais dit moi si j'peux me permettre combien le loyer ? en mp si tu prefère
Afficher plus
Afficher moins

bin ecoute c'st tout benef pour moi!! je paiyais 850 pour le mien actuellement sacahnt qu'il n'y a pas cette chambre supplementaire et que mon salon etait plus petit.
la le loyer +charge 790 hors parking 820 avec parking...je suis vraiment trop contente , tu verrais cette piece de vie elle est immenseeeeeeeeee en plus avec la hauteur sous plafond ça donne une perspective de dingue!!!! bon ya du boulot grave mais on le fera plus tard car avec les fetes j'ai envie de gater d'abord les enfants!!! je vois deja comment je vais faire la chambre des enfants j'ai trop hate!!! gabriel sera avec le bébé ( je croise les dgts pour que se soit un garcon!!) je vais lui faire une chambre tout en douceur et tendresse, ds les tons gris taupes et blanc.......et loan je vais lui faire une vrai chambre elle veut du vert , j'adore et je suis fan de deco en plus et la croyez moi y a matiere a faire!!!!! une chose est sur c 'est que les locataires de mon appart actuelle vont etre content, ils arrivent et posent leurs valises, y a rien a faire!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:12:39  

elo! a écrit :
tu vois après la pluie vient le beau temps : nouvel appart , un joli bébé , que de bonnes choses !!!
Afficher plus
Afficher moins

comme tu dis et comme bcp de vous l'ont dis, la roue tourne, et je suis bien contente!!!!!je suis maintenant sereine, la voiture est change aussi , tout est nouveau, j'adore!!!!

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:14:29  

ça fait plaisir de voir qqn d'heureux !!!

super félicitation

tu es sur ou ? pour voir si c cher ou pas ? par chez moi ça ferait pas cher mais ailleurs ça peut paraitre cher.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:15:40  

ha oui et j'ai aussi trouvé un arrangement avec les impots, donc oui je vais enfin retrouver le someil aussi!! et je pense que maintenant que tout est reglé enfin arrange je vais commence a pendre conscience de ma "grossesse" ds le sens ou aujourd'hui je suis ds le 4e mois et rien n'est visible , je n'ai pris qu'1 kilo !! et ce matin j'etais tellement stresse car la comission pour l'appart etait ce matin , qu ej'ai fais un malaise a la poste!!!!! !

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:16:15  

voilà alvi une nouvelle vie s'offre a vous! :)
c'est génial

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:19:50  

gigi171 a écrit :
ça fait plaisir de voir qqn d'heureux !!!

super félicitation

tu es sur ou ? pour voir si c cher ou pas ? par chez moi ça ferait pas cher mais ailleurs ça peut paraitre cher.
Afficher plus
Afficher moins

je suis ds le 77 à 20 mn de paris et 15mn de melun, c'est un "soit disant " hlm mais faut voir l'immeuble!!!!! il est top!! et les appart des vrai bombes!!!!! non c'est moins cher et plus grd que celui que j'occupe actuellement alors je suis aux anges!!!

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:22:24  

gus a écrit :
trop classe par contre mézaamine pour faire crac crac ce'st pas fermé mdr
trop bien ce'st super chouette les travaux tu t'en tape tu fais petit à petit

Afficher plus
Afficher moins

lol!!!!!!! c'est pas grave je pense qu'on va  y rester un moment alors peut etre on fermera la meza

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:23:20  

lylou3011 a écrit :
voilà alvi une nouvelle vie s'offre a vous! :)
c'est génial
Afficher plus
Afficher moins

comme tu dis , je suis vraiment trop contente!!!!!en plsu j'en parlais a personne de peur de pas l'avoir alors la je tiens plus!!!!

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:23:36  

Ca fait vraiment plaisir pour toi de lire des bonnes nouvelles comme ça !! Je te souhaite beaucoup de bonheur !  

Profil : Régulier
syliop
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:25:10  

Du bonheur dans un monde de fou, ça fait plaisir à entendre. Félicitations et je te souhaite encore beaucoup de bonheur à venir pour vous et tes loulous.

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:33:16  

chauvin , syliop MERCI LES FILLES!!!!!!!!content

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:42:12  

je suis tres contente pour toi 16

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seins et bébé bebe fait ses dents
1ere coupe de bébé parc pour bébé
Ventes privées sur bebe shopping escroquerie ???? bébé qui dort tres peu la journée !!des conseils???
siege auto iseos tt de bebe confort affaire bebe
comment occuper bébé de 7mois  
Plus de sujets relatifs à : ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relativisez 12
quel est votre métier? 49
prix de la photo de classe??? 13
que faites vous 27
Quelle trouilleeeee!!! 18