1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accident routier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:01:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pommier a écrit :

c'est pour ça que je distiguais le sens judicaire du sens moral ... j'avais compris ce que tu ... comprennais !
Afficher plus
Afficher moins

...on va s'en faire des cheveux blancs http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

plus sérieusement j'espère que ce jeune homme réalise ce qu'il a fait et que les remords lui viennent en plein figure...

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:01:55  

Sadako012 a écrit :
oui je crois que l'on s'est mal comprise
je sais cela malheureusement et la personne qui na pas de permis devra rembourser cette caisse toute sa vie et s'il y a un dece ses enfant devront subir la charge de finir de rembourser voila pour moi maintenant le sujet et clos
je trouve que les personne qui conduise trop vite (+ de 20km audesusu de la limite les personne qui roule trop lentement les gens qui consomme de l'alcool ou/et des drogues) sont dangeureuse
Afficher plus
Afficher moins

100% d'accord ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:03:30  

pommier a écrit :

dsl c'est correct que tu n'as pas défendu joumana (je me suis trompée)
par contre la morale à winnie : ça oui : la preuve :

....
En tout cas je te trouve d'une prétention, c'est incroyable! Moi quand j'ai eu mon permis, j'avais pas ton audace!

Bref, ok ne roule pas vite mais sois dynamique au volant! Conseil d'amis
... alors que toi heuuuuuuu peut etre encore ici à radoter ! (enfin j'éspere pour toi que non !jaune4)...

Afficher plus
Afficher moins

Non et non! Tu sors mes phrases de leur contexte, elle n'on donc plus aucun sens!! Oublie moi stp...

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:05:17  

Et oui et les reflexes ca viens avec l'expérience! Demande à ton mari et viens nous dire ce qu'il t'à répondu...

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:08:04  

angelina67200 a écrit :

Non et non! Tu sors mes phrases de leur contexte, elle n'on donc plus aucun sens!! Oublie moi stp...
Afficher plus
Afficher moins

je n'ai pas sorti du contexte .... j'ai juste enlevé une partie qui était inutile : sans modifier le sens

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:09:55  

Pour te répondre, j'avoue que fut un temps je roule très vite, j'était plus jeune, n'avais pas d'enfants et surtout des voitures plus puissantes.... Aujourd'hui je fait attention, désfois je roule un peu plus vite, c'est vrai, surtout pour pas etre en retard à l'école....ou ils te tirent une g.eule pas possible!
 Je roule en familiale, j'ai une autre mentalité qu'à 18 ans, j'ai meme arretter la moto ( mon mari aussi) car j'ai trop peur de laissais mes enfants orphelins....
 En outre, je pense que meme si on est vigilants, le plus grand danger reste très souvent les autres ! Et malheuresement, ca n'arrive pas qu'aux autres....

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:12:00  

pommier a écrit :

je n'ai pas sorti du contexte .... j'ai juste enlevé une partie qui était inutile : sans modifier le sens
Afficher plus
Afficher moins

Heuuu si si je t'assure!  Mais tu sais quoi? laisse tomber, j'ai pas à me justifier aupès de toi et surtout j'ai pas que ca à faire....

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:17:03  

angelina67200 a écrit :

Heuuu si si je t'assure!  Mais tu sais quoi? laisse tomber, j'ai pas à me justifier aupès de toi et surtout j'ai pas que ca à faire....
Afficher plus
Afficher moins

je dois laisser tomber et tu viens tout le temps me citer et commenter : mdr !
vas y, va faire ce que tu dois faire !

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:27:52  

pommier a écrit :

je dois laisser tomber et tu viens tout le temps me citer et commenter : mdr !
vas y, va faire ce que tu dois faire !
Afficher plus
Afficher moins

Tu joue la coconne ou quoi? Qui est venue ce matin me citer en premier hein?? C'est pas toi non ?!!
 T'a raison je vais faire ce que j'ai à faire et toi va donc t'occuper des contribuable, que comme tout les gens qui travaillent dans l'administarif tu dois envoyer bouler juste pour venir sur le fofo ! pff pathétique!
 Vas s'y fais mumuse toute seule!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:33:20  

angelina67200 a écrit :

Tu joue la coconne ou quoi? Qui est venue ce matin me citer en premier hein?? C'est pas toi non ?!!
 T'a raison je vais faire ce que j'ai à faire et toi va donc t'occuper des contribuable, que comme tout les gens qui travaillent dans l'administarif tu dois envoyer bouler juste pour venir sur le fofo ! pff pathétique!
Afficher plus
Afficher moins

Mmmhhhh...c'est celle qui dit qui l'est...mdr...

Sans blagues....Pommier a cité les messages qui ont été posté hier soir, car elle a pas passé sa soirée sur le forum (contrairement à d'autres personnes qui revendiquent haut et fort avoir d'autres choses à faire)...donc en toute logique ce matin elle reprend la discussion là où elle l'avait laissé...

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:34:27  

angelina67200 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

tu viens de dire laisse tomber .... et c'est toi qui contines : faudrait savoir ...  

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:37:46  

J't'ai demandé quelque chose à toi aussi??

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:39:28  

angelina67200 a écrit :

J't'ai demandé quelque chose à toi aussi??
Afficher plus
Afficher moins

du moment que tu postes ...oui...sinon tu aurais utilisé les mp...chacun peut donner son avis...mdr!!!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:42:32  

oh mais elizammera : tu n'as pas compris ? tu dois avoir l'autorisation d'angelina avant de poster ... et être d'accord avec une série de pseudo : autrement c'est interdit ... le nom du forum ? la dictature d'angelina-xxxxxx-yyyyy-zzzzzz : mdr !

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:48:18  

pommier a écrit :

oh mais elizammera : tu n'as pas compris ? tu dois avoir l'autorisation d'angelina avant de poster ... et être d'accord avec une série de pseudo : autrement c'est interdit ... le nom du forum ? la dictature d'angelina-xxxxxx-yyyyy-zzzzzz : mdr !
Afficher plus
Afficher moins

oui j'ai vu ça et je suis explosée de rire...elle doit avoir ses règles....jaune4susceptible la Angie...c'est sûr qu'elle elle peut se permettre de se mêler des discussions entre Meriem et Toi quand l'autre est méchante...à faire des commentaires assassins...mais elle aime pas trop quand on pratique à double sens...deux contre une oui mais à sens unique...tres_conte​nt

Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:55:18  

Pour ma part je n'aime pas conduire et n'aime pas la vitesse à cause d'un accident grave que j'ai eue quand j'avais 17 ans, nous avons eu beaucoup de chances, on peut dire que je suis une miraculée...........par contre quand je lis que meriem se vente de conduire sans permis , elle qui prône l'irresponsabilité de certaines sur d'autres posts, je strouve ça légèrement gonflé!.....en tout cas j'éspère qu'elle n'aura jamais d'accidents et encore moins grave, il faudra payer l'addition mais est-ce qu'elle pense à sa fille quand elle prend la voiture? que deviendra sa fille si maman se retrouve dèrrière les barreaux?.....................​.de la pure inconscience, de l'egoïsme............

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:07:05  

babacool68 a écrit :
Pour ma part je n'aime pas conduire et n'aime pas la vitesse à cause d'un accident grave que j'ai eue quand j'avais 17 ans, nous avons eu beaucoup de chances, on peut dire que je suis une miraculée...........par contre quand je lis que meriem se vente de conduire sans permis , elle qui prône l'irresponsabilité de certaines sur d'autres posts, je strouve ça légèrement gonflé!.....en tout cas j'éspère qu'elle n'aura jamais d'accidents et encore moins grave, il faudra payer l'addition mais est-ce qu'elle pense à sa fille quand elle prend la voiture? que deviendra sa fille si maman se retrouve dèrrière les barreaux?.....................​.de la pure inconscience, de l'egoïsme............
Afficher plus
Afficher moins

On en pleurerait presque!

Manque plus que la bande off pour accorder tout ça!

Euh...quand j'aurai le papier rose d'ici 2/3 semaines, je ferai partie de ces "conducteurs légaux"..Mais je ne conduis pas quotidiennement et ce qui me rassure, c'est que le permis marocain ne possède pas de points!!15

Puis je n'ai jamais fait l'apologie de la conduite sans permis,j'ai juste voulu faire bondir mere theresa autant qu'elle ne l'était déjà..
Pour lui montrer que nous ne sommes pas toutes parfaite.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:08:28  

Ho punaise, m'est comme vous etes dorle, je suis ptdrrrr Alors eliza et pommier vous etes copines c'est ça? Mdrrrr mais une marseillaise et un pommier de Belgique c'est pas incompatible ça d'habitude?? Mdrrr
 Eliza, je comprend pourquoi tu peux pas etre là le soir, ben oui t'à ton second job qui t'attend!! Tu sais celui pour arrondir tes fins de mois??
 Ok ok t'inquiéte je dirais pas ce que tu fais, tu ma confier le secret je le garde! jaune2

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:10:42  

angelina67200 a écrit :
Ho punaise, m'est comme vous etes dorle, je suis ptdrrrr Alors eliza et pommier vous etes copines c'est ça? Mdrrrr mais une marseillaise et un pommier de Belgique c'est pas incompatible ça d'habitude?? Mdrrr
 Eliza, je comprend pourquoi tu peux pas etre là le soir, ben oui t'à ton second job qui t'attend!! Tu sais celui pour arrondir tes fins de mois??
 Ok ok t'inquiéte je dirais pas ce que tu fais, tu ma confier le secret je le garde! jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Alors là tu hâtise ma curiosité féminine Cahyt Kat!
♥•

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:15:53  

angelina67200 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

...aurais-je touché le point sensible pour que tu fasse de la diffamation? jaune4
c'est quoi "Dorle"? 05 (Ho punaise, m'est comme vous etes dorle)

tu dois te tromper de maman sur la question  d'arrondir ses fins de mois...contrairement à toi qui doit écarter les jambes dans ton gîte avec tes clients de passage, nous on vit très bien sur nos deux salaires 12  

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:20:53  

T'es vraiment qu'une g.rooose s.alooope, gro..sse Puteeeeeee que tu es!! Tu est jalouse, de moi ou Meriem c'est pareil!!
 Puis c'est toi qui dis avoir du mal pas moi!!!

---------------
Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:22:14  

Joumana11 a écrit :

On en pleurerait presque!

Manque plus que la bande off pour accorder tout ça!

Euh...quand j'aurai le papier rose d'ici 2/3 semaines, je ferai partie de ces "conducteurs légaux"..Mais je ne conduis pas quotidiennement et ce qui me rassure, c'est que le permis marocain ne possède pas de points!!15

Puis je n'ai jamais fait l'apologie de la conduite sans permis,j'ai juste voulu faire bondir mere theresa autant qu'elle ne l'était déjà..
Pour lui montrer que nous ne sommes pas toutes parfaite.

Afficher plus
Afficher moins

Réaction complètement puéril mais bon je ne m'attendais pas à autre chose de ta part! Aucunes surprises!
Le permis marocain n'a pas de points, ça te permettra de conduire n'importe comment ............

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:24:03  

angelina67200 a écrit :

T'es vraiment qu'une g.rooose s.alooope, gro..sse Puteeeeeee que tu es!! Tu est jalouse, de moi ou Meriem c'est pareil!!

Afficher plus
Afficher moins

jaune4 tout ça que pour moi...ben dis donc tu me flattes..bien que ce que tu peux penser je m'en tape le coquillard...jaune4  

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:28:44  

j'espère que tu as noté le grosse s.alooooooooooooooooope, on croirait un scketch de Bigard !!! ou le vocabulaire de petite racaille !! méfie toi car dans 5 mns, elle te menace de t'exploser la tête, avec ces filles là ça se termine comme ça, c'est bien le forum !!! j'y ai eu droit avec "je-ne-sais-plus" qui, Gus également, à ton tour !!! pas besoin de vivre en banlieue, on a les mêmes sur le forum !! et les seuls mots sur lesquels y'a pas de fautes c'est sur "p.étasse" "s;alope".... sinon en général on a du mal à suivre tellement c'est bourré de fautes !! c'en est risible !

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:29:11  

angelina67200 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh !!!! Tu te calmes toi !!!! D'où tu ui causes comme ca??? Elle ne t'a rien que tu ne lui as dit alors c'est bon là!!!! Y a que tes copines et toi qui avez le droit d'être insultante ????
Et je vois pas pourquoi elle serait jalouse de vous,elle vaut 1000 fois mieux que vous 2 réunies !!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:30:38  

doudde07 a écrit :

j'espère que tu as noté le grosse s.alooooooooooooooooope, on croirait un scketch de Bigard !!! ou le vocabulaire de petite racaille !! méfie toi car dans 5 mns, elle te menace de t'exploser la tête, avec ces filles là ça se termine comme ça, c'est bien le forum !!! j'y ai eu droit avec "je-ne-sais-plus" qui, Gus également, à ton tour !!! pas besoin de vivre en banlieue, on a les mêmes sur le forum !! et les seuls mots sur lesquels y'a pas de fautes c'est sur "p.étasse" "s;alope".... sinon en général on a du mal à suivre tellement c'est bourré de fautes !! c'en est risible !
Afficher plus
Afficher moins

mdr...tu me fait mourrir de rire doudde ...très juste pour l'orthographe parfaite sur les gros mots...oui comme tu dis "on a notre racaille ici aussi"..forcément c'est une micro société...

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACCIDENT NON RESPONSABLE ET CONTROLE TECHNIQUE PERIME! appel au maman qui aurait eu un accident dans le hall mateni
Il s'est suicidé (accident du bus et du train en Haute Savoi je viens d'avoir un accident de voiture ,ma voiture est mort
accident de voiture et enceinte de 8mois article de presse et accident
Accident devant chez moi PR CELLES ET CEUX KI ONT DEJA EU 1 ACCIDENT DE TRAVAIL
accident de la route Accident de poussette!!
Plus de sujets relatifs à : accident routier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voulez nous cotiser pour elle 133
Les jardins d'éveil - pour ou contre? 75
Qui a FREE et pourrait m'aider?? 13
ok on est dans cp de gu.eule mais pourquoi vie privée ? 20
Frederic Mitterrand sur TF1 en ce moment 120