22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accident routier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:20:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Joumana11 a écrit :

Pour l'avoir faudrait déjà réussir à passer ton capes que tu loupes depuis 4 années d'affilées!
Whhaaaaaaaaa attention tu vas battre des records!

ps: arrêtes avec le permis, ta jalousie se renifle à 3000 bornes...et le moins qu'on puisse dire c'est que l'odeur y est nauséabonde!berrrrk!
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles vraiment sans savoir .... le CAPES, c'est pas pour être PE ,je l'ai jamais passé donc je peux pas l'avoir raté http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif Et puis chaque échec , c'est jamais qu'une année de plus à passer avec mes enfants et ca, j'adore!!! Je préfère voir le coté positif de la chose,vois-tu.......
Et de la jalousie pour le permis? Laisse moi,je veux pas le passer le permis,c'est pour ca que je l'ai pas...... Encore une fois,tu parles sans savoir....

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:21:35  

babacool68 a écrit :

Fais gaffe dans 5 mn elle va appeler un des membres de sa famille informaticien, ils vont te retrouver et te manger tout cru! MDR!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai peur chok

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:22:47  

Joumana11 a écrit :

Pendant que tu leurs remet la notice "ma puce" je peux t'expliquer à mon tour les bases fondamentales de la propreté..quoi que naaan...t'es un cas désespéré!

ps: je ne suis pas méchante, mais toi tu m'attaques..je fais de même..c'est toi qui a commencé..pas moi!! (une vraie cour de récré♥♥)!
Afficher plus
Afficher moins

Je peux juste savoir quand je 'ai attaquée?Je te parlais même pas alors réessaies encore de te fire passer pour la victimetres_conte​nt

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:24:01  

angelina67200 a écrit :
Ne me cite plus je te prie...
Afficher plus
Afficher moins

tu ne fais que renforcer mes dires ... tu te crois la chef du forum ...
de plus, je n'ai pas cité un de tes messages

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:24:05  

tu sais sarayane, forcèment quand on travaille on a toujours le risque d'échouer, de se tromper... mais au moins le mérite d'essayer et de bosser pour s'en sortir, de faire en sorte d'atteindre ses objectifs !!! et rien ke ça, c'est une victoire !
on en reparlera dans 10ans qui de toutes les filles s'en est le mieux sorti, à mon avis tu feras partie de celle ki ont réussi contrairement à d'autres !!!

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:25:31  

pommier a écrit :

tu ne fais que renforcer mes dires ... tu te crois la chef du forum ...
de plus, je n'ai pas cité un de tes messages
Afficher plus
Afficher moins

ceci dit, pour une fois c'est bien écrit "je te prie", ça place !!! whaouuu, à garder précieusement, même elle s'est surprise sur ce coup là !!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:31:46  

doudde07 a écrit :

tu sais sarayane, forcèment quand on travaille on a toujours le risque d'échouer, de se tromper... mais au moins le mérite d'essayer et de bosser pour s'en sortir, de faire en sorte d'atteindre ses objectifs !!! et rien ke ça, c'est une victoire !
on en reparlera dans 10ans qui de toutes les filles s'en est le mieux sorti, à mon avis tu feras partie de celle ki ont réussi contrairement à d'autres !!!
Afficher plus
Afficher moins

bien dit ça ...

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:32:11  

doudde07 a écrit :

ceci dit, pour une fois c'est bien écrit "je te prie", ça place !!! whaouuu, à garder précieusement, même elle s'est surprise sur ce coup là !!!
Afficher plus
Afficher moins

effectivement je le reconnais

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:32:55  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci,j'espère que tu as raison et que dans 10 ans,j'aurai la chance de faire ce que j'aime depuis quelques années déja ....
Et pour celles que ca interesse, dans ma vie, j'ai un modèle : ma prof d'italien au lycée. Cette femme,elle a enseigné par vocation,ca se voyait dans sa manière d'enseigner, c'était une excellente prof. Elle est partie en retraite pendant l'année de terminale ... Le jour du dernier cours,elle pleurait à l'idée de ne plus enseigner. Et avant de partir,elle nous a donné un conseil : si vous avez un rêve,vous devez tout faire pour le réaliser; si vous échouez,c'est pas grave,vous vous releverez et vous continuerez à avancer mais quoiqu'il arrive ,vous n'aurez jamais à regretter de ne pas avoir essayer.
C'est ce que j'applique au quotidien et à celles qui bavent sur mes échecs,je répondrais que moi,au moins,je n'aurai pas de regret, ce qui ne sera pas forcement votre cas..

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:34:50  

il y a une expression il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets...
bonne continuation en tout cas!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:38:20  

elle a tout a fait raison ta prof, il vaut mieux avoir des regrets que des remords dans la vie !!! tu a un rêve, un objectif, tu tentes et avec 3 enfants c'est franchement très courageux !! qu'est ce ke cela bien faire si tu n'y arrives pas du 1er coup ? L'important c'est la ténacité, de s'accrocher et de rééssayer encore et encore !! mais un échec on n'en meurt pas, ça fait avancer et ça permet de se remettre en question, d'essayer de comprendre pourkoi ça n'a pas marché !!

Pour celles ki bavent ? Qu'est ce qu'elles ont fait de mieux ? Et c'est tellement minable comme attaque que cela ne vaut pas le coup de relever ! je t'ai dit, on en reparlera d'ici quelques années !!!

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:38:33  

lisamorgan a écrit :
il y a une expression il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets...
bonne continuation en tout cas!
Afficher plus
Afficher moins

Merci jaune2

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:42:31  

il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne commetent pas d'erreur
l'erreur est humaine

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:47:13  

ahahah
je sais pas pourquoi je me marre mais certains noms ont defilés devant mes yeux qd j'ai lu ton  post

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:47:21  

Vous ne voulez pas lâcher l’affaire ? Toutes ? Et arrêter de vous crêper le chignon. Certaines se sentent attaquées et veulent se défendre, d’autres n’ont pas l’impression d’attaquer et se justifient.

Bref on tourne en rond là ! Et on s’éloigne du sujet initial. Faudrait peut arrêter de polluer tous les topics non ?

Utilisez vos MP. Et s’ils ne fonctionnent pas (comme c’est le cas pour beaucoup), pondez un gros pavé à la personne concernée mais n’y revenez pas ensuite.

Je vous assure que c’est saoulant…

Je précise que tout ceci est dit sans aucune agressivité, que je ne vise personne et que je ne vous ordonne rien. Oui je préfère précisée (lol).

Le sujet de base était intéressent. Il est dommage de ne pas savoir intervenir sans s’empêcher de mêler telle ou telle personne à son post.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:49:30  

toi aussi tu as le droit de décider ...
ah mais non tu ne décides, tu indiques comment BIEN faire et puis tu dis qu'il n'y a pas d'obligation : un chat qui se mord la queue quoi ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:49:54  

lisamorgan a écrit :
ahahah
je sais pas pourquoi je me marre mais certains noms ont defilés devant mes yeux qd j'ai lu ton  post
Afficher plus
Afficher moins

le mien ?

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:53:34  

rooo meuh non....
rien faire, maison, femme de menage, pc, ...roooo

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:55:54  

lisamorgan a écrit :
rooo meuh non....
rien faire, maison, femme de menage, pc, ...roooo
Afficher plus
Afficher moins

ptdr : le mien de post je voulais demander : vraiment mdr !

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:01:16  

pommier a écrit :

toi aussi tu as le droit de décider ...
ah mais non tu ne décides, tu indiques comment BIEN faire et puis tu dis qu'il n'y a pas d'obligation : un chat qui se mord la queue quoi ....
Afficher plus
Afficher moins

J’ai le droit de décider de quoi ? Je vous demande juste à toutes, d’arrêter de vous prendre la tête.

En quoi est-ce mal ? Moi pas comprendre lol

Je ne fais pas la morale et n’oblige personne à arrêter de se prendre la tête, je le suggère.

Pommier, je ne t’ai pas visé, je ne t’ai pas cité, et il me semble avoir été courtoise. Pourquoi m’agresse-tu ? (alors agressions ne veut pas dire injures hein)

J’ai franchement du mal à comprendre ce besoin de décortiquer chaque propos que peut dire untel ou untel, pour en ressortir le plus pourri ! Ou du moins quelque chose pour qu’il y’est matière à gratter.

Dans la mesure où mon message ne s’adressait pas à toi, et dois-je le rappelé était dit sans aucunes méchanceté, tu aurais pu me faire parvenir un MP…

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:05:00  

de décider que l'on doit arrêter de se prendre la tête (c'est bien toi qui l'a écrit : je n'ai rien inventé, décortiqué ou autre)
en quoi est-ce mal ? tu essaies d'imposer ton point de vue aux autres
je ne t'ai pas agressée, j'ai lu ton message et t'ai répondu .... y'a pas décortiquer pour voir celà !
eh c'est un forum ici : le but premier d'un forum est le partage collectif et non de l'individuel ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:17:26  

pommier a écrit :

de décider que l'on doit arrêter de se prendre la tête (c'est bien toi qui l'a écrit : je n'ai rien inventé, décortiqué ou autre)
en quoi est-ce mal ? tu essaies d'imposer ton point de vue aux autres
je ne t'ai pas agressée, j'ai lu ton message et t'ai répondu .... y'a pas décortiquer pour voir celà !
eh c'est un forum ici : le but premier d'un forum est le partage collectif et non de l'individuel ....
Afficher plus
Afficher moins

Houlà ! Comment se prendre la tête en deux minutes lol

T’es vraiment sur la défensive. Je ne comprends pas bien ton intervention en réponse à mon post.

C’était un appel à la « paix ». Ni plus ni moins.

Je n’ai pas ordonné (ou décidé bien que je ne trouve pas que ce mot veuille dire quelque chose dans ce contexte) que vous vous arrêtiez, je vous l’ai suggéré : « Vous ne voulez pas lâcher l’affaire ? Toutes ? Et arrêter de vous crêper le chignon. ».

Je n’impose pas mon point de vue. Je vous faire part de mon point de vue. Nuance.

Je ne vois pas en quoi demander d’arrêté de vous chamailler est quelque chose qui mérite qu’on polémique…

Oui un forum est un endroit de partage. Mais, pardonne moi, il n’y a pas la (depuis quelques pages) du partage d’information. Ou un dialogue. Mais des querelles. Ce qui est différent.

Voilà que tu me prends à parti pour tergiverser ! lol ! Tu as l’intention de reprendre chaque personne qui va s’exprimer ?

Je me répète, mais mon post avait juste pour but de relativiser. Il n’y avait rien à voir d’autres que ce qu’il y’avait écrit.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:21:04  

si ce n'est pas ton but, pq tu continues : ça te gêne, tu zappes et voilà !

---------------

pablo625
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:22:18  

si tu as pu postuler au CRPE (et non pas au CAPES mais bon) c'est donc que tu as un BAC+3
Tu as donc déjà réussi une brillante scolarité clindoeil
Et bien sur  3 magnifiques enfants et un mari aimant ben en même temps il y a de quoi rendre jalouse quelques unes aime2

---------------
X7x7p2

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:24:35  

pommier a écrit :

si ce n'est pas ton but, pq tu continues : ça te gêne, tu zappes et voilà !
Afficher plus
Afficher moins

6025608_el​vira27_200​9092920104​9580

Bon je n’insiste pas, visiblement ça doit coincer à un moment.

Bonne continuation.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:26:37  

Merci Pablo aime2

Ca va bien toi? Bientit les vacances !!!

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACCIDENT NON RESPONSABLE ET CONTROLE TECHNIQUE PERIME! appel au maman qui aurait eu un accident dans le hall mateni
Il s'est suicidé (accident du bus et du train en Haute Savoi je viens d'avoir un accident de voiture ,ma voiture est mort
accident de voiture et enceinte de 8mois article de presse et accident
Accident devant chez moi PR CELLES ET CEUX KI ONT DEJA EU 1 ACCIDENT DE TRAVAIL
accident de la route Accident de poussette!!
Plus de sujets relatifs à : accident routier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voulez nous cotiser pour elle 133
Les jardins d'éveil - pour ou contre? 75
Qui a FREE et pourrait m'aider?? 13
ok on est dans cp de gu.eule mais pourquoi vie privée ? 20
Frederic Mitterrand sur TF1 en ce moment 120