22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accident routier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
effectivement, ya pas de raison.Elle a une bonne  mentalité mais les gens sont tetus et elle ne les changera pas.qui ne depasse pas parfois de 5 ou 10kms, sans meme faire attention...
il y a eu un proces chez moi d'une dame de 78 ans (ils feraient mieux de tous leur faire passer des tests!!) parcequ'elle a renversé, et malheureusement tué un jeune a velo qui fesait parti d'un club de cyclisme, elle la percuté et il est passé carrement par dessus son oncle,avec son velo...
La dame a dit qu'elle venait de changer de voiture et comme elle etait en agglomeration, elle regardait bien son compteur pour ne pas depasser la vitesse....2 secondes de plus, les yeux sur le compteur et ca a suffit....
l'enquete a revélé qu'elle roulait a la bonne vitesse...
de rouler  a 50 ou a 55 ne change rien ..du moment qu'il n'arrive rien

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:31:15  

Tu sais quoi winnie ?! Comme tu à l'air d'avoir la science infuse (et ce, sur bon nombre de sujet) je m'abstiens maintenat de te répondre, tu connais déjà tout sur le sujet, à quoi bon.... je te laisse faire ta propre petite éxperience quand tu auras un bon nombre de kilometres a ton actif, tu viendra nous en reparler Ok?

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:33:31  

lisamorgan a écrit :
effectivement, ya pas de raison.Elle a une bonne  mentalité mais les gens sont tetus et elle ne les changera pas.qui ne depasse pas parfois de 5 ou 10kms, sans meme faire attention...
il y a eu un proces chez moi d'une dame de 78 ans (ils feraient mieux de tous leur faire passer des tests!!) parcequ'elle a renversé, et malheureusement tué un jeune a velo qui fesait parti d'un club de cyclisme, elle la percuté et il est passé carrement par dessus son oncle,avec son velo...
La dame a dit qu'elle venait de changer de voiture et comme elle etait en agglomeration, elle regardait bien son compteur pour ne pas depasser la vitesse....2 secondes de plus, les yeux sur le compteur et ca a suffit....
l'enquete a revélé qu'elle roulait a la bonne vitesse...
de rouler  a 50 ou a 55 ne change rien ..du moment qu'il n'arrive rien
Afficher plus
Afficher moins

Au Portugal, il font passer des test auditifs, réactifs et visuelle au personne à partir de 65 ans et je trouve ça très bien! C'est le cas pour mon père qui vit maintenant la bas, il à 75 ans et conduis encore....

---------------
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:35:57  

j'ai bien dit qu'il m'arrivait de dépasser la vitesse autorisée ... mais pas de manière extrême : je ne visais donc pas 5 ou 10 km en agglo  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:37:59  

Effectivement, t'aurais mieux fait de t'abstenir de poster.......colere Nan mais t'es qui toi pour juger les autres mamans?? Tu crois que t'es un exemple? Nan mais je reve!!! Sache que JAMAIS je ne ferais courir de risques à mes enfants!! t'à vu ça ou? T'es f.olle ou quoi?
 Et oui je suis choqué de voir des enfants non attachés normal non??????
 Et oui, je me regarde tout les matins dans un miroir et sans aucun complexes!!!
 Et non, je t'autorise pas à me dire que je suis irresponsable ou inconsciente!! Et toi tu peux en dire de meme??dubitatif
 Immaturité?? Waouuuuuuu alors toi t'es mal placé pour dire ça!!!!!

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:40:30  

tinkiet j'avais mis la vitesse agglo pour l'exemple ou plutot les faits cités au dessus.
elle a dit qu'elle n'avais plus reconduit depuis l'accident..encore une conductrice tueuse en liberté
en parlant de ca j'avais vu une emission sur les delinquants de la route
un monsieur avait confondu accelerateur et frein et avait tué un petit garcon qui marchait sur le trottoir avec sa mere
le lendemain, en se rendant aux pompes funebres, elle a eu la douleur de voir le monsieur au volant de sa voiture...brrr

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:40:46  

nora28 a écrit :

pommier, tu m'la paies la voiture avec limitateur de vitesse??? 07

Winnie, quand je te parle d'expérience, ce n'est pas pour te sous estimer ou te rabaisser... mais personne n'est a l'abri d'une erreur!

moi, dans mon entourage, il y avait ma mére, qui ne roulait pas excessivement vite, mais trés souvent quand même au dessus de la limite autorisée, elle ne s'était jamais faite verbaliser, et n'a jamais eu d'accident.
il y a mon pére, qui roule comme moi, (j'avoue, j'ai pas le meilleur modéle! 12), et qui une fois alors qu'il roulait en dessous de la limite autorisée, a été déconcentré, s'est pris une téte de pont et a fini au bout d'un champs aprés avoir fait 7tonneaux (et pas sur le coté, mais de l'avant)... Dieu merci, il s'en est sorti avec uniqueent la clavicule cassée...
il y a mon frére... qui malgré ses 4ans de permis, aprés avoir eu 3amis décédés en 3mois dans des accidents ( a cause de l'alcool) se permet de rouler a plus de 200km/h, et lui sincérement, il me met en rage!!! parce qu'il y a dépassement et dépassement!!! lui, il est inconscient et mérite des claques dans sa G*****!
il y a mon mari, qui roule lui aussi trés vite... et qui lui se sent supérieur parce qu'il a fait des stages de pilotes, des courses sur circuit.... lui aussi, il mérite des claques!!!

ce soir, je dois prendre la route, promis, je penserai (du moins j'essaierai) de penser a tous vos témoignages et mises en garde! jaune9
Afficher plus
Afficher moins

Ben moi je l'ai eu la voiture avec "limitateur" sa s'appelle un régulateur de vitesse.... Ben c'est pratique sur un long trajet ou en voyage surtout.
 Après ca m'empecher pas d'appuyer sur l'accélérateur et ainsi de le couper....

---------------
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:51:22  

lisamorgan a écrit :
tinkiet j'avais mis la vitesse agglo pour l'exemple ou plutot les faits cités au dessus.
elle a dit qu'elle n'avais plus reconduit depuis l'accident..encore une conductrice tueuse en liberté
un monsieur avait confondu accelerateur et frein et avait tué un petit garcon qui marchait sur le trottoir avec sa mere
le lendemain, en se rendant aux pompes funebres, elle a eu la douleur de voir le monsieur au volant de sa voiture...brrr
Afficher plus
Afficher moins

oui d'ailleurs sa pétition est toujours d'actualité, elle réclame des tests obligatoires à partir d'un certain age et elle a pas tord!

http://timeotiange.skyrock.com/

pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:57:08  

lisamorgan a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

rhooo c'est terrible ça !
déjà le décès d'un enfant : c'est pas vraiment imaginable (on imagine perdre ses parents, son conjoint ... mais pas un enfant, une personne nettement + jeune ... et pourtant ... ma gd mère qui a 97 ans a déjà perdu 1 de ses filles et ses 2 filleuls ! dur dur la vie !)

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:58:08  

angelina67200 a écrit :

Ben moi je l'ai eu la voiture avec "limitateur" sa s'appelle un régulateur de vitesse.... Ben c'est pratique sur un long trajet ou en voyage surtout.
 Après ca m'empecher pas d'appuyer sur l'accélérateur et ainsi de le couper....
Afficher plus
Afficher moins

si consciemment tu le désactives : c'est encore pire : je proposais celà dans le sens où le pseudo disait qu'elle dépassait inconsciemment la vitesse autorisée !

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:02:18  

....je l'ai deja signé
je sais pas ce qu'ils attendent
mon ancienne voisne m'avait meme dit que son pere, aveugle d'u oeil  , agée de 75 ans, conduisait toujours
person mon pere ferait ca, je le laisserai pas conduire
c'est pire que des gosses, ils s'en pensent capables mais non pas/plus les capacités!!

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:11:24  

pommier a écrit :
j'ai bien dit qu'il m'arrivait de dépasser la vitesse autorisée ... mais pas de manière extrême : je ne visais donc pas 5 ou 10 km en agglo  
Afficher plus
Afficher moins

Cathy a parlé de tests auditifs et ophtalmologique...tu devrais en passer07!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:13:46  

pommier a écrit :

si consciemment tu le désactives : c'est encore pire : je proposais celà dans le sens où le pseudo disait qu'elle dépassait inconsciemment la vitesse autorisée !
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais je rêve éveillée...on dirait que t'es irréprochable, tu te fais passer pour sainte madre!

Nan mais de la part d'une femme qui boit de l'alcool quand elle est enceinte, tu ferais mieux de fermer ton clapet concernant les conseilles que tu prodigues..berk.

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:16:00  

lisamorgan a écrit :
....je l'ai deja signé
je sais pas ce qu'ils attendent
mon ancienne voisne m'avait meme dit que son pere, aveugle d'u oeil  , agée de 75 ans, conduisait toujours
person mon pere ferait ca, je le laisserai pas conduire
c'est pire que des gosses, ils s'en pensent capables mais non pas/plus les capacités!!
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est une honte!

et c'est pour ça que je dit qu'ils sont aussi dangereux généralement ils roulent tout doucement,car ils n'ont meme plus de réflexes! et au moindre truc sur la route ils sont en panique! mais bon on préfère pointer du doigt les jeunes et la vitesse alors que eux aussi font des morts meme si il y en a moins,il y en a quand meme et  ça ne risque pas de changer de si tot!  

pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:18:19  

Joumana11 a écrit :

Cathy a parlé de tests auditifs et ophtalmologique...tu devrais en passer07!

Afficher plus
Afficher moins

je ne comprends pas ta remarque ... pas grave ... tout le monde pourra encore constater que c'est toi qui m'agresse et non le contraire !
je me marre !
tu as prétendu que je t'agressais tout le temps, .... je démontre depuis pls jours, que c'est toi qui agresse que ce soit moi ou d'autres ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:23:49  

Joumana11 a écrit :

Nan mais je rêve éveillée...on dirait que t'es irréprochable, tu te fais passer pour sainte madre!

Nan mais de la part d'une femme qui boit de l'alcool quand elle est enceinte, tu ferais mieux de fermer ton clapet concernant les conseilles que tu prodigues..berk.

Afficher plus
Afficher moins

ne relance pas un débat clôturé ... dans lequel, je t'ai expliqué en long et en large, que mon gyné m'avait dit : un verre à l'occasion : pas de souci

nb : dans ce cas, le risque (si risque il y a puisque j'en avais l'autorisation), il ne visait pas toute personne qui se trouve sur le domaine public : ce qui est le cas pour la conduite automobile dangereuse ....

---------------

Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:32:57  

pour ma part j'ai rouler trés vite et depuis que j'ai mes enfants je me suis bien calmer car je pense a eux mm quand ils ne sont pas avec moi et je pense aussi aux autres ceux qui n'ont rien demender et qui sont dans la voiture que j'aurais eventuellement pu percuter par ma vitesse excessive

je suis souvent sur la route pour mon travail et les gens qui roule vite sont dangereux mais se qui se traine le sont tous autant

comme souvent il faut , je pense savoir trouver le juste milieux et adapter sa conduite a son environnement

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:38:03  

pommier a écrit :

ne relance pas un débat clôturé ... dans lequel, je t'ai expliqué en long et en large, que mon gyné m'avait dit : un verre à l'occasion : pas de souci

nb : dans ce cas, le risque (si risque il y a puisque j'en avais l'autorisation), il ne visait pas toute personne qui se trouve sur le domaine public : ce qui est le cas pour la conduite automobile dangereuse ....
Afficher plus
Afficher moins

Alalalala et dire que t'as presque 40 ans..j'imagine mal que tu peux être mère.
Dire que des femmes ne peuvent enfanter alors qu'elles ont un tel respect pour la vie foetale..te lire révolte tant cette injustice est flagrante.

Dire que l'alcool n'a aucun risque sur le foetuschok...et que tu attende que ton gynéco de te "dise vas-y bois..fais toi zizir de temps en temps ça fait rien"...ça prouve le degrés d'intelligence de ton cortex cérébral..

Tu permets je fermes mon pc..tes écrits mon donné envie de sortir et de m'évader loiiiinnnnnnn!
Tu me donnes la gerbe pommier.

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:39:35  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

tres_conte​nt

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:42:56  

Joumana11 a écrit :

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​r sale dingue!
Tu le matte à quel moment, pendant ton coup de tel ou en passant la 5eme en ville? mdr
Afficher plus
Afficher moins

Lol moi fut un temps , je passez la 6éme ! Heuuu pas en ville hein !!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:44:45  

Joumana11 a écrit :

Alalalala et dire que t'as presque 40 ans..j'imagine mal que tu peux être mère.
Dire que des femmes ne peuvent enfanter alors qu'elles ont un tel respect pour la vie foetale..te lire révolte tant cette injustice est flagrante.

Dire que l'alcool n'a aucun risque sur le foetuschok...et que tu attende que ton gynéco de te "dise vas-y bois..fais toi zizir de temps en temps ça fait rien"...ça prouve le degrés d'intelligence de ton cortex cérébral..

Tu permets je fermes mon pc..tes écrits mon donné envie de sortir et de m'évader loiiiinnnnnnn!
Tu me donnes la gerbe pommier.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais pour qui tu te prends!!!! on te juges toi sur le mal que tu peux faire à ta fille !!!!!

et pourtant moi c'était zéro alcool pendant la grossesse !!!! mais je supporte pas ce jugement que tu as sur pommier...nous aussi on peut dire "et dire qu'elle est mère alors qu'elle intolérante et qu'on se pose des questions sur les valeurs que tu peux transmettre à ta fille"...tu vois c'est très facile...

et encore ...je parle même pas du point sensible...car avant d'aller precher sur ce que les autres mères font à leurs enfants avises-toi d'être parfaite avec ta fille...en matière de santé, je serais toi je mettrais un bémol!!!!

et je rajouterais: en matière de femme aussi!!! quand je pense que tu oses tenir des propos déplacés sur le roi du pays qui t'accueille et tu mets par la même occasion ton mari en danger!!! viens parler sur pommier après...

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:54:52  

houla
terrain glissant en vue....jaune2

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:57:15  

lisamorgan a écrit :
houla
terrain glissant en vue....jaune2
Afficher plus
Afficher moins

jaune2...  

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:13:35  

lisamorgan a écrit :
WINNIE, effectivement dans une dizaine d'année, voir allez dans 5 ans, on verra si tu  as la meme connaissance du code et respectes touours autant.en attendant, entre ton code que tu as eu le 10 septembre et ton permis 3 semaines apres ..ca c'est sur tu dois manquer d'experience
vas y balances moi ce que tu veux mais tu es moralisatrice, tes idées sont bonnes mais la theorie nulle.
J'en ai fais de la prevention routiere, j'ai été victime d'un accident, des amis  a moi aussi et pourtant la prevention....
les stage de recup de points, seuls 15% d'entre eux sont touchés par les images d'accident qu'on leur montre, les autres c'est juste pout pouvoir reconduire a leur guise
c'est malheureux mais c'est comme ca
Afficher plus
Afficher moins

Ma théorie est nulle ? Quelle théorie ?
Arrêtez avec ces histoires d'expérience vous me faites bien marrer !! Encore aujourd'hui j'ai conduis toute l'aprem pour aller à Clermont pour des démarches et des tarés qui roulent à des vitesses pas possible, j'en ai vu et je maintiens ce que je dis !! Connaître son code, c'est pas si difficile, tu sais ! Mon mari a eu son permis il y a 5 ans (6 en janvier 2010) et il connait parfaitement son code !! Et je rappelle également que l'expérience de s'acquiert pas avec le temps mais avec le nombre de kilomètres parcourus ! Et perso, je ne les compte plus ! Je ne suis pas entrain de dire que j'ai autant d'expérience qu'une personne ayant 5,8 ou 10 ans de permis mais on ne peut pas non plus dire que je n'ai pas roulé ! Je n'ai pas la voiture à papa/maman, moi ! Je n'ai pas mon permis pour faire beau sur mon cv : j'en avais vraiment besoin !! Et quand je vois que d'ici la semaine prochaine, je vais me taper 500km par semaine, je pense que je roule un peu !

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:17:27  

angelina67200 a écrit :
Tu sais quoi winnie ?! Comme tu à l'air d'avoir la science infuse (et ce, sur bon nombre de sujet) je m'abstiens maintenat de te répondre, tu connais déjà tout sur le sujet, à quoi bon.... je te laisse faire ta propre petite éxperience quand tu auras un bon nombre de kilometres a ton actif, tu viendra nous en reparler Ok?

Afficher plus
Afficher moins

Je parle de sujets que je connais mais manifestement, ça ne plaît pas ! Alors pour vous faire plaisir, je vais faire la coconne sur tous les sujets que je croiserais, c'est ça ?! Oh et puis à quoi bon, dans peu de temps vous serez débarrassées de moi !! Promis, je ne parlerais plus de sujets que je connais puisque ça énerve tant !

Quant à l'expérience qui me fait TANT défaut, je relève le défis : combien de kilomètres crois-tu qu'il faille que j'accomplisse pour te satisfaire ? Sinon, pas de pb, rendez vous dans 10 ans !!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:51:50  

angelina67200 a écrit :

Lol moi fut un temps , je passez la 6éme ! Heuuu pas en ville hein !!
Afficher plus
Afficher moins

C'est un monstre alors ta caisse! Nous on l'avait sur la nissan..pfff laisse tomber..mal a l'estomac!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACCIDENT NON RESPONSABLE ET CONTROLE TECHNIQUE PERIME! appel au maman qui aurait eu un accident dans le hall mateni
Il s'est suicidé (accident du bus et du train en Haute Savoi je viens d'avoir un accident de voiture ,ma voiture est mort
accident de voiture et enceinte de 8mois article de presse et accident
Accident devant chez moi PR CELLES ET CEUX KI ONT DEJA EU 1 ACCIDENT DE TRAVAIL
accident de la route Accident de poussette!!
Plus de sujets relatifs à : accident routier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voulez nous cotiser pour elle 133
Les jardins d'éveil - pour ou contre? 75
Qui a FREE et pourrait m'aider?? 13
ok on est dans cp de gu.eule mais pourquoi vie privée ? 20
Frederic Mitterrand sur TF1 en ce moment 120