10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accident routier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:17:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Joumana11 a écrit :

T'es gogole ou quoi, mon homme à son permis ma bikette! ( 10 ans)
Nos deux voitures sont assurées à son nom!
Afficher plus
Afficher moins

l'assurance vérifie que le conducteur au moment de l'accident (et non le conducteur assuré) a son permis.  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:20:59  

Sadako012 a écrit :

les assurance ne demande pas de renseignement sur les personne qui vont prendre la voiture il ne font pas de controledonc je conduisait la voiture de mon mari alors que j'avais le permis mais je n'etais pas marquer sur son contrat d'assurance et j'ai ete controlais par ler flic je leurs ai montrer tous les papier et ils m'ont laiser repartir sans rien me dire car meme si l'assurance de voiture etais au nom de mon mari son assurance prennais en compte les conducteur qui conduisait
je pense avoir ete claire
Afficher plus
Afficher moins

mais TU as le permis alors c'est ok !

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:25:50  

La vitesse sans permis sur la route ça donne ça et ça s'est déroulé hier apres midi pendant que vous parliez du sujet :

"Un adjudant-chef âgé de 55 ans a été fauché mardi
dans l'Yonne par un automobiliste qui avait été pris en excès de vitesse. Le conducteur, âgé de 21 ans, venait d'être flashé à 140 km/h sur une route limitée à 90 km/h. Il a cherché à contourner le gendarme qui était en position d’interception au milieu de la chaussée. L’adjudant s'est déplacé au même moment et a été percuté par le véhicule. Il est décédé sur le coup.

"L’automobiliste n’a pas su maitriser son véhicule et n’a pas su l’arrêter"
Le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire et son alcoolémie était négative. Il a été placé en garde à vue, mardi et une information judiciaire "pour homicide involontaire et refus d'obtempérer" devrait être ouverte dans les jours prochains."

Vous croyez toutes pouvoir maitriser votre véhicule tout comme ce mec de 21 ans. Mais voilà, il n'a pas eu de maitrise sur le réflexe du gendarme qui s'est décalé sur le  coté (pour éviter cette voiture qui, semble t il n'a pas pu s'arrêter à temps à cause de la vitesse) et encore moins sur le véhicule qui, lancé trop vite n'a pas pu freiner à temps.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:25:50  

ma citation a raté ... vais recommencer !

---------------

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:26:26  

oui j'ai le permis je repondais seulement a une maman qui disait que l'on ne pouvait pas assurer sa voiture sans permis et je mui expliquer comment se passer notre assurance simplement

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:30:59  

Ben écoute moi je me suis expliquer en mp avec alvi, avec winnie pour moi le sujet est clos et puis ensuite t'à pommier qui se la ramene...heuu oui t'à raison, sa sert à rien et en plus je perd beaucoup trop de temps ici !!! Sur ce Mesdames,b bonne journée à vous, moi j'ai d'autres chats à fouetter!!!
  Bonne route à toutes!!!!!!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:33:29  

Oui j'ai entendu ça hier au infos... Des cas comme cela ne sont pas isolés malheuresement...
 Je me sens pas visé pour autant, je dépasse la limite autorisé de 5 voir 10 km/h max et pas au centre ville....

Sur ce..........

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:34:01  

Bah alors ? ça ne fait réagir personne ça ???

On est bien en plein dans le sujet pourtant, non ?

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:35:08  

posté en même temps !! du coup mon message précédent ne te concerne pas lol

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:38:28  

angelina67200 a écrit :

Heuuuu mele toi de ce qui te regarde stp car en ++ la encore une fois t'as rien compris!! D'une j'ai jamais défendu Meriem sur le fait qu'elle roule sans permis, elle est assez grande et sais le faire toute seule!
 Pour reprendre tes expression trouve moi une seule phrase de ma part qui le prouve!!!
 Et de deux, je ne fait pas la morale à winnie ou t'às vu ca??? C'est plutot elle oui qui nous joue les moralisatrice, mais bon pour moi le sujet est clos, je reviens pas dessus...
Afficher plus
Afficher moins

dsl c'est correct que tu n'as pas défendu joumana (je me suis trompée)
par contre la morale à winnie : ça oui : la preuve :

....
En tout cas je te trouve d'une prétention, c'est incroyable! Moi quand j'ai eu mon permis, j'avais pas ton audace!

Bref, ok ne roule pas vite mais sois dynamique au volant! Conseil d'amis
... alors que toi heuuuuuuu peut etre encore ici à radoter ! (enfin j'éspere pour toi que non !jaune4)...

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:38:50  

Ben écoute, je suis (et je commence à en avoir marre lol) d’accords avec ce que tu as écris. Si tu vas sur la page précédente, tu y verras un mini pavé qui explique ce que tu as résumé en un petit paragraphe (oui j’aime les pavés lol).

Mini pavé qui est vraisemblablement passé inaperçue XD

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:40:43  

je trouve ça malheureux pour ce pauvre homme à quelques jours de retraite..personnellement moi je respecte les limitations et quand je parle de dangerosité sur les autoroutes c'est pour les gens à 50/60km sur les autoroutes ..pour moi là, c'est eux les dangers...

sinon en aucun cas je ne suis pour la vitesse...

Ce jeune c'est la perpète qu'il mérite!!!!!

ps: pour moi c'est pas un homicide involtaire mais volontaire dans la mesure ou il a choisi de conduire sans permis et au dessus de la limitation de vitesse..c'était volontaire de sa part de braver les interdit donc la mort de ce gendarme est un homicide volontaire...y a eu une réelle envie de tuer quelqu'un pour moi

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:41:29  

cyrielle31 a écrit :

Dans une vraie voiture et sur une vraie route..lol
Afficher plus
Afficher moins

dans ce cas (et c'est ce que j'avais compris ....), il est normal ou en tous cas possible, que winnie ait qques kms dans les roues ....  

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:41:57  

angelina67200 a écrit :

Oui j'ai entendu ça hier au infos... Des cas comme cela ne sont pas isolés malheuresement...
 Je me sens pas visé pour autant, je dépasse la limite autorisé de 5 voir 10 km/h max et pas au centre ville....

Sur ce..........
Afficher plus
Afficher moins

5 ou 10km c'est pas énorme

Par contre là où ça pose problème c'est de rouler toujours à la limite supérieure de la norme autorisée.
Monter à 130 km/h (ou 110 par temps de pluie) pour doubler OK si on est sur autoroute. Mais si c'est comme rythme de croisière, je ne suis pas d'accord.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:42:50  

Sadako012 a écrit :
oui j'ai le permis je repondais seulement a une maman qui disait que l'on ne pouvait pas assurer sa voiture sans permis et je mui expliquer comment se passer notre assurance simplement
Afficher plus
Afficher moins

on s'est mal comprise : oui tu peux assurer bien sur ... mais si un accident survient et que le véhicule est assuré, si le conducteur n'a pas de permis, la cie d'assurance va indemniser les tiers (heureusement) et puis se retourner contre le conducteur qui devra rembourser les frais !

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:43:28  

non je l'ai bien lu moi et bien imprimé ! jaune2

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:45:19  

C'est vraiment triste et ça vient souligner ce que je disais jusqu'ici.
Par chez nous, il s'est passé un truc similaire : un jeune de 20 ans qui est mort alors qu'il conduisait trop vite, il est rentré dans un car scolaire !
Lui aussi devait bien maîtriser son véhicule...

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:46:07  

je pense que tu te trompes sur la signification judiciaire de volontaire (toi tu vois la signification morale si je peux dire) ....
côté judiciaire pour que ça soit volontaire : la mort doit soit être préméditée et/ou il doit avoir fait expres de le tuer et faut le prouver le expres : donc il roule expres sur le gendarme par ex)

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:47:23  

Je suis aussi d'accord concernant ceux qui roulent trop doucement. c'est hyper dangereux.
Les vieux aussi qui ont des réactions assez imprévisibles. Pour ma part, je n'ai pas le permis et je dois m'inscrire pour le passer mais je flippe rien qu'à l'idée d'avoir devant moi quelqu'un sans réflexe ou qui se croit seul au monde dans sa voiture.
combien de fois j'ai été soulagée par les bons réflexes de mon mari.
Pas facile d'anticiper la conduite des autres.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:49:54  

pommier a écrit :

je pense que tu te trompes sur la signification judiciaire de volontaire (toi tu vois la signification morale si je peux dire) ....
côté judiciaire pour que ça soit volontaire : la mort doit soit être préméditée et/ou il doit avoir fait expres de le tuer et faut le prouver le expres : donc il roule expres sur le gendarme par ex)
Afficher plus
Afficher moins

oui je sais bien qu'en matière de justice c'est la préméditation ...mais pour moi c'est pareil...quabnd tu prends ton volant alors que tu n'as pas le DROIT de le faire pour moi c'est un acte délibéré de commettre une infraction...pas de chance il a tué quelqu'un...s'il n'avait plus (ou pas) son permis c'est qu'il n'était pas apte à conduire...la société avait décidé qu'il n'était pas en état de le faire sinon c'est un danger pour les usagers...

il l'a fait...il doit en payer le prix (fort, j'espère très fort)...

et s'il s'était arrêté cet homme serait toujours vivant...il a décidé de ne pas se plier une nouvelle fois aux lois...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:52:27  

Mon mari dit que si on veut tuer (dans le sens d'assassinat prémédité) quelqu'un il suffit de lui rouler dessus et au pire, on se prend 1 an ou 2 avec sursis (si la préméditation n'est pas établie, évidemment). 03

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:52:47  

A Marseille tu développes de bons réflexes!!!!j'ai éviter je ne sais combien des accidents dont des très graves si je n'avais pas anticipé..(même si j'étais dans mon droit)...les scooter c'est les pires chez nous ainsi que ceux qui grillent les feux rouges

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:53:42  

oh punaise!!!! il est gendarme ton mari?

mais je trouve les peines en France vraiement mal réparties selon les crimes et délits

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:56:21  

oui je crois que l'on s'est mal comprise
je sais cela malheureusement et la personne qui na pas de permis devra rembourser cette caisse toute sa vie et s'il y a un dece ses enfant devront subir la charge de finir de rembourser voila pour moi maintenant le sujet et clos
je trouve que les personne qui conduise trop vite (+ de 20km audesusu de la limite les personne qui roule trop lentement les gens qui consomme de l'alcool ou/et des drogues) sont dangeureuse

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:59:00  

c'est pour ça que je distiguais le sens judicaire du sens moral ... j'avais compris ce que tu ... comprennais !

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:01:31  

pommier a écrit :

c'est pour ça que je distiguais le sens judicaire du sens moral ... j'avais compris ce que tu ... comprennais !
Afficher plus
Afficher moins

...on va s'en faire des cheveux blancs jaune8

plus sérieusement j'espère que ce jeune homme réalise ce qu'il a fait et que les remords lui viennent en plein figure...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACCIDENT NON RESPONSABLE ET CONTROLE TECHNIQUE PERIME! appel au maman qui aurait eu un accident dans le hall mateni
Il s'est suicidé (accident du bus et du train en Haute Savoi je viens d'avoir un accident de voiture ,ma voiture est mort
accident de voiture et enceinte de 8mois article de presse et accident
Accident devant chez moi PR CELLES ET CEUX KI ONT DEJA EU 1 ACCIDENT DE TRAVAIL
accident de la route Accident de poussette!!
Plus de sujets relatifs à : accident routier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voulez nous cotiser pour elle 133
Les jardins d'éveil - pour ou contre? 75
Qui a FREE et pourrait m'aider?? 13
ok on est dans cp de gu.eule mais pourquoi vie privée ? 20
Frederic Mitterrand sur TF1 en ce moment 120