/ / /

je viens d'avoir un accident de voiture ,ma voiture est mort

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je viens d'avoir un accident de voiture ,ma voiture est mort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben voila , j'ai rien ,mon fils était pas dans la voiture et grosse déprime !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:44:04  

ouf si tu n as rien et pas cool pour ta voiture dsl pour toi triste

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:49:36  

c'est vrai que c'est que de la taule mais j'ai pas les moyens de m'en racheter une autre et dans l'absolu j'en ai besoin pour le boulot etc ...enfin bref c'est la mer   de !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:12:16  

roh punaise les boules , comment ca s est passé ?

t es sure qu elle est "morte" ?

je suis vraiment dsl pr toi ..

1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:38:08  

C'est dur, je connais bien ! J'ai "perdu" ma voiture dans un accident en décembre 2006... sauf que moi, j'étais avec mon mari et mes deux enfants qui avaient respectivement 2 ans et 2 mois... J'ai eu très peur pour eux, heureusement que tout le monde était bien attaché... La voiture était complètement éclatée... Nous n'avons pu que la mettre à la casse ! Rien à faire pour la réparer... Essayes d'en racheter une d'occas ? En tout cas, je suis avec toi, je te comprend, ça fait vraiment mal au cSur de perdre sa voiture. jaune7

elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:59:35  

ben j'étais sur un boulevard et y'a une voiture qui voulait aller sur ma voie et à deux doigts de me rentrer dedans alors j'ai accélérer un peu puis j'ai fait un aqua planning et je suis rentrée dans la voiture devant moi ! par contre l'autre voiture s'est pas arrêter , donc 100% des torts pour moi ,et j'ai qu'une envie c'est de chialer même si je sais que ça aurait pu être pire , en plus c'était le cadeau de mes 20 ans !

---------------
2012052417​3507
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:03:14  

coucou elo
eh ben di donc sale journee tu as du avoir tre peur mai je vai repeter ceki a été di meme si a fait ch...ier le principal cest kil n ya eu ke de la tole froissé
gros bisoux

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:07:50  

c'est gentil mais je vous assure que la tôle est plus que froissée !!! mais bon tant pis on va faire sans (je sais pas comment mais on va y arriver !)

---------------
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:28:33  

eh ben ma pauvre........je suis contente que tu n'aies rien eu de grave mais désolée pour toi que tu aies perdu ta voiture!!!!
c'est clair que c'est les boules d'autant que les occases sont hors de prix.....

et la franchise? tu vas payer une franchise car tu es en tort?

1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:29:50  

par contre si demain tu as une douleur lombaire ou articulaire va vote consulter!!! car souvent sous le coup de la peur, colère et le choc on sent pas la douleur...mais ensuite....

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:35:23  

AIIIIIIIIIIIIE§ je suis désolée pour toi ma poulette!!

a defaut de te donner une voiture, je peux peut etre esquisser un sourire sur tes babines tristounettes? aller, voila des tout nouveau modele top ten n°1 au fin fond d'la biniou d'eul not'pays!

drgfvyf0  s4k5thdo 11oxvmaw  elle est cool elle,non? :)

allez courage!!! vous en retrourer une vite!! bisou bisou!

val1  biz14

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:47:50  

vraiment désolé pour toi ...je comprends que tu ais les boules mais bon tu n'as rien et c'est l'essentiel même si c'est une situation ralante quand même.

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:59:31  

merci les filles !!! c'est sympa ! et non pas de voiture en vue avant au moins 6 mois (à moins d'un miracle) car on a déja du changer la voiture de mon homme y'a 3 semaines ! et oui bugzy ,ça c'est d'la voiture ben d'chez nous !!!

---------------
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU EST PASSER PAMMMM???? j ai pas le morale viens me fa Je viens de faire les course, y en a marre !
je viens ici pour un tas de réponses! accident de voiture et enceinte de 8mois
Je viens d'avoir un sms de LESLIE °°°modos comme promis je viens aux nouvelles
kikilovely depuis quand viens tu sur le forum d'infobb Je viens d'apprendre que ma fille a un souffle au coeur, hel
TIENS LALY 75 NE VIENS + je viens de piquer un roupillon
insuportable cet enfant mort par maltraitance......  
Plus de sujets relatifs à : je viens d'avoir un accident de voiture ,ma voiture est mort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Sarkoze Obsessionelle 10
je crois kon vas se séparer 5
est-ce qq'1 connait ??? 9
toute bête!!! 3
le site dévélopper photo pas chére ?? 4