/ / /

accidents domestiques

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

accidents domestiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1578891
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:10:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

superbe  émission qui devrait être  obligatoire!!! Je  m'indigne tous les jours  contre tous ces paretns qui ne surveillenet  pas de près leur  progéniture,  enfants non attachés en voiture,  seuls dans la salle de bain,  seuls dans une pièce  pour manger,  qui jouent dehors sans surveillance... bref, heureuse de voir que je vis bien dans la réalité,  et  que la dure qsurveillance, certes pas sans brêches, que j'exerce sur mes enfants,  est  bel et  bien , et hélas,  justifiable!  En plus je sortais d'une journée de prépa aux premiers secours,  révisions pour l'afpas,  alors ça a été  la révision de la journée,  et j'en  ai profité pour apprendre  à chéri et  à ma fille ainée  les gestes de secours. Je vais  lui en apprendre plus demain,  comme par exemple  comment telephoner en cas d'urgence, la pls, etc...

Publicité

n°1578923
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:20:46  

['ff373d']c'est si bête que quelqu'un  meure  parce que la personne d'a coté  ne connait pas des gestes simples  qui sauvent.....[/'ff373d']

n°1578958
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:30:21  

je les secouer ds tout les sens il en a vomie je ne connaisser pas les gestes a faire mais je sais pas si c etait un coup de chance maintenant tu sais meme si tu as les yeux tout le temps sur eux sa arrive mon petit il a 3 semaines j ai descendu les poubelles 5 minutes quand je suis revenu il macher une feuilles de kalenkoe si c etai du poison c etait trop tard ouf le kalankoe n est pas toxique moin je surveille tout le temps mais sa arrive

n°1579054
Nie343y
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:56:38  

Mon aine, alors qu'il avait a peine 1 an, a failli s'etouffer avec son doudou! Un petit chien tout doux qu'il adorait (qui est parti a la poubelle apres cela), il avait de longues oreilles et mon fils les mettait tout le temps a la bouche. Un jour, l'oreille du doudou s'est engouffre dans sa gorge...Heureusement que je n'etais pas loin sinon le pire aurait pu arriver!  Faites tres attention a tous les doudous!!!

n°1579947
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:14:22  

on est humains, les erreurs aussi!!!! kiran a  une fois mis  à la bouche une chaussure de barbie de sa soeur,  un jeton de course,  et  une cacahouète, ça a été une frayeur à chaque fois! heuresement  la chaussure avait fait demi tour,  et p our les autres trucs, je les ai attrapés avant qu'ils filent  dans l'oesophage.  sinon elle a une fois glissé du bain, mais bon j'étais là donc  ça va... hier  une femme témoignait  qui a perdu une de ses jumelles, noyée dans son bain... on ne le répète  pas assez de faire attention,  les gens se croeint  au dessus de tout !!!! Je suis d'aillerus  très surprise de constater qu'il n'y a pa splus de témoignages!

n°1579985
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:20:58  

une fois lucas était dans son bain ( dans le siège de bain ! ) et il s'est penché pour attraper un jouet et là ce putin de siège a valser heureusement que j'été là sinon bonjour le malheur  Pour noël on été chez ma soeur et ma nièce qui avait a l'époque 10 mois, été sur sa chaise haute et mon autre nièce ( de 13 ans ) lui avait mis un paquet devant elle pour lui montrer son jouet le temps qu'elle lui ouvre. Et a un moment je regarde ma ptite nièce et je la voyais faire des mimique bizarres alors j'ai dit a ma mère y a un truc qui va pas avec Maëlys. On s'est approché et en fait elle avait un bout de scotch dans la gorge. Je l'ai vite sorti de sa chaise et je l'ai retourné et comme rien sortait ma mère y a mit ses doigts. Et ben je vous dis pas la frayeur qu'on a eu !!!! Comme quoi le moindre truc peut etre dangereux pour un gamin !

---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1579992
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:22:53  

1h du matin à la mat', je n'ai pas dormi depuis l'accouchement ou par tranche de 2h tellement je ne veux pas laisser le petit. Les aux. les sages femmes etc... tout le monde râle mais je ne dors pas et ça fait 6 jours.... J'ai pris bébé dans son berceau pour lui faire boire son biberon et je me suis endormie (1/4 de seconde) et il est tombé par terre au pied de la table roulante. Je vous explique pas le ramdam dans le service

n°1579993
shibigirl
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:22:56  

['fc3aad']j'ai passé mon afps ya il ya 4 ans pendant mon bep, ojourdui je suis aide a domicle, je repasse mon afps en octaobre, c'est important.Ma soeur a 15ans et elle eu la possibilité de le passé avec son college (seulement 15 enfant on souhaité le faire)!!! c vrai que c'est payant, moi je trouve qu'on devrait rendre obligatoire les cours de secourisme a lécole et la gratuité de lafps!!!![/'fc3aad']

---------------

n°1582769
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:27:21  

absolument  la m ême pensée, je trouve cela incroyable que  ce  n'est pas obligatoire de passer l'afps,  on pourrait le faire passer  à l'école.... J'ai montré des gestes à ma fille  de  6 ans, et  je epux dire que  ça lui semble naturel!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Accidents fémurs cassés chez assmat - Réagis animaux domestiques
Plus de sujets relatifs à : accidents domestiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon amie a perdu sa maman 9 05/06/2007 à 11:17:08
ta trouver c elle mais 34 06/06/2007 à 13:06:40
TU EST PARTIE REJOINDRE LES ANGES 28 05/06/2007 à 23:29:51
THYLIAN 0 05/06/2007 à 08:28:39