/ / /

activité extra scolaire

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

activité extra scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1617690
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 17:50:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que pensez vous e s activités extra scolaires pour les petits de 5 ans? est ce trop jeunes?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

n°1617699
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 17:52:53  

Camille à 3 ans 1/2, depuis la rentrée il va à la gym tous les mercredis matins pendant 1h : IL ADORE et depuis c'est 10 mois il va à l'éveil musical une fois par mois. Le tout c'est de ne pas les saturer !!!!

n°1617707
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 17:56:18  

elle va faire de la gym avec sa copine , j'espère que ça va aller!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°1617710
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 17:57:42  

ça n'irait pas  ? Si c'est elle qui veut y aller (surtout avec sa copine)

n°1617895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 19:33:18  

et au moi de septembre elle vas faire de la natation et de l anglais et le week end du patin a glace avec maman car elle adore ca la petite puce elle a meme ses patit patin c est trop mimi

n°1618003
lynda38
Profil : Régulier
lynda38
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 20:31:53  

a la rentré prochaine va commencer la capoeira elle aura 5 ans aout

n°1618204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:11:12  

mais je suis trés impatiente de la voir dans un petit tutu rose ! la danse classique ne commence que a 4ans donc il reste encore un an a tenir ! mais en bossant dans une école je me rend compte que les trois quart des enfants des l'entrée en maternelle on au moins une activité extra scolaire dans la semaine voir meme des fois 2 ! Tous ce que je sait c'est que si ma fille ne se plait pas  à la danse ben on laissera tomber !

n°1618212
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:12:30  

sa vas 100 euros par tete mais tu vas quand tu veus et toutes l annee

n°1618240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:20:42  

Je trouve ça génial...Mon homme travaillait dans une salle de sport et un jour on a été à un gala de twirling...Tyfenn a voulu que je l'y inscrive...Elle avait pas 4 ans et était la plus jeune...2 heures et demi de sport le mardi soir après l'école et elle était très douée et vouée à faire des compétitions très tôt. Malheureusement nous avons déménagé et ici il n'y a aucun club. J'ai les boules pour elle, elle a perdu ses copines...elle était très aimée mais quand on retourne dans notre région on va souvent voir son entraineuse et sa copine (17 ans lol et ma louloute en a 5...mais elles s'adorent). Pour Kyliann je vais voir pour l'inscrire à la rentrée prochaine et comme on va déménager, qui sait? j'espère trouver un nouveau club pour Tyfenn

n°1618300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:40:04  

sa fesait pas trop long a ta fille deux heures et demie de twirling dans la soirée? car elle était encore trés jeune.

n°1618339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 23:11:21  

en fait au début je craignais que ça fasse long (surtout qu'on y allait à pied donc 10 à 15 min de marche allée) en plus l'hiver il fait noir à 20hoo. Mais il y avait plusieurs groupes et les petites passaient en premier. Donc après Tyfenn regardait les plus grandes mais rien à faire...il fallait qu'elle essait de les imiter lol. Deux fois j'ai été la chercher à 19h car les plus grande préparaient des championnats. Elle a fait des galas et la première représentation qu'elle a faite...j'ai appelé tous le monde pour qu'ils aillent la voir. J'étais fière mdr et c idiot mais j'ai pleuré comme une madeleine, elle était si petite...les gens rigolaient gentiment ils trouvaient les petites assez chou. Après y'a eu un défilé en ville, pas évident car en novembre ça caille un peu en petite tenue. Puis des grands déplacements de galas...elle a eu deux coupes qu'elle a fièrement mis dans sa chambre. Elle est très nostalgique de cette époque. Par la suite heureusment une maman me la prenait en voiture pour aller au gymnase. Je me suis fait pleins d'ami(e)s c'est bien les clubs on lie...on fait des soirées, ça amène un peu d'argent aux associations sportives. Et puis quand j'y allais à pied j'avais Kyliann en poussette et av ses bronchyolites pas facile quand il caillait. Parfois j'ai mes voisines qui le gardait. C'était un peu "melrose place ou frieds" où on habitait on se cotoyait tous, on était 6 appartements. On en a fait des pots et soirées voisins lol. Y'avait mm le directeur de l'école de Tyfenn qui faisait parti de nos voisins, jamais eu d'histoires génial quoi, ça me manque horriblement. Je regrette d'être partie, j'aurai dû rester là bas et mon homme aurait rentré que le week end...Bon j'ai raconté ma vie héhé. Bises à toutes je coupe le pc

n°1618557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 09:43:15  

Sa ressemblait a un vrai patit coin de paradis ou tu habiter avant ! Moi j'ai des voisins, je vis en appart' et personne se cotoient c'est bien dommage, moi qui adore  papoter !En fait je penser que ta fille avait entrainement 2 h et demie intensive en fait !

n°1618810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 11:38:28  

effectivement après avoir connu quelque chose de génial...depuis qu'on est ici j'ai l'impression de vivre un cauchemard...des abr.utis de voisins entre autre bref...heureusement que je sais que ce n'est que du provisoir, car quand l'environnement ne plaît pas, j'ai frôlé la dépression, mais faut se raisonner un peu, car je me dis que pour mes enfants c'est encore plus dur que pour moi. Bref, je me dis que c'est une année de fichu en l'air dans notre vie, mais j'ai espoir qu'après, cela ne pourra être que mieux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 6 mois 40 de fièvre!!!aider moi !!! 1ère année de maternelle
si sa intéresse certaine Les couches lavables, vous avez essayé?
petite pensé du fond de mon boul pour shino lol Je crée un post obligé mon homme !!!!!!!!!
nomercy m'a harcelé les gens ne savent plus quoi inventer comme prénom
dégouté sa décone
Plus de sujets relatifs à : activité extra scolaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Shino!!!!! 20 16/06/2007 à 20:30:07
sonnez les violons 5 16/06/2007 à 20:13:33
bébé de 6 mois 40 de fièvre!!!aider moi !!! 27 18/06/2007 à 00:22:02
que penser vous 27 16/06/2007 à 22:12:50
serieux c'est de plus en plus mort 12 16/06/2007 à 18:31:07

Suivez-nous