TF1 cache l'actualité:le foot avant les "étrangers" exclus!!

Demain, les informations de 13h et de 20h sur TF1 sont entièrement consacrés à la rencontre france-brésil! Le jour suivant la permission de renvoyer dans la misère et la guerre des milliers de personnes, le jour où les français se mobilisent pour protéger ces personnes en situation irrégulière, TF1 veut nous faire oublier les priorités dans notre pays??? C’est scandaleux, lamentable!!!

je me suis fait exactement la meme réflexion que toi : lamentable … d’ailleurs j’en ai une bonne : ppda commente avant le match et dit : ce soir la France joura en rouge !!! oh la honte !!! les joueurs avaient juste mis leur survet’ rouge !!! quelle quiche ppda !!! en france quand on aime pas le foot on est malheureux pendant la coupe du monde car tout le monde en parle !!! meme la terre s’arrete de tourner aux infos. le foot sont les jeux du cirque de l’époque romaine et gallo romaine : des jeux pour endormir le peuple …

ça vous révolte ? dites-le leur. A vos claviers sur le site de TF1. L’interactivité c’est pas pour les chiens, il se trouvera bien quelqu’un pour le lire. Et plus les gens seront nombreux à manifester leur indignation, moins ils se sentiront autorisés à continuer comme ça. C’est vrai que le foot est une quasi religion pour beaucoup, et tant mieux pour tous ceux à qui ça plaît, mais il y a des infos qui ne doivent pas passer à l’as, qu’on se le dise, qu’on le leur dise !

j’y vais tout de suite !!! je vous propose de lancer un post la dessus ! tu es d’accord crapo ?

internet c’est pasf ait pour les chiens et ça ne sert pas qu’à dire des conneries!

mais je ne trouve pas de lien contact…

<Empty imported post>

Programmes TF1, TMC, TFX , TF1 Séries Films et MYTF1 Voici le forum de Tf1, c’était très dur de le trouver. On y poste… à tout de suite si on y arrive!

j’ai posté mais le post est jamais arrivé !!! ils ont du me censurer c’est pas possible… pourtant j’étais tres tres courtoise

ils sont tous aux ordres du petit Nicolas (si vous voyez de qui je parle ) ils ont tous peur de lui !!! il a fait tomber 2-3 tetes dirigeantes du journalisme (des exemples) ca a suffit pour qu’il n’ait plus qu’a passer un coup de fil aux journalistes pour leur conseiller des sujets interessants et il a toujours de bonnes idées de sujets car les journalistes s’execute de suite !!! et ceux qui sont pas daccord : DEHORS !!! et certains ont besoin de leur emploi et donc se taisent !!!

le voyage au mexique, les web-cam, mais nulle part ôù dire ma façon de penser…

j’ai aussi posté… et celà n’apparait pas non plus. Je suis en colère!

y a pas que sur tfi, où l’actualité, si grave soit elle, est zappé pour ce maudit foot !! sur LCI aussi !!! GRRRRRRR

robles et de jean pascal de la star ac, ou bien encore le big deal remplacé par une émission encore plus débile, le jt de m… et j’en passe : tf1 c’esf franchement une chaine pour débiles profonds … on critique fox news aux usa mais nous c’est vraiment pas mieux

Après la collaboration, la corruption! Quel beau pays dans lequel on vit. Comme dirait Sarko « si je ne suis pas contente je n’ai qu’à retourner chez moi ». Mais oui mais c’est où chez moi??? Ce discours contre les immigrés était auparavant réservé au front national, maintenant c’est l’UMP, dans 10 ans le PS?

j’ai lu votre post, et j’ai décidé de faire comme vous en postant sur le forum de TF1. Mais rien du tout. Ils disent votre post va apparaître dans qq instants et rien, c’est bizarre quand même.

ils sont bien rapides à lire ce qu’on écrit! Je n’ai trouvé aucune rubrique « nous contacter » sur le site.

de la part de tf1

Et l’objectivité ? comment un JT et plus généralement une chaine TV peut se targuer d’objectivité quand le patron de la chaine est un ami de longue date avec le president de l’ump qui est ministre de l’interieur ET candidat au poste de President de la Republique ? dites moi ! Où est l’objectivité quand les journalistes de JTinterviewent les ministres auxquels ils sont mariés ? Où est cet esprit critique propre aux journalistes quand la moitié des journalistes d’une chaine passent des vacances avec les membres du gouvernement, passent leur week end ensemble et même leur lit ?

Comment dans cette situation parler aux JT d’un sujet qui fache un pote et les maris ou amis intimes de la moitié des journalistes. Vous savez ce qu’a dit Claire Chazal au sujet de l’absence de certains sujets comme le génocide en tchétchénie ? « Oh ben nos journalistes ne peuvent pas vérifier (car on les les envoie pas là bas : trop dangereux) donc on en parle pas ». Vous trouvez ça normal ? Eh bien moi je comprends mieux que des millions de femmes enfants, hommes et vieillards aient pu être gazés sans que cela n’inquiète personne ou que personne ne soit soi-disant au courant.