/ / /

Actualité sociale (CPE et autres ...)

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Actualité sociale (CPE et autres ...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suite sur le CPE et autre ...L'autre post sur le sujet arrive à saturation (perso difficultés à le lire) Salut les filles, je vous respecte et vous aime toutes alors soyons cool dans notre débat.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:35:08  

mon post n'a pas ete pris en compte sur l'autre sujet, je disais donc que ce n'est pas parce que les flics sont des flics qu'ils ont l'immunite.Pourquoi faut il toujours que leur derapage soient caches.En france ou ailleurs , c'est partout pareil , certains flics sont vereux et je ne comprends pas pourquoi ils sont protegés par leur statut.Ils ont  un dur boulot mais ils ne faut pas non plus les sacralisés .Ils peuvent commetre des erreurs mais je ne supporte pas de voir qu'il peuvent en arriver au point ou parfois ils arrivent.

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:38:46  

Conçernant le syndicaliste c'est vrai qu'on ne connait pas les tenant et aboutissants. Mais on ne peut pas dire non plus il n'avait qu'a pas y être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:57:39  

tu penses que c'est limite de sa faute si il a eu ce qu'il a eu?C'est bien ça , alors si on prend certaines situations, bcp plus grave , bien que celle ci le soit, on peux dire a n'importe qui que si il lui arrive des emmerdes c'est parce qu'il n'avait qu'a pas etre la?je ne pense pas comme ca, desolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:03:22  

bonjour, Shaara a n'a pa dit qu'il n'avait qu'à pas être là elle a dit justement le contraire, qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir été là où il était comme raison à ce qu'il lui est arrivé. Sinon comme je le disais dans l'autre post, selon le rapport de l'hopital, il n'a aucun hématomes sur le corps (donc si il avait été tabassé il aurait des marques de coups) mais il a bien des plaies sur le visage. Attendons de voir les résultats de l'enquête en cours.

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:13:24  

Oui, tu as mal lu. Mais c'est vrai j'ai oublié 1 mot et en lisant vite on peut comprendre le contraire. Donc je reprend : ce n'est pas parce qu'il manifestait ( et quelque soit la manière) que cela justifie qu'il se trouve dans le coma.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:15:41  

je n'interprete pas de la meme facon la phrase de sharaa, de tout e facon j'arrete de m'en meler car je sens la discussion a embrouilles.Merci inspecteur pour cette sceance de langue francaise!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:16:46  

excuses moi alors, c'est vrai que ta phrase prends un tout autre sens sans ce mot.Ok alors on est bien d'accord, merci pour cette precision

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:17:18  

Je viens de visonner sur le site de nouvel obs 1 video et je trouve que les CRS s'en prennent vraiment plein la gueule. Même si c'est leur boulot. J'aimerais pas être à leur place. Me prendre des pavés, des extincteurs et des barrières, non merci. Mais heureusement qu'ils ne chargent pas parce que me prendre leurs joujous dans la tête ça ne me plairait pas non plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:58:51  

Il deavit savoir à quoi s'attendre ! Moi je ne suis pas d'accor avec saara et les autres. Et les policiers bléssés personne n'een parle. Moi je cherche du boulot et ça me permettrait de travailler enfin, je ne suis pas une fénéantte !

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:18:20  

parce que refuser le CPE c'est être fainéant ? Je reste zen devant un tas de trucs que je lis ici mais là, non! C'est vraiment ce que vous souhaitez pour vos enfants : le CPE!!!!On peut être bosseur et refuser ça!  La moutarde me monte au nez!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:41:47  

Y a pas de débat vous etes tous de gauche, je laisse tomber

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:49:17  

qui a lu en détail les grandes lignes du CPE ? Je l'ai lu et à priori je dirais que je suis plutôt pour. Quand j'ai fini mes études (je parles uniquement de mon cas) je ne cherchais pas forcément un cdi mais au moins un job pour avoir un peu d'expérience et finalement je crois qu'entre un cdd et le cpe, j'aurais choisi le cpe.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:18:38  

ce n'est pas une question de droite ou gauche! Généralement sur les forums, je choisis mes mots car j'essaie de me faire comprendre au mieux et ceci sans blesser ou heurter les gens  (on n'est pas  là pour ça, à priori!) et toi tu  y vas franco avec tes histoires de fainéantise, donc avec toi je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants! Vois un peu plus loin que le bout de ton nez! Si pour tes enfants (si tu en as, je ne sais pas) ce que tu souhaites c'est la regression des acquis sociaux,: bravo, tu es née à la bonne époque !

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:28:54  

un post contre le CPE les filles arreter on tourne en rond c'est des discutions sans fin.

---------------
pierre et herminie mes deux amours
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:38:52  

mais  "fainéant" (c'est la bonne orthographe) à été le mot de trop!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:40:55  

je suis bien d'accord avec toi .Qd on sort de l'école on cherche du boulot et non pas un CDD ou un CDI ! Au moins avec le CPE il y avait une chance d'avoir autre chose qu'un CDD . Parce qu'il ne faut pas réver on ne sort pas de l'école avec un CDI en poche !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:46:20  

on peux tres bien avoir un cdi en sortant de l'ecole et le cpe n'est pas une solution , bien au contraire, ce n'est pas ca qui va faire baisser le chomage malheureusement!!!c'est juste un contrat pour les patrons uniquement , je prefere avoir un cdd plutot qu'un cpe, au moins je sais ou j'en suis.Imagine toi avec un loyer a payer, ou des credits avec un cpe!!!bravo l'assurance pour l'avenir si du jour au lendemain on peux te virer

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:46:57  

c'est vrai que c'est pas parce que tu refuse le CPE que tu es faineant je ne vois pas le rapport mais que veux tu scrogneugneu si elle veulent enrichir les patron en acceptant ces type de contrat ce n'est pas mon probleme moi je sais que je prefere un CDD car au moin  le partron paie ses charge au meme titre qu'un CDI pas comme pour le CPE

---------------
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:49:08  

avec un CDDon sait pour combien de temps on en a pas comme avec un CPE ou on nous dit que c'est un CDI alors qu'a la fin on peu nous jeter au moment de payer les charges

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:49:34  

mais là je suis obligé d'intervenir. Les flics ont choisi leur metier mais pas les conditions dans lesquelles ils travaillent. Car ces dernières se sont degradées ces dernières années. C'est vrai que pour eux ca doit etre un super plaisir de se prendre extincteur, chaise, pavé dans la tête sans avoir le droit à la moindre riposte. Super agréable d'arreter des jeunes cons , de devoir les relacher car tribunal engorger et de les voir le lendemain devant le commissariat à vous insulter. Ce metier c'est une vraie vocation surtout avec la paie de misère qu'ils ont. Alors oui il y a parfois des derapages mais à force de s'en prendre plein la tête forcément leur soupape explose. Moi je tire un grand chapeau à tous ces policiers et crs qui arrivent à garder autant de calme devant tant de violence. C'est grace à eux si ca ne tourne pas au drame. Et vous qui etes si mefiantes envers les medias et bien soyez -le la aussi. On ne sait pas ce qui c'est passé exactement par contre ce que je suis sure MERCI AUX FORCES DE L'ORDRE. Quand vous vous ferez agressez n'oubliez pas d'appeler le 17 même si vous ne les aimez pas ils viendront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:51:23  

tZARIK il me semble avoir vu sur un autre post que tu as passé un entretien comment ça a été? Au fait t'as fait quoi comme études?  Bon sinon salut à toutes, Suis contre le CPE (2 ans d'essai c'est trop, y'a pas besoin de tout ce temps pour savoir si quelqu'un fait l'fafaire ou pas) en plus pas de motivation pour licencier c'est un peu fort. On vous vire désolé pourquoi? Parce que pour après s'améliorer pas top. Donc juste une peu de motivations et un peu moins long la période d'essai je suis ok. Il parait que c'est ce qui avait été proposé pendant les négiciations je pense que CT bien. Bon on verra. En tout cas c'est une vrai nullité le CPE tel que proposé actuellement. Mais au moins ça donne l'occasion de tchater!!!! Toutes ces féainéantes qui passent leur temps sur le net!!!! (je plaisante biensûr, je fais référence à votre débat avec je ne sais plus qui). En tout cas je pense qu'il faut dépasser les civages gauche droite y'en a marre. Il ya des bonnes et des mauvaises idées de chaque c^té il faut prendre le meilleur de chaques bords. Bon allez je vous laisse car de toute façon je pense qu'on s'épuise pour rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:57:00  

je vois pas le rapport entre les appeler quand tu as un probleme et les critiquer sur ce point.Ils font des derapages, et je ne parle pas que de cette histoire, tu les a s vu avec les deux jeunes du transfo, as tu entendus leur menace , les as tu vu rouer de coups un jeune, si ce n'est pas le cas alors on ne regarde pas la meme tele!!!y a pas que des bons et la seule fois ou j'ai eu besoin d'eux ils n'ont meme pas ete foutus capables de faire leur taff alors pas la peine de servir le discours du genre " quand vous aurez besoin d'eux ...."Et personnellement je trouve que c'est normal , c'est leur boulot, ils sont censé etre calmes dans ce genre de situation alors si il faut leur remettre une medaille quand ils font leur taff on est mal barrés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:58:14  

je ne crois pas connaitre qqun qui a eu un CDI du 1er coup ! Vous seriz satisfaites avec un CDD d'un mois ? En ce qui concerne les charges ne vaut il pas mieux les dépenser et relancer un peu la conso plutot que les filer direct à l'etat ???

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:05:32  

je ne vois pas ou seront les emplois etant donne que les entreprises delocalisent et ne me dites pas que le CPE va tout changer car les patron n'en on rien a foutre des gens comme nous ils vont ou la main d'oeuvre est moin chere

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CPE et vous Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!!
honte aux grevistes contre le CPE! Droits sécurite sociale ...
Reconnaissance sociale oui, mais culpabilité aussi ! la sécurité sociale perd la boule
Honte à la sécurité sociale  
Plus de sujets relatifs à : Actualité sociale (CPE et autres ...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
augmentation du prix du gaz 8
bon anniversaire a......... 9
heureusement... 14
grands prémas 1
hopital des enfants 14