36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Actualité sociale (CPE et autres ...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:27:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les étudiants en droit tendance ump en ont ras le bol et le font savoir a la justice ... ils demandaient 1000 euros par jour de blocage et attaquaient le doyen de la fac pour manquement a ses devoirs. ils ont demandé que le blocage soit détruit, de gré ou de force, demandant une intervention de la police. le juge a estimé que le doyen n'a pas envenimé la situation et qu'il avait bien fait de ne pas avoir eu recours aux CRS. il a aussi jugé qu'aucun droits fondamentaux n'ont été bafoués et autorise de ce fait la poursuite du blocage. les tables et les chaises bloquent tous les accès de la fac de droit /lettres. moi je suis a la fac de sciences et je suis un peu plus tranquille ! mais je ne peux pas bosser a la biblio. donc je reste chez moi. la semaine prochaine je passe mes derniers examens de l'année et j'espere que ca se passera bien parce qu'apres on se casse tous pour faire des stages ... mais bon ça devrait aller. et puis on trouverait toujours une solution. ça me ferait chier de voir les exams repoussés car pour moi financièrement ça serait une  cata. mais bon je suis avec les bloqueurs anti CPE ... j'assume les conséquences.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:00:48  

ce matin y a eu une AG et le blocage a été levé enfin une bonne nouvelle j'aurais jamais pensé dire ça un jour mais demain matin j'ai un TD a 8h45 c'est trop bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:31:46  

Salut,  En tant qu'ancienne étudiante (dess fini en 2003) je vous salue et vous adresse tous mes encouragements pour les exams. Moi suis contre le cpe aussi, dans sa formule initiale (pas de motivation de la mise à la porte et 2 ans de période d'essai, trop trop trop) faut pas déconner . Mais là c'est vrai que ça allé faut pas déconner ( de nouveau côté manifestants cette fois). L'improtant c'est que mainteant il y est un minimum de motivations. Voilà. ME.... pour les exams et courage bientôt fini. A plus

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CPE et vous Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!!
honte aux grevistes contre le CPE! Droits sécurite sociale ...
Reconnaissance sociale oui, mais culpabilité aussi ! la sécurité sociale perd la boule
Honte à la sécurité sociale  
Plus de sujets relatifs à : Actualité sociale (CPE et autres ...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
augmentation du prix du gaz 8
bon anniversaire a......... 9
heureusement... 14
grands prémas 1
hopital des enfants 14