6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

adoratrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je crois qu'il vaut mieux continuer cette discussion ici si tu le veux bien. J'ai juste survoler cette partie du forum et je suis navrée de n'avoir vu que des insultes de ta part, où t'es tu excusée????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:37:22  

elle l'a fait sur le sujet le faire par derriere je l'avais trouvé tres vulgaire et je trouve cela tres bien qu'elle se soit excusée merci adoratrice mais essaye a l'avenir d'etre moins vulgaire meme si on t'agresse reste zen gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:43:24  

['ff373d']maintenant observer!!!!rester zen difficille on vat voir les reponses!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:46:22  

car dans une heure tu seras encore cachée sous un nouveau pseudo alors laisse moi rire !!! tes excuses tu les as deja faites au moins 10 fois puis on entend plus parler de toi et hop d'un seul coup v'là un nouveau pseudo qui apparait!! tombez pas dans le panneau les filles c'est un conseil; elle a fait beaucoup de mal ici..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:48:53  

['ff373d']tu parle !!!faite un test vous pensez que je suis la seule personne au monde !!!vous vous faite de sacree films les filles!!!si vous voulez pas me donnez ma chance alors tanpis pour vous !!!j'aurrait essayer !!a bientot[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:42:03  

premièrement : depuis ce matin des posts sur adoratrice y en a plein ... donc super pour lui secundo : elle a fait trop de mal, tout ses pseudos de cul c'est elle. tersio : lui parler et essayer de dialoguer est une erreur. Moi au début j'arretais pas de vouloir lui parler car je ne connaissais pas encore bien les emmerdes sur ce forum ... et bien je me suis faites incendiée !  le piège : lui parler en croyant bien faire.   souci : des qu'il y a un pseudo un peu licencieux je ne parle pas car ça part en vrille.  adoratrice tu fais du mal ici et tu t'en réjouis. J'espère que dans la vie tu es quelqu'un qui respecte les autres, sinon je pense que tu n'es qu'un parasite pour la société. Moi j'en ai marre des gens comme toi. alors je n'hésite pa à le dire : adoratrice, laura la pute, zely, et j'en passe : tu es un parasite, totalement inutile à la société. Voila c'est dit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:07:23  

pour tes messages il vat falloir que tu fasse une nouvelles discussion !!!car sa je vait pas laissez passez donc rattrappe toi sinon tanpis!!!!et je te trouve malgree !!tres impolie en parlant de laura !!!heureusement que tu m'insulte pas comme elle !!!!et si laura et encore sur se sites a mon avie elle vat pas te faire de cado!!on recolte se que l'on a semet non!!!!!je te provoque pas mes j'attend des excuses!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:32:04  

c bien adoratrice tu es resté polie mais essaye d'etre toujours comme ça quand a la personne qui dit laura la pute on demande a adorarice d'etre poli mais faites en de meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:46:15  

de ta remarque

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:49:37  

Finalement, mm si tu changes de pseudo adoratrice, on peut te reconnaitre car tu es une des rares à ne pas mettre de photo... Au fait, pour les fautes d'orthographe, je pense que tu fais exprès car elles sont très recherchés et même parmi mes élèves de primaire, j'en ai peu qui font autant de fautes que toi.... A suivre!!! Je suis sure que tu te caches sous des pseudos et des phrases assez peu intéressantes sur ce site mais je ne sais pour quelle raison. A propos, tu dis que tu parles sur certains forums avec nous, alors pourquoi faire cela???? Etrange!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:18:59  

on a pas traité Laurie (et non Laura) de pute!!! son pseudo était : Laurielapute!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:41:26  

vous voulez pas arrêter?? comme adoratrice vous l'a dit elle arrêtera quand vous arrêterez alors , SVP LAISSEZ COULER!!! merci pour tous le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:03:20  

['ff373d']et euh attend concentrationnounours13  vous avez eu une promo pour les pulls juste pour savoir car moi personnellement je n'orais pas  pu m'exposer a mettre ce genre là!!et pour les fautes tu arrive a relire donc il est ou le blemetiens moi au courant pour les promos sa marche[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:28:14  

bein il me semble que tu na que des fans ici?casi toutes les reponse et messages sont pour toi bein a croire que tu es une vrai star lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:42:37  

comme tu voit!!!elles  m'aiment toutes ici!!!hein les filles dites lui votre admiration pour moi !!!!excuse je leur laissent se plaisir sinon elles vont se vexees  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:45:50  

sa ma l'air d'être chaud cette discussion !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:46:35  

bein desole mais faut que je me marre car en fait jai pas lu tes message si choquant donc jvai pas juger en fait je ne my retrouve pas dans ce site jessaye de trouver certaine discussion mais bo a mon avit jdoit etre trop bete mais juste une question par apport a ce quelles ont+-  toutes dit(si sa ne te derange pas)pk fait tu des mauvaise reponses si choquante?ou provoquante? as tu un vrai probleme etsi cest le cas moi jveut bien tecouter car jai aussi dans un certain sens eter la proie noir de certaines de ces mesdames bizzzz (sans rancunes les filles)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:52:04  

super il y a de l'animation c'est cool c'est ce que j'aime moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:55:05  

le seul bleme sait que j'ai eut le malheur de dire une petite blague !!!elle ma fait tellement rire cette discussion que j'ai  pas put m'empechez de blaguer sa etait tres mal percue et elles la elles m'ont toutes descendut donc tu voit je repond sait un faite (tres mal)et voila l'histoire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:56:09  

amuse toi alors et regale toi il y en a pour tout les gout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:11:35  

he bein cest assez comique car moi javait fait un sujet dans coup de gueule(suite un une reponse que javait vu dans un autre sujet)et en fait pour moi coup de gueule sa veut bien dire raler ou autres sentiment de colere.et la je me suis fache pas sur elle mais comme ca car il le fallait et sa a eter assez mal prit du coup personne na essayer de comprendre ce que je voulait dire au contrazire beucoups se sont exitee sur moi!!grr et apres cetait moi la mechante mais maintenant que je me suis mieux expliquer plus personne si 2-3 fille plus reflechie sont venu me repondre en fait les autres disent que cest nous les mauvaise mais cest les premieres a cracher leur venin sur la premiere venue........et des que le poste ce calme plus personne en fait on est ou la?ece vraiment nous les gamines moi jen suis pas sur de toute facon je men fout royalement je suis juste venue pour calmer les furies lol et de toutes facon on est fachement mieux sur le site ou je vais meme les plus mauvaise sont bien acceuillie et on leur chance dexpression mais ece possible que tu me dise comment aller voir tes reponse sur la prise ou on encu.........(je sait plus le titre exact)histoire que je me marre aussi  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:14:32  

dans sexe part derriere ou pas!!!!rien que se titre me fait encore rire a toi de juger!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:56:19  

cest vrai que tu y est aller un peu fort mais bon elle lon chercher quand meme elle dise que cest un site ou on peut sexprimer penser ce quon veut mais cest faut!!!!!!quand on dit ce quon pense meme si cest pas vulgaire elle nous bouffe et nous disent de rentre chez nous ou nous casser cest quoi se site de merde avec des femmes vieille ou jeune incomprehensible????!!!!!heure​usement elles sont pas toutes comme ca!!!dit tu sait pas me dire cest koi le petit point ! qui clignotte au dessus de mon pseudo???svp merci a oui jai constate un truc et a propos on pouvait bien me critiquer car beaucoups dentre vous ecrive en texto sms et on comprend pas grand chose pourtant elles sont pas en colere et bonjour les fautes alors cest qui les nuls? na

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:00:35  

sait que personnes ta repondue encore et pour ma part je fait enormement de fautes car je doit t'avouez je fait enormement de textos donc il vat falloir que je me remette au boulot mais bon pour elles pas grave je ment fou totalement!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:12:54  

si il y en a 3-4 qui on repondu a mon avit les plus sympa du site mais moi aussi je fait beaucoup de texto et jecrit vite alors cest vrai des fois quand on se relie houlala mais en fait tes koi un mec une fille car avec tout ca je sait plus et tu cherche koi sur ce site si acceuillant et tu ma pas repondu cest koi se point dexclamation merci lol et moi les personnes sans interrait jmen fiche aussi faut croire quelee sont lesmeilleur quand on les lie bien

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : adoratrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari est-il irresponsable ou c'est moi qui disjoncte ?? 14