2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

adoratrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 01:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sait cool comme sa on garde contacte sa marche !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 01:59:11  

bon cest fini mainteant on va aller se coucher car demain on va etre nase et ca cest pas bien pour notre image de marque mdr ha non jai un message ki vient darriver je me demande bien ki sa peut etre!!??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 02:00:26  

non sa marche pas on ecrit ok pas de probleme grosse bize a demain bein vi koi jattrape des cloche aux doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 02:00:56  

on vat jamais y arrivait  en tout cas g passez une bonne soiree avec toi et kan orra +daffinitez et bien on apprendra  a se connaitre un peut +sur msn mes laissont encore un peut de temps sa marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 02:04:15  

cest le dernier message si tu veut bein moi aussi jme sui sbien marrer avectoi ouipas de probleme mais laisson le temps au temps bizzzz a demain bonne nuit

Profil : Régulier
kathel88
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 07:34:36  

t inquiete on s en doutait laisse la s amuser la pauvre fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:21:33  

elle sont tellement naz kelle persiste a croire que nous sommmes une seule et meme personnes on a afffaire a un savree nivo kan pense tu jeunesmeres???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:25:07  

['ff373d']+ vous etes ringarde vous le faite expres ou pas!!!!rassurait moi s.v.pcar sa devient tres inkietanten tout cas une chose et sur !!pour ke vous  soyer le sujet sait que vraiment vous etes (gelee)!!!grosse biz les follettes[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:47:05  

a bein dit donc on a droit a tous les nom doiseau toutes les personalite mais pêrsonne ne veut comprendre kon est tout simplement pas la meme personne et ke avant hier je ne connaissait meme pas a doratrice 80?bo trop bete peut etre? slt a do comment vas tu ce matin pas trop fatiguer et si on organisait un chat pour ses mesdames grande voyante (qui a mon simlpe avit devrait se reconvertir dans un autre domaine ou elle reussirait peut etre mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:30:59  

pas bleme kan tu veut pour le tchat on vat leur montrez a c minettes de koi on se chofeou peut etre a c delurersinon moi tres bonne nuit!!en  esperant ke toi oci part conttre levee assez tard 10h grosse biz a toi jeunesmeres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:34:48  

excuse d'avoir doutez de toi !!!car je pensez peut etre ke tu etait une de c mechantes personnes et je me suis trompez donc!!pardonne moi g lut tout t messages et effectivement on peut remarker kelle son super nunuche c fifilles tant a prit oci plein ton grades alors soyons fortes et elles vont on manger c folettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:37:25  

ALLLEZ ENCORE TROMPEZ ET 1 FOIS DE+UN 2EME TEXTES o faite excuse d'avoir doutez de toi !!!car je pensez peut etre ke tu etait une de c mechantes personnes et je me suis trompez donc!!pardonne moi g lut tout t messages et effectivement on peut remarker kelle son super nunuche c fifilles tant a prit oci plein ton grades alors soyons fortes et elles vont on manger c folettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:45:57  

tracasse pas jai bien comprit au fait du doute et je comprend cest normal !!les manger peut etre pas cae je ne mange que des bonnes choses!lol mdr et oui on se donera un rdv moi je me sui sreveiller vers 10.30 grrrrr jaurait encore bien dormit mais maintenant corvee repassage sniffffffffff bein a tantot grosse bizes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:28:25  

sa ye les grimeliss  sont de retour elle commence a sentir nos propos intellosurtout ISIS rien cas prononcer son pseudo jen et mit mon clavier!!!kelle tache!!et si tu le lit ISIS je tant prit arrete de maimer sza me gene

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:43:12  

j'ai oublie c tu parle encore une seule fois de mes bb la je deviens tres mauvaise et puis si tu regarde mon profil c un joliiiiiiiiiii pas de e car simon louis et tom ben ou tu voie une fille toi t vraiment trop bete ha oui encore une chose la tu peut aller sur mon profil j'ai mis ta photo lolllllllllllllllllllll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:44:24  

['ff373d']enfin tu montre ton vraie visage!!!mon message ta plut???apparaùment oui!!!tu voit tu peut pas t'empechez de remuet la mdr!!teme sa hun!!!cochonne!!!pour kk ki soit disant t'interrsse pas et bien bravo au furait a mesure je me rend compte ke tout compte fait!!!tu te classe tout commme moi (apparament d'apres les voyantes)comme une GROSSE MERDE et sa sait cool!!je croit kon vat s'adorait avec le temps tu verra charogne[/'ff373d']

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:46:28  

hein ???? tu peu ecrire la mm chose mais en ['b13afc']français [/'b13afc']ce serais cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:49:46  

['ff373d']mais a mon avie tu ma fait une fleur car moi si jorait une photos pour toi !!!et bien tu sait koi jorait mit une grosse fiante!!!car sa c'est sur cela te rapproche a 100/100!!!et si tu lit bien feniasse!!!tu orait appercue le entre (  ) mes apparament trop dur  pour toi de te concentrait sur les details!!navrant!!!sur a toute suite lsls  aaaaaaaaaaa je marre[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:50:34  

['ff373d']tu manke de dialogue tu veut des court car sa sature dans ta ptite tete [/'ff373d']

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:51:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:52:23  

je ne vois pas l'interet de ce post!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:53:43  

['ff373d']superbe sa !!!pour la peine ta le droit a tout mon degout !!!et a ala courronne des reines des  ...non zapres tout je te laisse devinez comme sa tu serra koi marker!!!remercie moi kan meme grace a moi je te donne des idees a ecrire [/'ff373d']

lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:54:17  

bon allez je prefere ne plus te repondre car je deviens fulgaire et c pas du tt mon genre alors sur ce adoratrice bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:55:24  

['b13afc']hun lsls explique lui un peut a cette arrivante !!!!tinkiete ellle vat le faire elle manke d'idee en se moment en rupture total!!!!biz a toi lsls[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:57:25  

['ff373d']tu pourra pas tempecher de repondre sinon tu lorrait fait depuis longtemps donc arrete les maniere et soit naturel (vulgaire koi)car la o moins on se lasse pas de te lire et relire alors a bientot cheriiiiiiiii[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:03:13  

ohhhhhhhh c'est soulant a la fin de vous voir vous créper le chignon a longueur  de journée.Hier on avait fait un pact sur le post bienvenue zeli peut etre que vous ne l'avez pas vu c'est meme sure puisqu'il est en deuxieme page mais avec adoratrice on a avait decider de stopper les hostilité sur le forum pour la tranquilité des nerfs et surtout pour une meilleure image du forum parce que les autres forum ils doivent bien se marrer en voyant ca!!!!mais bon allez jetait un oeil et on reprend tout a zero hein???vous en dites quoi parce que ce sera bcp mieux!!!je compte sur vous les filles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : adoratrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari est-il irresponsable ou c'est moi qui disjoncte ?? 14