7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

adoratrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ohhhhhhhh c'est soulant a la fin de vous voir vous créper le chignon a longueur  de journée.Hier on avait fait un pact sur le post bienvenue zeli peut etre que vous ne l'avez pas vu c'est meme sure puisqu'il est en deuxieme page mais avec adoratrice on a avait decider de stopper les hostilité sur le forum pour la tranquilité des nerfs et surtout pour une meilleure image du forum parce que les autres forum ils doivent bien se marrer en voyant ca!!!!mais bon allez jetait un oeil et on reprend tout a zero hein???vous en dites quoi parce que ce sera bcp mieux!!!je compte sur vous les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:17:01  

javait dit jarreterrait mes elles narrete pas donc si elles sont ok!!!je veut bien re^prendre un dialogue coherant !!javait commencait mais bon certaine mon relancer donc je lavait dit ke je repondrait a toutes provokdonc a bonne entendeur et desoler pour les postes abimer mes c'est leur choix biz taysamaks

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:32:59  

le problème c'est qu'il y a tellement de post qui ont été crée que certaines n'ont pu lire celui on arreter les hostilité et donc c'est du chassé croisé(heu je sais pas si ca c'ecrit comme ca mais vous me comprenez en tout cas je suis contente de voir que tu te tiens ace que tu as di et que tu as parole d'honneur felicitation et j'espère que les filles lieront ce message de paix bravo adoratrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:33:36  

moi je suis daccord sur le poste ki dit faire la paix mais faut pas exagerer non plus car hier soir avec adoratrice on a su avoir un dialogue NORMAL et ce matin quece que je voit quon nous relance des piques,insulte alors en fait cest ki ki cherche en plus on critique tout se quon marque ou nons fautes d'hortho et jen ai vu pleins ds les reponses alors franchement jvoit pas pk vous continuer a nous casser les pieds nous (en tout cas moi)mais adoratrice aussi,il me semble nous avons une franchise (nous sommes franche)et pour moi cest ca le probleme car si on a envie de dire merde on le dit et dautre se cache sous des c'est elle qui me provoque excusez les copines mais elle me cherche en parlant de ado et moi meme (vu ke dapres les medium on nefait kune)hors que il me semble que ce soit elle ki sont en train de vous berner avec leur cest pas ma faute NON en fait elle sont surement comme ca ds leur vie vulgaire et chercheuse de poux !!!!!et nous on a qu une chose a fire comme je peut lire se laisser faire a lors si on doit se laisser faire sur de la vulgarite envers nous cest pareil pour divers chose aussi  tel que le racisme et oui mesdames si quelqu un est raciste envers vous et vous jette des pierres faut les laisser faire car cest normal de toute facon apres elle vont sexcuser mais moi je suis pas daccord le mal est la et cest trop tard par contre moi des que jai le temps (et si jarrive a mieux comprendre le systeme de se forum)je vais aller sur dautres poste et faire comme je lai tjrs fait etre moi meme et vous pourrez juger alors quen pense tu adoratrice tu me suis leurs montrer ta vrai personalite ton bon cote(car je sait quau fond tes toute sympa tu me la prouver)alors ma biche rdv sur dautres poste ou a la rigueur on pourrait se dire ou on va comme ca elle pourront juger!!!!alez gros bizous a casi toutes  et bein jai encore fit un long discour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:42:18  

avec lsls sa sait pas croiser !!!elle la volontairement provoker cette echange!!donc javait dit kee jarreterait si elles le faisait !!!mais pas le cas donc je repond !!!!ta dut voir mon nouvo poste ki et sans provok mes a mon avie si elles me repondent pas sur celui elle le feront sur dotre car elle se disent +intello mes jen doutes !!pour ma part je continurait mes engagement  sauf avec celle ki me provok  !!!amicalement a toi taysamaks

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:44:26  

si si si ça c croiser hier soir je ne suis pas aller du tt sur le pc donc j'ai pas pus voir les nouveaux post alors voila maintenat j'ai dit j'arrete alors j'arrete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:46:52  

bravo lsls et merci.adoratrice je pense quelle a la droit au benefice du doute et qu'on peut la croire crois moi lsls est tres sympa et tres gentille donc si elle dit arreter elle arretera et merci les filles on passe moins pour des gourdes vis a vis des autres forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:11:11  

sa marche alors donc moi oci pas la peine de partir du poste coup de gueule!!!tu orait tort appparament bocou de filles de trouvent sympas donc on en reste la ok!!!a bientot pour des sujets +interressant que ceu kon a echanger et sans rencune lsls

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:26:06  

alors comment vat tu g lut ton message et je suis d'accord avec toi pour pouvoir echanger des dialogue -dur mais tu voit a mon avie pour ma part sait peine perdue !!par rapport o propos ke g eu !!elle vont jamais me calculez donc je vait attendre et voirc'est meme pas la peine ke jannonce une nouvelles discute car mise a par kk poersonnes mon sujet leur restera de marbredoncg fait l'effort de pouvoir donnez mon avie sur des sujet qui in l'air interressant on verra nbien!!!restons positive et voyons si elles sont pretent a faire des efforts tout comme g l'intention dans faire!!!et o nivo de mes excuses que j'avait put faire et bien je regrette !!!je les pensez +censer!!!voila bon a bientot jeunesmeres biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:14:04  

slt peut tu mexpliquer ceci jai du mal comprendre:et o nivo de mes excuses que j'avait put faire et bien je regrette !!!je les pensez +censer merci bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:19:31  

comme koi je regrette d'avoir fait mes excuse au personne que jorait put heurtez a propos de mon langage!!!! mais malheureusement pour moise messages na fait ke etre encore +dur donc voila mes regrets!!!!bref je suis prete a etre socciable mes bon il fo des limites je peut pas rester de marbre kan on se fou de ma tronche !!!alors  tu comprend mieux la ou pas !!!!et o faite +censez je parlez pour elle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:20:40  

elle +dur avec moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:11:22  

alors tu repond pas???occupez peut etre bonne soiree a lors biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:18:38  

ha ok oufff javait mal comprit je croyait que tu me visait mais ca va jai mieux comprit mais cest ce que jexpliquait ds mon long discour oui jetait occuper se soir on a prevu soiree dvd alors grosse bize a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 01:10:20  

desolez si je me suis encore mal exprimer cocottenous aussi soiree dvd kelle conhinsidence nonlol!!!bon bonne soiree et a + tard ok biz a toi jeunesmeres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:14:05  

salut comment vat tu ojourdui bien jespere ???ta soiree c bien passez (dvd) nous impekle site a l'air de dormir ojourdui -de boulo sauf 1ou2qui ma jouer la provok et basta bon bun a+tard biz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:24:53  

etes vous sures de ne pas etre la seule et meme personne?Moi je crois que oui, tu dois etre sacrement desesperée pour en arriver a ce point la .Vraiment je me demande ce qui peut te passer par la tete en ecrivant de telles insanites et aussi en ayant une tyelle bassesse d'esprit.Tu dois avoir 15 ans a tout casser? Bravo pour ton education et aussi pour ta politesse.Serieux , reste chez toi a faire tes coneries les mamans n'ont pas besoin de fille comme toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:27:28  

je pense que tu ne devrais pas reanimer un sujet que nous avons tous classées.quand bien meme se serait la meme personne je ne vois pas ce qui te gene et ou elle nous importune.Donc merci de cesser ce genre d'hostilité envers adoratrice qui nous a prouvez pendant tous le week end qu'elle savait se moderer s'il n'y avait pas d'attaque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:30:04  

je fais ce que je veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:16:45  

slt moi oui ma soiree a tres bien eter sauf que finalement on a pas regarder de dvd mais bien la tv ho la elles sont tjrs aussi sympa cest qui celle qui vient remuer le popo elle cherche koi exactement et je l eredit NON JE NE SUIS PAS ADORATRICE mais bon si sa te chante dy croire!!!!!!!!aussi non ma journee cest bien passer jai eter amener mon fils pour quelques jours chez maman voila gros bizous ado a++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:37:10  

regardes toi tu es vraiment pathetique, tu me fais pitie tes reponses se ressemblent toutes, ton vocabulaire est vraiment tres limite, malheureusement pour toi!!!si je peux te retourner le compliment , c'est toi la m***e!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:51:15  

pauvre fille , meme pas capable d'ecrire un mot de français proprement!!!tu me fais serieusement pitie, peut etre que l'on se retrouvera, moi je fais l'abeille et toi la fiante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:01:01  

re non pas de probleme avec mon fils il est juste ller fire enrager sa bobone et moi jvai pouvoir un petit peu souffler koi ke jvai faire mon menage a  fond donc jvai pas avoir trop de repos et dite les filles avant de critiquer l'hortho des autres regarder vos fautes avant sa vaut mieux !car on est pas ici pour un examen de francais mais seulement  pour y trouver amitier,reponse,conseil et paix si ta pas encore comprit maya car si tu a bien lu les autres poste ado a eu des conversation polie ,sympa etc...avec moi alors rezgarde avant de continuer a la chercher en fait je croit(a mon avit )que tu essaye juste de la mettre a bout et la faire partir de ce forum mais je pense pas quelle cracquera.alors laisse tomber et va voir sur un autre sujet si ado te pose autant de probleme que ca,tu croit pas que cest une bonne solution???bonne soiree et gros bizous a do et les autres ui sont sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:11:51  

non je n'ai pas d'enfants et toi non plus j'espere et a bientot pauvre fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:19:04  

['ff373d']tu me rassure alors !!!kk parT  je le ou la   plaigner #alors ta tout ton temps cool sa moi oci on vat devenir des vraie copineaaaaaaaaaaaaaaaakan pense tu des vraie inserparables oh toi je t'aime tu me plait allez a toi maya BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ​ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:16:15  

il se ^passe quoi?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse