6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

adoratrice80, adepte de gomore ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:49:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça ne sert à rien de bannir adoratrice80 puisque même si son compte sur ce pseudo est supprimé elle peut revenir sous n'importe quel autre pseudo. D'où la pétition qu'a crée Wapipom afin que le webmaster bloque l'adresse IP de personnes qui insultent ou ont des propos diffamatoires, racistes etc et donc qu'il y ait qu'un seul pseudo possible par adresse IP ou compte.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:56:46  

oui je suis au courant pour l'adresse IP. Mais moi le mien change tout le temps et certaines sont comme moi, Leur IP change ...  Mais bon sur certains forums les modos banissent et les posts sont tres calmes alors pourquoi ici ce n'est pas faisable ?  eh les modos, vous etes sourds ?

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:09:14  

laisser tomber les filles !!!!!!!! adoratrice le fait expret pour ns ennervees et puis ns on marche ds son jeux moi en lissant tt c messages je n'est qu'une envie c de lui dire ta........ vas coucher mais et ben non je ne lui dirais pas je me controle !!!!!!!!!!!! alors rester zen et passer au dessus de c insulte elle ne vaut pas le coup que l'on ouvre des post rien que pour elle sur ce bonne nuit les filles  ps : escuser pour les fautes !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:13:32  

marre que les modos fassent rien. Mon mari et moi on a créé des forums et les emmerdeurs on les vire.... ca se passe tres bien comme ça ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:21:02  

c'est vrai qu'elle est trash adoratrice machin chose le seul soucis c'est qu'elle a du mal a faire des phrases grammaticalement correcte et qu'elle connais plus d'insultes que de mots usuels...l'autre soucis c'est qu'elle attire l'atention sur elle et que le post d'origine n'a plus son sens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:55:10  

c'est marrant non? on est pas la  pour s'ennuyer, si le post n'a plus de sens et bien c'est simple tu n'as qu'a virer avant elle! rendez vous sur une autre discussion alors qui perdra tout son sens après le passage d'adoratrice, mais c'est pas grave on recommencera a zero et c'est tout faut pas se prendre la tete merde!   au fait pas mal le pseudo t'aurais pu trouver mieux merde, moustic et pourquoi pas grosse larve! cela te correspondrait beaucoup mieux! tu changes quand, tiens moi au courant surtout j'ai hate de connaitre ton nouveau pseudo! vive la bombe insecticide!!!! bzzzzzzzz!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:03:56  

toi aussi tu fais des fautes alors merde!!!! t'es pas la soeur d'adoratrice par hasard, tu es pire qu'elle! rien qu'a voir ton pseudo tu as vraiment du mal a écrire! je n'arrive pas a le lire correctement, ca veut dire quoi? on est obligé de baver quand on le lis! putain j'en ai mis plein le clavier!!!!!! bon bin j'essuie! bon cessons la rigolade, je t'enerve peut etre alors bonne soirée a toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:14:07  

je ne l'ai remarquée qu'aujourd'hui cette Adoratrice, mais je sais une chose c'est qu'elle a réussi à faire parler d'elle, un conseil : zappez là ! et je plains cette pauvre fille (ou ce pauvre homme ! qui sait !) qui ne parle pas, mais vomi des insanités gratuitement ! quelle honte !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:28:26  

et bien moi je ne la zappe pas, je la trouve trés interesante, au moins elle ne joue pas la faux cul, elle dit ce qu'elle pense sans se prendre la tete, si elle est vulgaire c'est son probleme mais moi ca ne me choc pas du tout! il n'y aucune honte a avoir, je ne vois pas le sens de ton message, toi aussi tu dis des grosses conneries alors ne parle sur les autres! vaut mieux se taire des fois!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:34:36  

J'avais pas saisi le niveau ! ici, c'est à celle qui lance la plus grosse insulte ! Dis-donc Zely ou Adoratrice, car apparemment tu dois être la même personne, chacun à le droit de donner son avis ! et je ne souhaite pas entretenir de dialogue avec toi. A bon entendeur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 00:08:45  

['ff373d']je me doutez qu'une personnes qui interviendrez en ma faveur allez mettre le doutes chez vous toutes !!!super et croyez moi les filles si je me trompe pas ....je suis plus toutes seules alors pas fini de casser  allez d'otres poste a lire a bientot !!!o faite arrete de dire arretez le dialogue avec moi tu n'et pas foutu de montrer l'explemple allez on remonte merci!!!!upupu^pup[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 01:06:58  

tu as fais un lapsus ma chérie.... quand tu écris à adoratrice80 pour lui dire pourquoi elle fait ci ou ça un moment tu dis et la pauvre ne sait toujours pas si la sodomie est à proscrire pendant MA grossesse au lieu de dire SA grossesse....c'est ton désir d'enfant qui a pris le dessus! lol alors dépêche toi de nous faire bb1! lol et je tenais à dire aux autres mamans que c'est pas la peine de répondre à des post de ce genre! vous voyez pas que vous vous rabaisser en demandant à ado80, missafrique? laurie ou autre, pourquoi elle est comme ça? ce qui la motive ect?? elle vous nargue et bien évidemment, elle vous répondra en vous narguant et en vous insultant. c'est pas la peine de lui parler c'est tout! bon ben je compte sur vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 01:11:10  

['ff373d']une question comment on devient chez !!!chef!!!!!montre l'exemple chef!!!arrete de repondre biz a toi et a toutes celle qui me deteste [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 01:17:42  

je préfère rire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:16:20  

vous pouvez dire ce que vous pensez sans agresser tout le monde, ces personnes qui viennent sur ces forum ont peur du jugement des autres alors essayez d'être indulgente dites ce que vous pensez même si vous n'êtes pas d'accord (c'est votre droit le plus total) mais essayez de le dire plus cool et les autres ne répondez pas par l'agressions essayons de calmer un peu le jeu. je pense qu'il y a assez d'agressivité dans ce monde et même en france gardons ce forum sain. Je suis arrivée depuis peu sur ce forum et j'essaye d'aider les gens par rapport à mon expérience et quand je ne me sens pas concernée, je ne réponds pas de peur de dire une bétise. allez Bisous à toutes faites comme nos enfants LA PAIX PS : Je fais un copié collé sur les autres posts pour que tout le monde essaye de revenir à la paix, je ne sais pas si ça va marcher, mais tant pis j'essaye quand même

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : adoratrice80, adepte de gomore ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ILAN HALIMI 37
J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE 15
l'adresse des copines zen merci 7
Sondage: que font vos enfants en ce moment? 66
les gouters à l'école vous en pensez quoi? 19