/ / /

adoratrice80: à ignorer ...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

adoratrice80: à ignorer ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je lance un appel pour la énième fois au webmaster et aux modos (si ils existent ...  Pitié banissez les filles qui ont des propos outranciers !!!! ce n'est pas possible ça. dernière repérée : adoratrice80 qui bousille les posts avec des méchancetés et des horreurs !!! Il faut la bannir ! Je viens d'aller sur un post du forum couple et sexualité et elle a flingué un post, c'est une honte !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:59:02  

une fois de plus je viens de contacter le webmaster. Est ce que beaucoup d'entre vous leur ont envoyé des courriers ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 00:18:41  

['ff373d']TU SAIT ECRIRE TOI BRAVO TITE M...E  DIT LEUR BIZOU DE MA PART[/'ff373d']

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:02:58  

y-a-t'il une adresse e-mail du modérateur ? En effet, il existe puisqu'il est intervenu pour claire&doug (pas sur que c'est le pseudo exact, mais je pense que vous comprendrez)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:14:38  

tu vas dans contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:17:43  

coucou!! bien dormi? alors concernant les modos; plusieurs filles d'ici on déja ecris et si je ne souviens bien , à part pour l'histoire de Doug, il n'est jamais intervenu( ou quasiment jamais!!). Mais bon , l'espoir fait vivre !!!...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:20:08  

ouais bien dormi .. j'attends toujours la réponse du WM, mais on peut toujours courir ... l'espoir fait vivre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:21:55  

moi je leur ai envoyer un message ce matin mais bon faut pas rever il s'en foute je croit .vu le nombre  de reclamation qu'il ont deja eu et qu'il n'ont pas reagit .je trouve honteux de laisser un forum se deteriorer a ce point la .

pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:23:28  

je viens d'écrire aussi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:24:14  

je ne sais plus laquelle d'entre nous m'a expliqué que c'était stratégique !!! et que plus il y avait du bazard, plus le forum etait fréquenté; je ne sais pas si je n'explique bien mais bon c'est comme l'audience TV , vous comprennez ? ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:25:06  

je vois que vous parlez souvent de adoratrice80, qu'est ce qu'elle a fait pour que voous ne l'aimiez pas a ce point?  elle a du dire qqch de méchant ou avoir une opinion un peu bizarre pour que je vois plein de discussions disant de la laisser. Faut dire qu'elle n'est pas tres polie d'apres les reponses que je vois et qu'elle fait d'énormes fautres d'orthographe, (c'est pire que le langage texto) et en plus, je trouve que son pseudo fait un peu SM. Enfin, il faut de tout pour faire un monde.

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:44:48  

['fc3aad']Quel pb y a-t-il avec ces personnes??? En effet, on a eu de nombreuses discussions sur le forum et ils m'ont donné leur mail. Ils avaient l'air sérieux.... Est-ce ke je risk qqchose à cause de leur mail???? Merci de votre réponse[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:49:58  

CET PAUVRE ADORATRICE SI ON PEUT L APPELLER COMME CA EST UNE PENIBLE DE PREMIERE ELLE SE MELE DE TOUT LES POST EST EN PLUS ELLE EST VULGAIRE  ET ILLETREE ELLE SE MOQUE DE TOUT LE MONDE OH C EST PAS GRAVE C EST UNE PAUMEE QUAND ELLE EN AURA MARRE ELLE A PAS COMPRIS ENCORE QUE TOUT LE MONDE SE FOU DE SA GUEULE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:53:56  

non non rassures toi ce n'est pas eux le problème ; nous les citions pour dire que le modérateur de ce forum n'était intervenu que contre des propos qui étaient tenus envers eux, tu comprends, et pas à cause d'eux.. continue a leur ecrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:57:08  

en fait il s'agit d'un mytho et folle qui sevit sur ce forum depuis plusieurs mois et elle change de pseudos tous les jours et s'en invente d'autres; elle fait même des discuts en faisant les questions -réponses !!!  bon passons.. au fait c'est de quelle origine le prénom de ton bout'chou, très joli

pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:04:43  

si tu as leur mail, tu connais certainement leur situation particulière, il y a une CRITIQUE plus que mechante envers la mobilité réduite de Doug ! Eux sont très gentils, j'ai également papoté avec eux (sur le forum)

---------------

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:06:09  

['b13afc']Merci pour ta réponse. Je suis d'autant plus heureuse que claireetdoug est une fille très bien qui a de nombreux problèmes. j'essaie de l'aider car mon mari est dans la même situation que le sien. Mais bon, il y a tant de tarés sur cette planète que j'ai failli douter. Ce site est merveilleux. Continuons à le défendre contre ceux qui n'ont rien à y faire... Au fait, vos BB sont très mignons... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:09:41  

d'accord, je vois c'est vrai qu'elle est vulgaire, pas tres aimable et tout et tout. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas du tout lui repondre, laissez la questionner et repondre toute seule, elle partira d'elle meme. elle provoque et ne cherche que vos reponses pour continuer de plus belle. sinon Nawfel est d'origine egyptienne et veut dire beau et genereux. merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:12:50  

['ff373d']sa sait bien dit bravo !!!vont t'elle comprendre ??,a mon avie non !!!sa continue de +belle [/'ff373d']biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:24:03  

Emma est très mignonne aussi... et... je t'en pris pour la réponse; y pas de quoi ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:28:33  

tu sais c'est difficilede ne pas lui répondre ; elle est partout , pire qu'un censue...si encore elle n'insultait personne mais là elle dépasse les bornes et tu sais ce n'est pas récent !! ça fait des mois qu'elle nous saoule toutes et il y a des supers mamans qui sont parties à cause de cette conne qui se parle à elle même !!! trop bete tout ça...bon allez on passe à autre chose !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:30:55  

IL bousille des posts complètement ! Moi ça m'écoeure

pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:36:10  

réponds au post et pas à elle.  Si tout le monde ne se déchaîne pas sur elle, mais réponds au sujet, elle se découragera.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:42:41  

Puisque les modos n'interviennent pas - plus de clics c'est tout bénef pour eux - pourquoi ne pas boycoter le site pendant quelques jours? Au moins ils réagiront peut-être en perdant du fric?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:47:00  

pour la simple et bonne raison qu'il y a sur le forum et dans toutes les différentes rubriques des personnes qui ont vraiment besoin d'aide et de réponses à leurs questions et je pense que de boycotter le forum serait les pénaliser.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
adoratrice80, adepte de gomore ???  
Plus de sujets relatifs à : adoratrice80: à ignorer ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saroj 14
convention colective payante abusé 8
à Sandra 1
JE ME DEMANDE POURQUOI 18
oh purée, j'm'éclate avec la nouvelle star 23