/ / /

je ne m adressais pas a vous MESDAMES!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je ne m adressais pas a vous MESDAMES!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:21:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout d abord nous sommes dans un forum de coups de gueules!vrai ou pas?
je suis desolee si quelque unes d entres vous on pris pour elles mon coup de gueule;
ce n etait pas du tout mon intention car en plus JE NE VOUS CONNAIT PAS!
et pour repondre a certaines il y a des brebis galeuse dans toutes les religion seulement elles ne l a font pas correctement.
maintenant chacun vit sa vie comme elle l entend
il ne faut pas etre braquer comme ca et s ouvrir un peu plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:24:44  

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:25:01  

l hopital qui se fout de a charité arette d etre sur le net et vas t occuper de tes enfants puisque tu est une si bonne mere!

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:26:19  

yhanisse sympa la robe j en voudrais une aussi tu la trouver ou??? bisous ma belle  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:27:05  

Comme je l'ai dis dans un autre post, je pense également que vous vous êtes enflammés trop vite (comme moi pour le post sur coups de gueule) mais quand on lit les autres, elle n'agresse pas mais donne sa façon de faire tout en étant respectueuse. Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:27:11  

lol minou

je l'ai trouvé au sex shop d'en bas looooooool

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:29:08  

Zen cool calme Lexomil (hi hi hi) les filles!!!!

Ambri a raison sur un point : on est sur le forum "coup de gueule"... Et de ce point de vue là, c'est vrai qu'on a le droit de râler

Ceci dit................... Il y a façon et façon de dire les choses..... Si ce n'était pas nous qui étions visées, alors peut être eut-il mieux valut tourner les choses et la manière de décrire la situation différemment......

Bon, bref, passons.... J'ai le droit de dire que la SNCF est raciste envers les gentils travailleurs qui se lèvent à 4.30 du matin pour aller bosser, qu'ils restent coincer pendant 3/4 d'heure dans la rame because leur réseau est un peu (hum) pourrav' et que mes chefs, ils ne veulent rien entendre?!

Non! Tant pis j'lai dis quand même! Lollll

---------------
13 Bkmmp1 14
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:29:44  

ambri t'es trop grave et je te plainds ma pauvre fille!tu dois vraiment t'emmerder dans ta vie et c'est dramatique d'etre raciste comme çà !en plus tu lances le sujet puis  ne revie,t plus ah si une fois pour balancer une phrase de mer.e car tu ne sais pas quoi dire!!!!
t'es trop naze ma pauvre et va joué ailleurs car nous ici on n'aime pas les racistes et les fouteuses de mer.e!!!!!
bye bye et surtout n'oublie pas de ne pas revenir!!!!!mdr

yhanisse trop cool la robe!mdr donne moi l'adresse car c'est sur que pour cet été ce sera top ou pour les soirées coquines!lol

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
2bb
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:30:19  

sexy sexy Yanisse1095888_2B​B_20080422​143000878

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:33:10  

2BB a écrit :
sexy sexy Yanisse1095888_2B​B_20080422​143000878
Afficher plus
Afficher moins

c'est claire super sexy!mdr
yohan doit adoré!mdr

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:35:06  

ptdr

non mais serieux je m'habille feminine (pas  comme sur la photo loool hein ok) et yohan est heureux de cela et ce n est pas pr cette raison que je suis une pet..... et que les mecs ds la rue vont me sauter dessus c est bon on est plus au moyen age

enfin bref ca me gave

LIBERTE

LIBERTE

LIBERTE

LIBERTE

et vive le droit au divorce punaise que oui !

lise16
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:35:10  

facile de dire que l on ete pas concerne en insultant les sans voiles elles nous a toutes accuse. Elle montre autant d intolerance que ceux qui critique le mode de vie des voilées. Le racisme et l intolerance se trouve ds les 2 cotes il n y a pas que les voilees qui en sont victime. Ayant habite ds un cite a majorite musulman on m a longtemps concidere comme une S.... par ceque je ne porte pas le voile, parceque je montrais mes jambes (ho scandale je faisais de l athletisme donc on voyait bien plus haut que mes genoux) oui j ai ete traite de p... par des petit arabe raciste qui n avait pas compris que chacun avait son mode de vie, et que moi je respectais le leur (comble de l ironie contrairement a certaines de leurs soeur moi  j ai ete vierge jusqu a 19 ans lol)

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:43:03  

lise16 a écrit :
facile de dire que l on ete pas concerne en insultant les sans voiles elles nous a toutes accuse. Elle montre autant d intolerance que ceux qui critique le mode de vie des voilées. Le racisme et l intolerance se trouve ds les 2 cotes il n y a pas que les voilees qui en sont victime. Ayant habite ds un cite a majorite musulman on m a longtemps concidere comme une S.... par ceque je ne porte pas le voile, parceque je montrais mes jambes (ho scandale je faisais de l athletisme donc on voyait bien plus haut que mes genoux) oui j ai ete traite de p... par des petit arabe raciste qui n avait pas compris que chacun avait son mode de vie, et que moi je respectais le leur (comble de l ironie contrairement a certaines de leurs soeur moi  j ai ete vierge jusqu a 19 ans lol)
Afficher plus
Afficher moins

LIIIIIISSSSEEEEE!!!!!!!!!!!!!!​!

D'un coup, j'me sens moins seule..... Moi non plus, je n'ai eu aucun rapport avant mes 19 ans... bon... bien tassés, les 19 piges, mais... 19 balais quand même!!!!!

Ah ça fait du biennn!!!!! 16

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:51:16  

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:56:38  

Anonyme64 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je suis daccord avec toi car moi aussi je l'ai trouvé agressive lorsqu'elle avait ouvert son post et là je ne pense pas qu'elle ait des remords non plus car je ne l'ai pas trouvé zen là non plus ...
ouais bizarre la fille!!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:59:33  

quand elle dit "il ne faut pas se braquer et s'ouvrir un peu plus" encore une attaque car on n'est pas comme çà car si elle prendrait le temps de lire nos posts elle ne dirait pas çà mais bon elle ne vient jamais sur cdg donc  quand on ne sait pas on ne dit rien et on ne juge pas!lol

---------------

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:00:38  

aime1j adore la robe et je suis mdr

moi j ai ete pendant 1 an et demi avec des musulman et je m en suis ramasser plein la tete je suis tombée enceinte de meddy mon ex et vu que dans sa famille on accepte pas les battard on m a ordonner ou me reconvertire ou avorter j ai dit non ba mon ex a tuer mon bebe il a frapper encore et encore c etait horrible alors voile je prefaire ma vie de femme libre qui puisse mettre de petite jupe sexy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:02:42  

Moi je dis elle a un sérieux grain.
plus je lis ces bêtises et plus je trouve son discours pas très net !!
SUSPECT...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:06:11  

dreakill a écrit :

moi j ai ete pendant 1 an et demi avec des musulman et je m en suis ramasser plein la tete je suis tombée enceinte de meddy mon ex et vu que dans sa famille on accepte pas les battard on m a ordonner ou me reconvertire ou avorter j ai dit non ba mon ex a tuer mon bebe il a frapper encore et encore c etait horrible alors voile je prefaire ma vie de femme libre qui puisse mettre de petite jupe sexy
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolé pour toi.
Mais ne t'inquiète ils paieront le mal qu'ils t'on fait si ce sont de vrais croyant, chez les musulmans c'est pêché d'avorter sans raison valable.
Ce n'était pas une raion car non seulement l'enfant souffert mais toi aussi.
Ca fait mal ton histoire, même si je ne l'ai pas vécu ca touche.
Mais aujourd'hui apparement tu es fortes tu as deux enfants ben c cool, bonne continuation

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:06:48  

dreakill a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

horrible ton histoire.....

---------------

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:08:44  

oui j ai 2 enfant donc mon ange en question donc en gros un bebe en vie et l autre qu on m a sauvagement tuer voici mon blog si tu ve

http://blogs.infobebes.com/dreakill

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:10:33  

Dreakill... J'ai lu ton histoire et j'ai également lu ton blog... Je ne savais pas trop quoi dire alors j'ai préféré me taire.

Ceci dit, et sans vouloir faire d'amalgame.... Il est néanmoins rare pour certains d'entre nous de faire des amalgames entre "batard" et enfant conçus hors mariage....
Ou alors, on est beaucoup, sur ce forum à vivre dans le péché le plus complet! 11

Ma Belle, Je suis certaine que ton petit ange protège votre famille... et sa petite soeur est née sous la meilleure étoile qui soit : celle de l'Amour.

---------------
13 Bkmmp1 14
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:11:38  

comme j elai di dans un autre post elle a les fils ki se touche
elle nous demande d etre tolerant mai elle est encore moin tolerante ke nous cest limite ya keu ki save soccuper de leur enfant et ki sont ""pure""
ahhhhh je rigole
certain son bien plus rasciste envers les "francais" ke nous envers les musulmans
et kan tu di ke les non voilées doivent etr malheureuse car elle non pa les memes priorité ke toi ben kom je sui non voilée je le prend pour moi alor tu t adressai a qui si ct pa a nous
t assumes meme pas tes propos jusquau bout
pauvre fille jai pitié pour toi  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:12:45  

oui merci c vrai que enormement de gent son dans le peché lol

mais bon je pence que pour ma pare on comprendra que dans les musulmans j ai donné et j en veus plus merci lol

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:20:06  

dreakill a écrit :
oui merci c vrai que enormement de gent son dans le peché lol

mais bon je pence que pour ma pare on comprendra que dans les musulmans j ai donné et j en veus plus merci lol

Afficher plus
Afficher moins

je viens de voir ton blog et je comprends mieux ton histoire et je comprend aussi ta position car çà traumatise!!!je suis triste pour toi et tu as du tellement souffrir!quelle monstruausité!!!!!

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la bonne soirée mesdames! Pour vous mesdames, la vidéo!!!!!
avez vous ete gatees mesdames? pour vous mesdames....
21cm pour vous mesdames Messieurs et Mesdames les MODOS
Messieurs, mesdames les modos et vous mesdames ?
bonjour mesdames!!! oki mesdames !!!!
Plus de sujets relatifs à : je ne m adressais pas a vous MESDAMES!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore une mauvaise nouvelle 18
faus pas etre aveugle pour voir 9
énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28
Pur moment de bonheur 2
LE CONCOURS DES PLUS GROSSES BETISES 15