/ / /

comment il a eu mon adresse msn

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment il a eu mon adresse msn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de me connecter a internet et a live messager et j'ai un mec qui a eu mon adresse msn je ne sais ou et il me propose des trucs a moitier bizarre je n'aime pas ca du tout. En plus il ne comprend rien car je lui dit d'arreter de m'envoyer des messages. est ce que c'est deja arriver a l'une d'entre vous.

Publicité

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:38:12  

je peux pas te rep sur comment il l'a fait à moins que tu l'ai mis sur un site ou autre mais par contre tu peux faire "bloquer ce contact " voilou bisous

---------------
reglette-3​48934
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:39:24  

personne......... je viens de bloquer ce correspondant mais vraiment je suis surprise et apres on s'etonne que les enfants sur internet peuvent faire des rencontres etranges c'est dingue. On n'est plus en securité nul part cela me fou les boules  

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:41:00  

oui j'ai mis mon adresse sur le site pour communiquer avec des mamans mais tu te rends compte s'ils viennent chercher les adresses sur les sites de mamans mais ou on va, je suis énervée

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:43:12  

mon avis perso : tu donnes un mail créé express pour le donner sur le site et une fois que tu as la personne voulue en mail, tu lui donnes ton vrai mail et ton vrai msn ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:44:06  

oui malheureusement ça arrive souvent comme ça

---------------
reglette-3​48934
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:52:19  

les filles je pense que je vais changer mon adresse, je suis trop naive mais faut vraiment etre pervers pour faire ca.

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:53:46  

oui c'est sur faut etre grave mais bon c'est internet , et mlaheureusment c'est un tremplin pour tout et n'importe quoi

---------------
reglette-3​48934
Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:16:02  

Y'en a aussi qui rentre des adresses au pif et qui voit si ca marche ou pas. Mais pour qu'il soit ds tes contacts tu as du certainement accepter son invitation. Sinon oui il ne te reste qu'a supprimer et bloquer le contact.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

makina36
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:33:18  

et certains en profitent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:43:30  

CA M'a ARRIVER YA PAS TRES LONGTEMPS D'ailleurs. UN MEC COMME TOI A REUSSI A AVOIR MON ADRESSE MSN. ET J'ai voulu inviter cette personne pour savoir qu'il elle etait et bien figure que j'ai converser un ptit moment avec lui, et je lui est dit comment il avait eu mon adresse, et bien il m'a dit qu'il avait eu par une copine, il ma dit un nom tous chelou, que je connaissais pas et puis apres il s'est mis hors ligne et moi je les raye de la carte, oui ils peuvent avoir ton adresse sur msn, c'est ecouerant... rien n'est garder en secret... enfin il ne m'a jamais recontacter.. il a ete surpris je pense de ma reaction. biz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:48:10  

oui il y a des desaxés partout. J'ai eu le même coup aussi et je me suis demandé un bon moment qui était la personne... Pas de réponse bien sûr...On sait jamais à qui on peut avoir à faire avec ce genre de personnes qui s'incrustent.  Coucou marmot, comment vas tu?

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:54:45  

QUE CELA DEVIENT DU N'IMPORTE QUOI IL FAUT ETRE PRUDENT MES LES MODOS DEVRAIENT NOUS FAIRE UN "REPONDRE PRIVE " COMME SOUVENT DANS D'AUTRES FORUMS POUR QU'ON DONNENT LES ADRESSES E MAILS  OU AUTRES EN PRIVE  NON ? CELA SERAIT + SUR @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:59:47  

je ne vais pas trop bien en ce moment, j'ai mal au ventre depuis une semaine, je prend du spasfon, j'ai le blue du mardi soir... je ne prend plus ma pilule et ca fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles. je pense faire une echo et une prise de sang pour savoir ce que j'ai. bisous a++, tes bébés vont bien.

sabetmelia
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:01:06  

salut moi aussi un gard a eu mon msn il est bizar i me parler de truc bizarre donc tu c'est ce qui lavai mis en phrase.bisou

---------------
mon blog => http://moii-hell-nous-x3.skybl​og.com

ma raison devivre => mia n le 18 dembre 2006
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:06:46  

Oh oui tu me diras pour tes résultats d'analyses...tu as le blues? moi c'étais avant et tu m'as remonté le moral...si tu avais msn on aurait pu facilement échanger (quoique mon pc bogue en ce moment je reste connectée 5 min et hop suis obligée de me reconnectée). Tu ne serais pas enceinte ? Pour ma part on va pas dire qu'avec très cher ça va mieux...je supporte...mais j'ai passé un bon week end donc j'ai remis les compteurs à 0 lol. Je comprend que le soir tu broies un peu du noir, quand j'étais célibataire et les quelques soirées où j'étais seule devant ma télé, souvent j'étais très mal...Je ne peux pas te dire de sortir si tu as mal au ventre...Je suis de tout coeur avec toi bon courage et donnes moi des news...Sinon oui mes loulous vont à peu près bien, c'est gentil de me demander.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:18:34  

c'est pourquoi, je vais aller faire une prise de sang + echo, je ne prenais pas la pilule regulierement.. enfin si je suis enceinte je garde le bébé, vu mon age. oui c'est pas marrant quand on n'est seule a broyer du noir, je ne vois pas d'issue depuis que j'ai demenager, je croyais que j'allais m'en sortir mais rien, je m'ennuie grave ici. les journées sont longues.. il faudrait que je retrouve un nouvel amour, mais j'attend le hazard, mais rien n'arrive, et je ne voudrais pas m'inscrire sur meetic ou dans une agence matrimonial. car je prefer faire le destin. je te remercie de ton soutien. il faudra que tu me redonne ton adresse msn, je l'enregistrerai. voila moi aussi des fois il deconne ce pc. gros bisous je t'aime bcq, bien que je te connaisse a peine.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:30:11  

charlesxxxxxxxxx

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:35:41  

coucou marmot...je ne te vois plus ces derniers temps. Donnes moi de tes nouvelles dès que tu peux. Je t'apprécie bcp aussi bisous ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:16:20  

['b13afc']devine quoi !!! je n'en reviens toujours pas. JE SUIS ENCEINTE DE 6 SEMAINES, tu avait raison tyliann... je suis aller voir le toubib le lendemain pour qui me fasse une ordonnance pour faire une echographie + prise de sang et dans la meme journée, j'ai pu avoir mon echo et voir mon ptit bébé et entendre ces ptits battements de coeur. le medecin m'a dit mais vous etes enceinte d'environ 6 semaines et 4 jours d'anémorée. c'est encore un embryon mais je porte deja la vie en moi.. ca m'a fait tous bizar, meme maintenant j'ose imaginer.. il faudra que je le dise maintenant au papa la bonne nouvelle.. enfin !! JE SUIS CONTENTE, depuis le temps que j'en voulait un, j'ai de temps en temps mal au ventre, surtout la nuit ca me reveille.. et j'ai souvent des nausés. voila ma tytylian tu sais tout. redonne moi si tu veux ton adresse msn. bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:19:44  

génial quel bonheur suis heureuse pour toi! tksandra@hotmail.com . Voilou à bientôt sur msn. C'est pour novembre alors? ben je vais pas tarder à faire un test aussi...nous verrons bien qui c'est...Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:32:55  

a rentrer ce ptit coquin de spermatozoide, oui ca pourrait etre soit une ptite scorpionne ou un ptit scorpion.. moi je suis gemeaux. et toi ? je t'enregistrerai demain sur msn, je te remercie comme ca on pourra mieux discuter. toi aussi tu as arreter la pillule ?? A-TU DES SYNTHOMES ?. moi j'ai mal au ventre grave et puis j'ai envie de vomir.. j'espere que ca va passer. JE LE SAIS QUE DEPUIS HIER QUE JE SUIS ENCEINTE C'est tout resant ma belle.merci ca me fait cho au coeur de savoir que tu est heureuse pour moi. c'est vraiment une coincidence bisous a++

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:29:24  

je recoi de temp en temp des e mail d'un mec qui me propose des truc chelou du genre il est dans les finances en afrique et kil a trouver un compte avec une certaine siomme dargent il veu ke je collabore il porte un nom etranger et c tro bizarre car je ne met pa mon adresse sur nimporte kel site juste sur celui la et parfoi je depose des annonce su des site de vente mai je nose pa lui epondre car jai peur o virus sinon il y aurai lonten que je lui aurai di dalé se faire voir!!!

---------------
signature-​35651
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:45:14  

Quand on veut communiquer avec quelqu'un en privé et ne donner son adresse ou ses coordonnées perso  qu'à cette personne, y'a un truc à faire c'est d'aller sur le tchat (en haut dans communauté, sous forum), ensuite quand les 2 personnes sont connectées en même temps sur le T'Chat, il suffit que l'une clique à droite sur le pseudo de l'autre (à droite dans la liste des connectées) puis sur le bouton "en privé" en bas à droite et là plus de problème car vous n'êtes que toutes les 2. ALORS COMME JE L'AI DEJA DIT AUJOURD'HUI: ON NE COMMUNIQUE JAMAIS SES COORDONNEES PERSO SUR UN FORUM CAR N'IMPORTE QUI PEUT LES PRENDRE A DES FINS MAUVAISES! Voilà

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:47:40  

Et félicitations Marmot, fait nous un beau bébé!!!   et les nausées (en général) passent vers le 3è mois... patience!             Et aussi, y'en a qui font des adresses e-mail au hasard, comme d'autres font votre n° de tel ou de portable au hasard...

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une adresse postale sur Evry recherche adresse au secours !!
besoin de l'adresse pour ecrire à huggies qui a l'adresse de thierry henry
l'adresse des copines zen merci nathly25, ça urge !!! ton adresse !??!!
adresse interdite!!! Elisalou, ton adresse net ?
ce message s'adresse a aud 1980  
Plus de sujets relatifs à : comment il a eu mon adresse msn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combi-poussette 23
contraception... sais plus quoi faire!!! 10
missaud, sydney....... 1
besoin de temoignage urgent 6
le regard des autres es-t-il si important ? 26