3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment il a eu mon adresse msn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et félicitations Marmot, fait nous un beau bébé!!!   et les nausées (en général) passent vers le 3è mois... patience!             Et aussi, y'en a qui font des adresses e-mail au hasard, comme d'autres font votre n° de tel ou de portable au hasard...

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:14:53  

j'espere moi aussi faire un beau bébé et que j'espere que tous se passera bien pour toute la grossesse.les nausees j'en n'est pratiquement toutes la journée.. bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:15:44  

Oui petit scorpion (ne) comme ma fille (28 octobre) mon plus grand fils cancer et le petit lion comme papa et moi bélier...bientôt mon anniv' lol. Je n'ai pas repris la pilule après mon accouchement (un peu compliqué av ma maladie je t'expliquerai en privée) donc en général on mettait le petit bout de caoutchouc mdr mais par 3 fois...dans le feu de l'action!!!Tu sais ce que c'est à ce que je vois!! Je te dirai pour la suite j'attend encore un peu pour le test car mes rrrrrrrrrrr ne sont pas tjs au rendez vous tous les mois comme il le faudrait...Mais bon après 3 bébés...on connait son corps en général !!! Je ne m'avance pas mais...Je t'embrasse et je te dis à demain car je suis un peu crevée en ce moment. Je n'ai jamais eu de nausées spécialement durant mes grossesses au contraire en général je "pétais le feu" comme on dit (tjs ma maladie qui se met au repos à ce moment!!). Sauf que pour mes deux derniers petits bouts j'ai fais des calculs rénaux mais rien à voir av la grossesse et pour mon premier fils sciatique aie aie aie...donc on me l'a provoqué un mois avant...mais il était déjà costaud 3490 g pour 50 cm et demi !! Bye bye à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:33:28  

['fc3aad']avec les béliers, c'est pour ca.on m'a pas encore donner la date de mon accouchement. ca serait marrant que mon bébé naisse le meme jour que ta fille. j'avais bien compris que tu ne voulais pas parler en public (maladie), on se parlera mieux en privé, je le met des demain promis !. oui attend un ptit peu, avant de faire le test, tu verra bien. OUI je connait bien cela... mais la c'etait different je te raconterai.sinon je suis contente de t'avoir eu au telephone, non je rigole, sur infobebe, car des fois je n'y vais pas. oouai c'est chiant ces nausées tant mieux que tu n'en n'est pas eu. car avoir toujours la sensation d'aller vomir c'est vraiment désagreable. excuse-me pour les fautes, mais je ne fais pas vraiment attention, quand j'ecris. voila aujourd'hui je suis aller chez le coiffeur me faire dorloter un peu, j'en n'est besoin, j'ai fait faire une mini-vague, ca change de tete. je te fait des gros bisous et te dit a demain ma chere tyliann, je vais aller boire j'ai soif. BONNE NUIT.[/'fc3aad']

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:00:55  

c'était quoi encore l'objet du post ??? Evite de mettre ton mail sur le site (ou alors un mail que tu n'utilise que pour cà ............)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:41:45  

charles ...........

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:26:26  

Félicitations a toi je viens de lire que tu étais enceinte c'est super!! gros bizoo a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:44:25  

pas compris pourquoi tu me demandais pour mon mail?? c'était déstiné à marmot après ma fois...si je connais pas la personne qui me le prend je refuserai...j'ai compris la leçon...mais jamais je mettrais mon nom de famille numéros de tel ou autre sur le forum Bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:33:07  

C'est gentille a toi, mais en ce moment je derouille vachement, avec les mals de ventre et les nausees. bisous

Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:52:43  

F E L I C I T A T I O N !!!!!!     j'était en train de lire sur ce post quand je tombe sur tes mess où tu dis n'être pas bien, mal au bidou, nauséeuse... me suis dis " tiens elle est peut etre enceinte, et bingo!!!....en lisant le post d après, je vois que c'est ca!!! Je suis contente pour toi, même si je sais, on ne se connais (encore!!) pas!!  
 Mais c'est peut etre parce que tu es Gémaux et moi itou!!   Et puis j ai vu ke tu etais enceinte d un peu plus de 6 semaines, donc un Scorpion(ne)!! Et ca me rappelle qu'il ya a un an jour pour jour, j 'etais aussi enceinte d un mois et demi!! c'est un bébé de la (presque, rhooo à 2 3 jours près!!) Sint Valentin!!! hi hi hi en tout cas, meme si le notre a ete concu le 18 ( le jour de l emmenagement dans notre appart), il a ete aussi en pensée de saint Valentin!! Un bébé d'Amour, comme le tiens non au final??     Donc je vais me faire devin : " aaahhhhmmmmm.... je vois... je vois.....la date de naissance.... je vois que cela sera autour du ...... 18 ou 19 Novembre!! (le mien prévu le 20, né le 16 alors statistiquement, ca tombe entre ses dates!!! lol )
 en tout cas sje serais contente qu'on garde contact pour en parler un peu, j'aime bien les histoires comme ca avec des similitudes!  
 Et t inquiete pour les nausées, ca passe vite, c'est vrai j ai eu de la chance de n avoir eu aucun symptômes, j ai pété le feu comme on dit juqu'au bout... sauf l accouchement  qui etais vachement moins drole ( pas de périiiii!!!!! )  enfin voila, mais c'est que j en prend de la place, en plus je crois que ce post etait pas du tout pour ca, mais pour des mecs cheum qui viennent pourrir la vie de maman!!!  désolée d avoir squatée, mais la venue d un enfant est une telle merveille que je ne peux pas m empecher de parler parler parler et de parler encore de bb et tout ce qui suit!!!  J ARRETE J ARRETE !!! LOL Bisou a toutes et FELICITATION encore a la future (encore! deja 3 enfants c ca?) maman!!

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:06:44  

MERCI MERCI encore pour ton long messag qui m'a fait du bien au moral et au bidou.. on ne se connait pas, mais on va se connaitre. EH OUI ! je viens d'apprendre que j'attendais un heureux evenement et cela n'etait pas du tout prevu au programme, on n'en parlaient, mais alors la, je suis tomber un peu sur le c.ul, enfin !! il ou elle est arrive a force d'esperer d'en avoir un.. ca faisait des années que j'en voulait un.tu sais j'ai 34 balais et je me disais qu'il serai temps de faire un bébé et moi qui disait que j'en n'aurai JAMAIS. je crois que ma ptite fée s'est penché sur moi et que mes prieres ont ete exaucée. tu est aussi GEMEAUX comme moi ?? il est trop mignon ton ptit bébé, j'adore sa bouille. c'est marrant qu'il/elle naisse le meme jour que ton fils. et je voulais te dire aussi que ca fait 7 mois que j'ai emmenager dans mon nouvel appart. OUI !! c'est un bébé de l'amour, car il a vraiment ete concu dans l'AMOUR. TU HABITE OU SUR PARIS ?? c'est pas grave pour ton long discour, ca m'a fait plaisir que tu parle de moi et que tu soit heureuse pour moi. je te fait des gros BISOUS A TOI ET A TON PTIT BOUT. A BIENTOT. au fait tu a quel age ? CIAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:09:37  

C'est mon premier bébé. (mais j'aimerai bien en avoir 3) si tu veux rester en contact ya pas de soucis. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:37:46  

SI TU N'a pas pu lire mes messages... je te le remet en premiere page.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:42:13  

je voulais juste attirer ton attention ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:42:42  

tyliann1

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une adresse postale sur Evry recherche adresse au secours !!
besoin de l'adresse pour ecrire à huggies qui a l'adresse de thierry henry
l'adresse des copines zen merci nathly25, ça urge !!! ton adresse !??!!
adresse interdite!!! Elisalou, ton adresse net ?
ce message s'adresse a aud 1980  
Plus de sujets relatifs à : comment il a eu mon adresse msn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combi-poussette 23
contraception... sais plus quoi faire!!! 10
missaud, sydney....... 1
besoin de temoignage urgent 6
le regard des autres es-t-il si important ? 26