30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

affaire bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avez vous garder des affaire de vos enfants de quand ils ete petit ?
perso j'ai garder sa 1er tenu de pere noel tres_conte​nt sa 1er robe avec les collant assorti son 1er pijama qu'elle avait a la maternite ou le dessin et identique a mon tatou (on a pas fait expres car mon tatouage date de 99 et c'est une copine qui ma donner le pij sans faire attention au dessin)
a vous mesdame

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Publicité

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:35:18  

Moi j'ai gardé sa première tenue dès qu'il est né avec son bonnet et ses petits chaussons, des fois je les regarde et je n'en reviens pas comme il était petit! Ca passe trop vite!pleur

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:51:13  

j'ai gardé leur tenue de naissance, après vu que je garde pour le prochain je ne sais pas encore ce que je garderai vraiment....

Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 09:14:45  

Coucou

Je trouve que c'est tres important de garder les affaires de ses enfants ça leurs feront des souvenirs!!!! je garde TOUT tres_conte​nt !!!   dommage que mes parents n'ont pas fait la meme chose !!!!  triste je n'ai pas de souvenir etant enfant  

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 09:29:57  

bonjour

je garde qq trucs c sur. mais comme j'ai gardé de la première pour la seconde et que là j'en garde encore bcp au cas ou mon frère se déciderait ...

du coup je sais pas encore ce que je garderai vraiment mais c sur que je vais garder des petits trucs en laine faits maison, leur pyj de naissance ....

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 10:11:32  

a part sa je n'ai rien garder j'ai donner a une association qui aider les gens qui n'ont pas beaucoup de moyen (secours protestant) et qui revende a des prix vraiment bas comme je sais que j'en va pas d'autre et que j'ai pas beaucoup de place je prefere donner que jetter

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 10:17:04  

pour l'instant je garde tout (d'ailleurs ça devient dur de stocker, je viens d'acheter des housses sous vide pour réduire la taille des housses) au cas où nous aurions une 2ème fille: trop de tenues mimis que j'aimerais éventuellement remettre à notre 2ème enfant.

Après je garderai les tenues les plus jolies, ses 2/3 premiers pyjamas, les robes de Noël, sa robe pour notre mariage et sa robe pour son baptême et qlq petites paires de chaussons/chaussures.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 10:22:03  

Moi j'ai tout gardé, je n'arrive pas à m'en séparer!!!
Vêtements, jouets etc
Ma mère avait gardée deux pyjamas. En voyant les photos j'ai remarquée que, moi, mon frère, ma soeur et même des cousins cousines les avaient portés nouveau né... alors j'ai toujours dit que ce sera le premier que mon enfant portera. Une fois là, on lui a enfilé ce petit pyjama bleu ciel, on a eu le temps d'une photo car il fallait lui enlever, mademoiselle était trop grosse et trop grande!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 10:25:05  

alors moi j'ai gardée son 1erpyjama avec body bonnet et gilet (d'ailleurs mon 2éme avait mis le méme gilet donc celui la il est sacré) une tenue que je lui avais achetée a vert baudet un petit jogging puma que j'aimais beaucoup et une robe que j'avais achetée a okaidi sinon le reste je l'ai prétée et je les est toujours pas récupéré08ah oui et sa combinaison quesqu'elle était belle et je l'avais payée une fortune04 sa c'est imprétable(je crois que j'ai inventé un mot j'ai un doute lol)

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 10:30:05  

j'ai tout gardé car je prête à des amies, ça leur évite d'acheter, je reconnais que Nathan avait une garde-robe de folie !!!
Je compte après revendre en braderie excepté certains vêtements dont je ne pourrais jamais me séparer ou des petites chaussures, comme une paire de converse taille 18 et ses 1ères chaussures de marche !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lot pyjama bebe Sondage : auriez pu ou seriez vous pretes a faire un bébé to
Sondage : auriez vous et seriez Vous prete a faire un bébé t vend affaire bebe fille 1/24mois
JE VEND DES AFFAIRE DE BEBE FILLE 1 -24mois +affaire femme t ENCORE UNE AFFAIRE DE BEBE CONGELE!!!
Plus de sujets relatifs à : affaire bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça se passe comment???? 18
Des peluches a 1000eu !! 12
besoin de vos lumières 2
CDG contre les égoïstes!! 1
Bonnet de lutin 5