14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AH LES CLOCHES!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 18:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

elles ont ramenées beaucoup trop de chocolat pour ma fille!et si je ne veux pas que ça se perde,il va falloir que je l'aide a en manger!c pas que je sois bien grosse mais la crise de foie me guette!elles sont vraiment pas cool c cloches!!!

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:03:15  

c'est le principe méme de ces fétes !! comme a noel ! c'est aux parents de finir les chocolats car non vraiment faudrait pas que ca se perde c'est trop bon !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:47:54  

non mais c'est vrai ça on va quand meme pas se laiser gacher ce beau chocolat (surtout les oeuf pralinées ) pas de gachis ma moman m'as repeter ça toute mon enfance !!!!!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:49:54  

quel dommage mon fils a eu des chocolats pour paques mais il n'a que 9mois c'est trop beteon va devoir s'en charger...

fania
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 18:56:03  

vous en etes ou de tout ce chocolat!chez nous la miss a du mal a se retenir!et nous des qu'elle a le dos tourné on pioche dedans

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:26:18  

on a tout mangé !!!! et notre puce elle adore le chocolat mais elle a partegé avec son papa et sa maman !!! elle est trop !

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:31:34  

chez nous c'est pire. Il n'y a que la chasse qui intéresse les filles. Elles se sont partagées un mini-oeuf à 2 et le reste pour faire joli dans le panier. C'est papa et maman qui vont encore se régaler  Merci les cloches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:41:35  

et oui, il n'y a pas si longtemps, j'ai jeter du chocolat qui restait de Noël !!! Il y en a beaucoup trop. même celui de 14 mois en a eu autant que son grand frère !!! mon mari et moi aimons le chocolat, mais même en évidence, on ne le mange pas....donc j'arrive à en donner, mais pas tout... sinon, une réflexion de mon grand m'a fait bien rire samedi, quand les cloches sont passées chez nous (en avance, oui). c'est une copine qui s'en ai chargé pour les 3 loupios qu'y avait à la maison (2 de 4 ans et un de 2ans 1/2). j'ai dit à mon fils. "merci qui ? " et ila bien sur répondu : " merci les cloches " sympa pour les copines !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:47:43  

ba nous ça y est! cétait tres bonon a tout mangé mais bébé a quand meme gouté un ptit peu et ça a l'air de lui plaire! maintenant qu'on a mangé ceux de bibi il faut attaquer les notresquel culpabilité...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:19:39  

vous y croyer vous ,Luca 5 ans a pas apprécié qu'on lui mange ses choco ,alors  hier il est venu me voir et m'as dit "ben j'ai trouvé une cachette pour mes cloches comme ça tu pourra plus les manger " le pire c'est que comme aujourd'hui il était au centre j'ai cherché et j'ai rien trouvé lol  pas grave je me rattraperai sur ceux de sasha  elle a deux ans elle dira rien lol   bizzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 08:39:37  

a les cloches moment merveilleux pour moi. Mon fils a eu des chocolats (comme 99 % des enfants) mais il m a dit tiens maman c pour toi je l adoreeeeeeeeeeeeee. Je precise qu il a eu une crise au foie dû a un exces de chocolat a noel (mange en cachette chez sa marraine). Il a prefere les livres et les vetements que les cloches lui ont amene  bizz et bonne degustation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:07:31  

Mes filles ont encore été gatées pour paques, c'était une folie donc comme pour Noel et st-nicolas, les restes de chocolat (c'est à dire environ 3 ou 4 poules) je les fais fondre et je fais un gateau avec.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:33:14  

moi j'en veux bien! lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AH MA VOISINE Ah non !! Là ca va pas du tout !!!!!!
AH CE PERMIS DE CONDUIRE AH CES COPINES
Des amis? Ah ouais?... Ah les zom tous ls mêmes!
Ah les belle mère !  
Plus de sujets relatifs à : AH LES CLOCHES!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous et Dieu 164
eh vous les filles 5
j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte! 37
sauvez willy 14
forum ptitesmamans 12