1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ahahahhahah

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai ras le bol de tout ces gens qui me jugent car nous avons decidé d'avoir des enfants rapprochés!!!! Je ne trouve pas ca si proche 19 mois 1/2 et non se n'est pas si dure de s'occuper de 2 bébés!! mes puces sont adorables et je ne regrette pas du tout!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:51:17  

sa grande soeur a l'air ravie, alors c'est tout ce qui compte.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:54:45  

tans que vs vivez ds le bonheur c est le proncipale bisous

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 00:02:45  

c'est qui ces méchants grosses bêtes qui te jugent ? mais tu t'en fiches. laisse couler. Mes filles ont 18 mois d'écart. Tu vois, on a fait mieux que vous. Mais je reconnais que les 4-5 premiers mois ont vraiment été durs. Maintenant, c'est oublié. Ma cadette a 16 mois déjà et elles s'entendent vraiment très bien. En tout cas, tes filles sont mignones tout plein.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 00:22:50  

des on-dit! est-ce c les voisins qui élèvent tes filles? non! alors laisse les parler! mes garçons ont 15 mois d'écart et j'ai jamais été autant épanouie ds mon rôle de mman! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 08:45:07  

mais tu t'en fout les on dit pour ma part j'ai 3 enfants le 1er à 5 ans et la dernière 5 mois donc un tous les deux ans. Moi, je me disais 3 enfants c mal vu en plus on va croire que je suis une lapine mdr et ben tanpis maintenant c fait c fait .Et en faite, les gens ne nous critiquent meme pas.  voilà en tout cas félicitation  Et puis si tu es débordée c pas leur probleme mais le tien. bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:42:17  

tu as de vrai petit anges..Félicitation.....

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:13:31  

Bonjour! Les filles, n'hésitez pas à remettre les gens en place, doucement mais sûrement. Vous avez remarqué le nombre de posts sur ce sujet: "on me fait des remarque parce que j'allaite" ou " parce que j'ai des enfants d'âges rapprochés" etc etc...Qu'ils aillent se faire voir "les gens".! Ce sont les jaloux et c eux qui s'ennuient les pires! On ne leur demande rien et ils donnent leur avis à tout bout de champ!  Allez, bonne journée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:25:45  

laisse les causer. Tes filles sont super mimi et elles ont l'air d'être très heureuse alors c'est le principale quant aux personnes qui te jugent  laisse les de côté. Moi ma nouvelle devise c'est "cause toujours" je ne fais plus que ce qui me fais plaisir à moi et à mon homme ( en dehors du travail biensûr) et je n'écoute  plus les personnes malveillantes qui cherchent à m'énerver, et je vis beaucoup mieux; Allé et n'hésite pas à faire un bb 3. Bisous

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:03:33  

Je suis un peu dans le meme cas que toi.J ai 2 enfants,Quentin 5 ans et Gaëtan 7 mois et j ai arreter la pillule pour bb 3.Quand je discute avec des mamans devant l ecole et que je leur parles de mes projets,soit elles me disent que suis folle et tout de suite apres elles me souhaite des jumeaux,soit d autre me disent que j ai du courage.Pourquoi souhaiter des jumeaux??!!C est de la jalousie ou de la connerie??Je ne souhaite pas une grossesse multiple mais si c etait le cas,c est sur que je continuerai ma grossesse.J ai 24 ans et mes enfants je les et voulus jeune et c est pas elles qui les elevent

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:09:34  

...c super d'avoir des enfants rapprochés, perso j'ai râté un peu le coche car ma fille a 18 mois mais je compte bien faire BB 2 courant 2006, enfin si le hasard le veut bien...franchement, je trouve cette décision superbe d'avoir des enfants rapprochés et c surtout courageux pour les parents......alors laisses dire Edlatortue, "ils ou elles t'envient c tout"

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:04:34  

moi mes nanas on 11 mois d ecart

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:11:24  

Mes 2 garçons ont 18 mois d'écart (le dernier vient juste d'avoir un an) et je suis enceinte du 3ème,il aura 19 mois d'écart.J'ai  entendu pas mal de réflexions et çà continu et c'est vrai qu'à la longue c'est fatigant de devoir se justifier.A l'époque de nos grand mères çà ne choquait personne d'avoir beaucoup d'enfants et rapprochés mais maintenant dans notre société il faut faire des enfants tard,pas trop nombreux (du genre 2,un garçon et une fille) et privilégier sa carrière !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:16:17  

mon premier fils a 28 mois le deuxieme 14 mois et le dernier 2 mois je te comprend moi aussi on me regarde d'un air de dire et bah c'est pour les allocations.S'ils savaient que mes enfants ne mettent que des pampers, on une salle de jeux presque toys rus et que je touche quasi rien d'alloc et pas apl mais je vais pas me promener avec une pancatre je les emmerde voila tout

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:25:45  

.......c super les enfants rappprochés et chapeau bas aux parents qui ont la chance de faire ce choix...et surtout je répète, ils ont beaucoup de courage. Les fratries rapprochées créent des "liens merveilleux ".    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:40:13  

['fc3aad']les miens aussi sont très rapprochés!!! ils s'entendent comme larons en foire et comme chien et chat aussi!! ils ont 19 et 16 mois de différence! et j'en suis ravie!! si mon second ne me pompait pas tout mes nerfs, j'en ferais un autre ..un petit 4ieme qui me manque!!!..mais chut!!! j'en peu plus...on verra dans 4-5 ans!!!! pour vois ce que ça fait d'avoir un enfant à 30 ans!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:04:27  

['b13afc']J'ai un e fille, Elora, qui va sur ses 10 mois, et je suis enceinte d'un mois et demi. L'accouchement eest prévu pour octobre et mes enfants auront 17 mois d'écart.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:21:41  

oui, c vrai les gens crois qu'on fait des gosses pour les allocations, moi, j'en ai 3 et je peux vous dire que c pas la fortune au niveau alloc loins de la pour preuve alloc famiale augmenté de 150 et apl 15 euros c pas faramineux vu ce qu'un enfants coute, alors je dis arretons les préjugés. Félicitation au futurs mamans

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:49:02  

et votre franc parler me fait bien rire! (mais je ne me moque pas hein!). C'est vrai qu'ils nous enquiquinnent tous ces gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde! Et puis il en faudrait  BEAUCOUP PLUS des enfants pour assurer les retraites dans quelques temps! Mais évidemment y'a toujours les jaloux, ceux qui s'ennuient, etc... Allez bonne journée et continuons à faire nos bébés quand on veut!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:53:03  

et votre franc parler me fait bien rire! (mais je ne me moque pas hein!). C'est vrai qu'ils nous enquiquinnent tous ces gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde! Et puis il en faudrait  BEAUCOUP PLUS des enfants pour assurer les retraites dans quelques temps! Mais évidemment y'a toujours les jaloux, ceux qui s'ennuient, etc... Allez bonne journée et continuons à faire nos bébés quand on veut!

natdsv
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:32:09  

je cumule les remarques, car 1) j'ai 5 enfants (pour les allocs) 2) les 2 premiers et les 2 derniers ont  22 mois d'écart  (tu es folle, t'as vu ce boulot, et puis, tu pourras bien t'occuper des 2) et 3) je les ai tous allaités jusqu' à 7 mois (à quoi ça sert, tu n'as plus de vie ...etc). Et bien vous savez quoi: mon petit plaisir, quand on me dit "tu t'arrêtes là, c'est ton dernier j'espère", c'est de laisser planer le doute,et là bonjour la tête de la personne.. Le principal, c'est d'être bien dans la vie qu'on s'est choisie, les autres, on s'en tape !!

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:10:43  

je ne savais pas que c'etais aussi mal pris dans la sociéte d'aujourdui avant pourtant sa se fesait tres souvent. Les miens on 11 mois decart. Et j'en est eu des reflexions mais aupres de ma famille.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 19:27:10  

je vois qu'on a toute pris les mêmes réflexions dans la tronche!!! Au début, ça me blessait bcp, mais maintenant je laisse couler, car je remarque que c'est moi qui suis heureuse avec mes loulous et ces mauvaises langues doivent bien s'ennuyer de leur journée pour dire de telles sornettes!!! Mais là où c'est ennuyant c'est quand c'est la famille, grrrrrr, entre ça et l'allaitement...j'ai l'impression d'êtr une mauvaise mère.... Pourtant comme toi Taysamaks, mes enfants c'est couche pampers et mon salon (il me manque une pièce lol) c'est eurodisney comme dit le papa! J'ai un fils de 17mois, une fille de 4 mois et j'aimerai tellement un BB3.... (mais papa veut pas pour l'instant) quand j'en parle autour de moi les gens me prennent pour une folle! Continuons à faire des bébés, on s'en fou des commèrages, NA!

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 22:24:54  

moi g pa eu de réflexion!elles ont 20mois d'écart,alors il doi y avoir un effet psy par rappor au nombre entre 18et 20 ça change tou dan la tete des gens!mai si ça tenai qu'a moi el aurai eu17mois d'écart mai g fai une fausse couche!par contre g déja envi de BB3(qui sera le der )mai comme g eu des césar je vai etre raisonnable et attendre que la der est environ deu an com ça y'aura pa tro d'écart et j'aurai bien récupérer car c vrai que physiquemen c dur!mai moralemen que du bonheur!CONTINUONS COMME CA LES FILLES!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 09:12:22  

moi je trouve qu'avoir des enfant rapprocher c'est super moi personellement  je suis tomber enceinte l'annee derniere malheureusement j'ai fait 2 fc sinon mais enfant aurait eu16 mois d'ecart et je trouvait ca super et faut laisser faire les mauvaises langues !!!!!!! a+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ahahahhahah

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite prière pour tout ces enfants 35