7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ahahahhahah

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 09:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je trouve qu'avoir des enfant rapprocher c'est super moi personellement  je suis tomber enceinte l'annee derniere malheureusement j'ai fait 2 fc sinon mais enfant aurait eu16 mois d'ecart et je trouvait ca super et faut laisser faire les mauvaises langues !!!!!!! a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:38:57  

ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule  maintenant je penserai a vous quand on me fera des reflextions!!! biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:49:07  

['b13afc']je te comprend bien meme si je suis pas encore maman car j'ai toujours dit (et mon homme) est d'accord que si je n'avais pas de jumeau je voudrais des enfants TRES TRES rapprochés pense au positif et dit toi qu'il ne pourront n'etre que plus proches (amis et freres/soeur) c génial ca!![/'b13afc']

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 21:53:56  

un petit détour dans ce post sympa pour vous confirmer que qqsoit l'écart entre deux enfants, c'est que du bonheur pour eux et pour nous. Comme je l'ai dit, mes filles ont 18 mois d'écart. Elles s'amusent super bien ensemble. Mon aînée adore faire la "maman" avec sa petite soeur, surtout pour la gronder quand elle fait des bétises. Mais ce qui est vraiment génial, c'est de les voir se consoler mutuellement quand une se fait mal, ou se fait gronder. Elles sont très solidaires et n'hésitent pas à se liguer contre maman si celle ci a le malheur de hausser le ton, ce qui arrive assez souvent. Ce matin, ma cadette baragouinait qqch dans son langage qqch comme tatou tatou tatou, et la grande s'exclame : "ah oui Loulou, tu as raison, c'est ça, ['3abbfc']ça tourne [/'3abbfc'](le manège)". En fait, elle a compris ce que sa petite soeur voulait dire. C'est magique, non ? Vive les enfants d'âge rapprochés ou non

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ahahahhahah

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite prière pour tout ces enfants 35