/ / /

QUI PEU M AIDER A COMPRENDRE MON HOMME SVP,??????????

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI PEU M AIDER A COMPRENDRE MON HOMME SVP,??????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1577697
PRISC
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA AVANT MON FIANCE ETAIT AVEC UNE FEMME QUI AVAIT 22 ANS DE PLUS QUE LUI ELLE LUI A FAIT UN GAMIN DANS LE DOS LUI EST DONC DEVENU PAPA A 19 ANS LORSQUE LE PETIT A EU 3 ANS ILS SE SONT SEPARER ET LA MERE A GARDER LE PETIT DUN ACCORD COMMUN SACHANT QUE AUJOURDHUI SON FILS A 10ANS ET ON LA 1 VOIR 2 WEEK END DANS LE MOIS ET NOUS AVON EU UN BEBE QUI A 8 MOIS C EST UNE PETITE FILLE ET CE QUE JE NE COMPREND PAS C EST QUE JE TROUVE KIL NE SOCCUPE PAS PLUS DE CA DE NOTRE FILLE KEN ELLE PLEURE JE SUIS OBLIGER DE LUI DIRE ELLE A FAIM FO LUI PREPARER LE BIB TU PEUX LE FAIRE TU PEUX LUI CHANGER LA COUCHE TU PEUX PRENDRE SON BAIN ..........CAR PAR MOMENT J AI ENVIE DE DECOMPRESSE UN PEU MAIS IL NE FAIS PAS LES CHOSES DE LUI MEME SACHANT KE SON PREMIER ENFANT NEVIT PAS AVEC LUI IL DEVRAIT S EN OCCUPER SANS KE JE LUI DEMANDE NON.??? ET CE ST COMME SON FILS C EST MOI KI LUI DIS BA ON VA PRENDRE LE PETIT CE WEEK END SINON IL NE LE PREND PAS JE NE COMPREND VRAIMENT PAS SON COMPORTEMENT ENVERS LES 2 ENFANTS POUVEZ VOUS M ECLAIRER SVP CAR LA JEN AI MARRE DE DEVOIR LUI DEMANDER DE SEN OCCUPER SANS QUE CELA VIENNE NATURELLEMNT SVP MERCI

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
Publicité

n°1577707
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:53:12  

moi non plus je comprend pas les hommes

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°1577715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:54:51  

: il n'a pas d'instinc paternel (ceci dit rien n'est figé ça peut venir ...)

n°1577723
mamandelsa
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:57:29  

eh bien bienvenue au club , je crois que beaucoup d'hommes sont comme ca ! moi le mein vient de se rendre compte que sa fille marchait presque toute seule !!!!! ca prouve combien il sen oqp souvent!!!!!!!lol de ce fait la il culpabilise et lui donne son bain!!!!lol bon courage pour la suite !!!!

n°1577754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:05:51  

effectievement ils doivent etre nombreux comme ca le miens est pareil si je dit pas iil fait pas sof si je suis pas la lol

n°1577778
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:12:35  

BA S AV JE NE SUIS PAS LA SEUL ALORS EN FAIT IL SEN OCUPE POUR FAIRE DES BISOUS CALINS SA Y A PAS DE SOUCIS MAIS JE VOIS LES PTIT POTS PAR EXEMPLES IL A DU LUI DONNER DEUX FOIS ALORS QUE SA FAIT DEPUIS SES 4 MOIS ET UNE SEMAINE KEL EST AU PETIT POT DONC BON SA EQUIVAUT A PEU PRES 220 REPAS DONC SUR 200 REPAS 2 FOIS FRANCHEMENT C ABUSEE ET PUI SLE MATIN DES FOIS J IAMERAIS BIEN POUVOIR FAIRE LA GRACE MAT BON SA VA ELLE SE REVEILLE VER 9H30 DONC JE NE ME PLEIN PAS MAIS BON SI JE VEUX FENIANTER UN PEU AU LIT JUSKA 10H 10H30 FO KE JE LUI IMPOSE DE SE LEVER TE LUI DISE DEMAIN CE ST OTI KI LUI DONNE LE BIBI SINON IL NE LE FAIT PAS KEN IL SE LEVE LE MATIN IL LENTEND KEL EST REVEILLE ELLE JOUE BA AU LIEU DE LA PRENDRE AVEC LUI IL VA LUI FAIRE UN BISOUS ET VA SE FAIRE SON PETIT DEJEUNER TRANKIL LAORS BON VOILA JE DESESPERE UN PEU CAR JE VAIS REPRENDRE LE TRAVAILLE TRES BIENTOT ET JE ME DIS QUE LE BOULOT LA MAISON LA PETITE PLUS LUI CAR BON IL C EST JAMAIS OU SE TROUVE CE KIL CHERCHE ALORS KON VIS ENSEMBLE KEN MEME ALORS BON VOILA KOI EN PLUS JE NE SAIS PAS SI CE ST VOS HOMME AUSSI MAIS EN 1H J IA LE TEMPS E ME LAVER ME MAQUILLER  MA HABILLER LAVER LA PETITE L HABILLER PASSER  MON COUP DE BALAI DANS LA MAISON TOILER RANGER LES 2 OU 3 TRUK QUI TRAINE DONER AMANGER A LA PETITE DE REPASSSER LES FRINGUES DE MONSIEUR PREPARER LE CAFE DE MONSIEUR QUE LUI VIENT JUSTE DE FINIR DE SE PREPARER DONC VOUS VOYER JE NARRETE PAS KOI ET JEN AI UN EPU RAZ LE BOL VOILA

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1577795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:18:12  

Sous pretexte que nous n'avons pas une paire de coui.lles nous subissons. Je te dis Bon courage ce n'est que le début.Je peux te dire mon programme aujourd'hui ??  Levé 6h, boulot à 7h jusqu'à 15h45, 16h devant l'école des enfants, rentrer maison,grand triage de mon gourbi, boulangerie aller chercher le pain, fais à manger, mis machine,fais douche des enfants,etendage de machine, couchée les enfants,et là je pose un peu mes fesses. Mais pour tout le reste c'etait mon mari ...Donc j'ai de la chance quand même... Mais ROME ne s'est pas fait en UN jour !

n°1577801
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:19:24  

pour les reponse tous se que je peut te dire c prend le taureau part les cornes

n°1577813
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:22:12  

BA KEN JE DEANDE A MON HOMME IL LE FAIT MEME SI JE DEMANDE UN COUP DE MAIN POUR LE MANAGE IL VA MAIDER MAIS JE SUIS SANS CESSE ENTRAIN DE LUI RECLAMER DE L AIDE TE JE ME DIS LE SMEC ON CERVEAU BA KIL SEN SERVE M.ERDE

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1577830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:26:02  

que quand tu lui demandes un truc il le fasse  CHRICHRI ON PEUT VACHEMENT COMPTER SUR TOI !

n°1577853
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:31:26  

DETENDRE UN PEU DA ILLEUR HIER SOIR J AI PRIS LA TV DE LA CUISINE QUE J AI MIS SUR UNE CHAISE ET UN BON BAIN UN MASQUE SUR LA GOULE ET VOILA DONC SA MA FAIT DU BIEN .

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1579649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:07:24  

Il a l'habitude avec une femme plus agée qui devait un peu le materner, les hommes aiment bien ça.. Ce n'est pas donné à tous les pères d'être des papas-poules. Le mien non plus ne s'est jamais levé la nuit, ni n'a changé de couches. Je ressens chez toi une pointe de jalousie envers l'autre enfant, tu sais il n'est  responsable de rien, et voit encore moins son père que ta fille. Allez, courage incite le à participer quand il est disponible et surtout...dialoguez !

n°1580016
aurelia18
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:27:46  

moi aussis je peux juste te dire que tu doit discuter avec lui et temp en temp faire de petite relais le temp que tu prenne un bazin lui s occupe du bebe ou que tu veille regarder la téle chacun votre tour ne lui en demande pas trop car les hommes sont tous pareille mais oui ses le dialogue bon courage

n°1580041
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:33:24  

Pourquoi il ne le fait pas ? Au moins tu saura ce qu'il en pense. Moi le mien ca va il s'en occupe, il lui donne le bain (bien que des fois il s'en passerait !), joue avec lui. Ms bon c'est pareil des fois qd il chouine ou qu'il est fatigué et qu'il pleurniche il met un moment avant d'y aller si je ne lui dis pas. Pareil pr les bib il va prefere faire la vaisselle ou a manger que de lui faire le bib (il c jms trop comment faire! ). L'autre soir je suis parti vite aux courses car on avait pas eu le tps d'y aller ds la journee et bb avait plus de lait, dc il lui a donné son bib de legumes et la fin de la compote (4 cuilleres) et qd je suis revenu je lui ai dit pkoi tu lui as pas donner autre compote ? Il me dit bin tu l'avais pas dit alor je c pa moi ! j'y ai pas penser ! C'est pareil pr les repas il prend jms l'initiative de choisir un ptt pot car il sait jms ce qu'i la manger la veille (et dc pourrai lui donenr la meme chose).

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

n°1580053
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:35:14  

Le wk en general bb vient avec ns (il se reveille vers 8h depuis peu) et qd il en a marre de rester ds lit et comme mon mari se reveille tot en general (enfin meme si on est tt les 2 reveillés et que bb regarde les dessins animés sur le lit), il le prend et descend.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

n°1580066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:36:36  

ben le mien c'est pareil il s'occupe pas de ma fille qui a 2ans et ne se soucis pas de la maison ni du budget et avec le 2eme qui arrivera  en debut d'année je crois que ca va etre pire.... honnetement je lui es deja dit que c'etait un mauvais pere et je ne l'ai pas dis sous le coup de la colere je le pense vraiment.... mais j'ai pas eu le temps d'apprendre a le connaitre des le depart car je suis tombée enceinte 2mois apres notre recontre et nous avons appris a vivre ensemble au fur et a mesure maintenant ca fait 3ans et quelque mais il n'a pas changé et me soule sur ce je compatie bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
revez que son homme trompe avec une autre A quand des caisses prioritaires réservé ?
ATTENTION A VERT BAUDET SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....)
A Mafrelu et uniquement à elle ! FRANCHEMENT ARRETER SVP !
A toi... A qui ressemblent vos loulous?
A mes filles ke jaime tant  
Plus de sujets relatifs à : QUI PEU M AIDER A COMPRENDRE MON HOMME SVP,??????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent cherche idée de cadeau manuel pour fête des 23 04/06/2007 à 20:28:20
SHINO t'es ou??????? 16 05/06/2007 à 22:24:11
DESOLANT 3 04/06/2007 à 19:16:22
Thalasso 1 04/06/2007 à 18:47:44
yes saori mais bon j ai etait un peut vexer sur le coup 8 04/06/2007 à 18:58:42

Suivez-nous