18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Moi j'aime bien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:36:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']c'est pas petit 1m65!!! C'est pas grand je te l'accorde. Moi je fais 1m60 et je me trouve pas si tite que ça. Ps : j'aime trop la foto de ton profil, c'est ton fils ?[/'ff373d']

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:44:33  

Alors je m'incruste,lol. Bonjour à toutes et merci à toi de m'avoir cité dans les "j'aime bien" , je me rapelle de ton post, moi j'avais répondu que mes filles , on les surnommés gniougnioute (pour colleen)  et crocrotte ou bébé boo pour manon. Comment vas-tu en cette matinée ensoleillée? Moi je fais 1m56 alors qu'est-ce que je devrais dire? nenette pour moi t'es une géante!!!  Colleen est chez sa mamy jusqu'à samedi et la maison est toute calme avec un seul enfant , çà fait tout bizarre !!! Allez bonne matinée à toute, je vais en profiter pour accrocher ma lessive dehors.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:48:32  

moi, je fais 1m50. Je suis la plus petite, en général, depuis toute gamine. Comment est-ce qu'on en est venues à raconter ça? C'est ça les filles:des piplettes...

saori60
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:52:38  

çà papote, çà papote et moi en attendant mon linge veut pas s'accrocher tout seul, bouh , le fainéant, lol Cà fait du bien de rencontrer des filles de sa taille ou presque on se sent moins seules et petites tout d'un coup!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:02:26  

et de temps en temps je viens ici, en passant.C'est marrant, mon linge non plus ne veut pas s'étendre tout seul, le flemmard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:11:15  

['fc3aad']on en est venu à raconter ça parce que le voisin de soari lui avait demandé qu'elle taille elle faisait des pieds, et elle a répondu "attends bouge pas je vais te chercher le plus grand de ma ville" et elle est parti cherché son autres voisin qui fait tout de meme 1m12 sur les pointes de pieds.........et puis elle a entendu Jesus lui dicter les tables de multiplications et est venu nous donner mes bonnes paroles!!!!!!  ..........amen .....[/'fc3aad']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:15:17  

Comment vas-tu alors Collen est chez Mamie, bon juste te dire que l'on va bientôt pouvoir se revoir, un midi barbecue ça te tente ?  Je t'ai laissé un message hier .......as tu  en prendre connaissance ?  Bon bises bises et n'accroche pas autre chose que le linge....!!!  bises  Merci d'avoir pris la sage décision d'être reviendu parmi nous...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:16:05  

la folle-dingue???!!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:24:16  

Moi çà va, un peu stressée car j'arrive pas à joindre la beldoche ce matin, j'espère qu'elle n'a pas emmené colleen je ne sais où ,  pas de problème pour le barbecue à la date que tu veux, nous on bouge pas sauf ce samedi on va rechercher colleen et on est invité à manger le midi: woauh!!! il va neiger, lol. J'ai bien pris connaissance de ton message ce matin au réveil, encore merci de prendre de nos nouvelles. Et Sarah-Lou comment va-t'elle?

saori60
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:26:13  

pété une pile, lol Sainte nenette rose prié pour nous , amen!!!! D'habitude c'est moi qui prie pour vous pauvres pécheurs que vous etes mais là je laisse la parole à ma consoeur nenette !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:24:45  

mais dites moi les filles je suis la seule "grande" ici ? non dites pas qu'aucunes d'entre vous ne fais plus qu'1m65 car là je me sens comme qui dirait un peu géante  car c'est vrai que "tout ce qui est petit est mignon" alors help; je me sens seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:16:38  

['fc3aad']elle a 10 cm de plus que nous et alors??? comme tu l'as dit plus c'est petit plus c'est mignon.........plus c'est grand..plus c'est ..vert....hé c'est pas moi c'est bonduelle qui le dit!!!!...mais non, j'ai pas craqué mon slip...c'est le  mince fil de mon string play boy......mdr.....je suis tout ce qu'il y a de consciente et saine d'esprit .....pas un joint dans les dents......et meme pas l'elzeimer......c'est bien.....tu me diras " à ton age ben voyons" mais justement, on ne sait jamais......donc je préfére le confirmer j'ai pas l'elzeimer...... et puis moi je veux pas précher ...je suis une pêcheuse à alors je me vois pas faire la morale alors que j'en ai pas assez pour moi........je prefere la garder ma petite morale......demande à scrogneugneu...elle, elle sait ou alors va chercher Ang-hulk-A .....elle le fait bien la none.....hihihihi....ou mapassa......mais pas moi..... pitié veut veut pa....heu...j'étais venu pou dire quelque chose.....mais j'ai oublié...bon je vais aller chercher mes enfnats maintenant!!!!! bisous à toute[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:12:47  

on squatte mon post ?  c'est le grand n'importe quoi ! Je vous jure ça nous arrange pas de faire ds bébés !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:33:38  

desolée; tu t'es trompée, je n'ai que 9 cm de plus que 1m65... loupé ma p'tite, tu feras mieux la prochaine fois  non sans blagues pour une nana c'est pas simple de faire 1m72 à 13 ans et 1m74 à 15  j'attirais pas trop les mecs de mon age, j'vous l'dis !!! bon c'etait p't'etre aussi à cause de ma tronche ça se trouve!!!  voilà maintenant je suis totalement désespérée! à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee ...sèv...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui aime......recevoir bon, eh bien...
Vous aimez les jeux de réflexion bien prise de tête ??? le bien être de bébé ? quelle idée !!!!
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! pour Tom§Léo: bien reçu les places
ma belle famille ne m aime pas je t'aime et toi ?
CA COMMENCE A BIEN FAIRE!! Et un contre mon bien aimé qui se fout de tout
Plus de sujets relatifs à : Moi j'aime bien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veut un bébé 12
J'ai largué mon homme 4
SOS 5
Grands Parents, tous les combien ???????? 17
Pauline51 43