10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'aime pas faire ça mais pas le choix

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vois très bien ce que tu veux dire c'est qu'outre le fait qu'il t'a gaché ton plaisir, en plus tu vas devoir affronter une discussion avec ton mari qui à la base était contre la
wii...bon courage..il n'est pas trop tard pour sauver les deux (et ta position vis à vis de ton mari) et la surprise de ton fils mais va falloir la jouer fine...

Publicité

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:20:33  

scrogneugneu a écrit :
mon grand de 9 ans est en CM1. Il est loin d'être idiot mais côté travail il en fait le moins possible et toujours en soufflant, en râlant. Je le fais bosser, je rame pour aussi qu'il apprenne à apprendre seul, mais c'est une galère pas possible, je pique des crises de nerfs quand je vois sa mauvaise volonté. J'étais OK pour la wii à Noël mais pas mon mari. Depuis des mois j'essaie de persuader mon mari de changer d'avis mais ce matin j'ai dit à mon fils que maintenant je ne suis plus d'acc pour la wii car elle n'est pas méritée par rapport au travail scolaire. J'ai les boules mais il faut bien que de tels cadeaux soient mérités, d'autant que la wii serait un vrai sacrifice financier pour nous donc c'est bon, je ne vais pas pourrir un enfant qui feignasse à l'école. Il ne se rend pas compte que je suis aussi punie que lui car offrir pour moi est encore plus agréable que recevoir moi même un cadeau. Bref, il aura des cadeaux mais moins chers et moins gros que la wii. mon mari a bossé dans un internat où les gosses étaient pourris gâtés alors qu'ils étaient infects niveau comportement et parfois travail. on a assez critiqué ces parents pour ne pas faire comme eux maintenant.. Quelle est votre technique pour les inciter à mieux travailler à l'école?
Afficher plus
Afficher moins

Ma tante à le même problème avec un de ses fils de 11 ans, non seulement il est hyper insolent etc mais en plus il ne fait quasi rien à l'école... Résultat, il n'a pas eu un seul cadeau pour son anniversaire et sa mère le prévient que ça lui pend au nez pour noel! Je trouve qu'elle a raison, même si c'est dur, car il faut voir comment il lui parle comme un chien, en 30 minutes, il me met hors de moi, j'ai envie de le claquer!
Bref, pour qu'il bosse, elle a supprimée toutes les consoles de jeux et l'ordinateur. On verra à noel si ça a fonctionné...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:36:31  

Bon, je vous  fait part de la suite.

J'avais prevenu mon fils que s'il ne faisait pas ses devoirs j'écrirais un mot à sa maitresse en lui expliquant que je le priverais d'activités extra scolaires (facultatives et ayant lieu dans l'ecole) pour la fin de semaine.

ce midi, je demande à discuter avec la maitresse. Elle m'affirme qu'il va bien falloir les faire les devoirs. Et s'il ne sont pas faits à la maison, ce sera durant les récréations.

Ma petite morale : associez les enseignants. Ils ou Elles peuvent avoir de bonnes idées jaune1

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:51:15  

j ai cru que j allais le tuer. hier il avait des lignes de m, ma, me et mi a faire.6 fois chacun. il a mis 15 min pour chaque ligne haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. le pire je crois c est qu il sifflotait en me voyant m impatienter.

sachant que pour ecrire la lettre au pere noel (il m avait dicte le texte et ensuite il a recopie le modele que j avais fait) qui faisait 10 lignes il a mis a peine 10 minutes.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:59:21  

mdr! Dis lui que c'est des lignes pour le père Noël alors! En fait, quand je compare, je me rends compte que le mien n'est pas si terrible quand même

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:08:32  

scrogneugneu a écrit :
mdr! Dis lui que c'est des lignes pour le père Noël alors! En fait, quand je compare, je me rends compte que le mien n'est pas si terrible quand même
Afficher plus
Afficher moins

le pire je crois c est que je ne reconnais plus mon petit garçon lui qui a ete concencieux, adorant apprendre. lui qui l annee derniere etait impatient d apprendre a lire et a ecrire. son comportement a l ecole aussi est totalement different de la maternelle. il est bavard en classe (alors que l annee derniere non) il est tj la tete dans la lune.

jusqu a maintenant on avait jamais eu de pb avec lui.ca me fait vraiment bizarre. j ai envie d en parler au medecin. il a peut etre des difficultes a cause de qq chose qui le gene (pas la vue, ni l audition ca a ete fait tt est parfait de se cote la)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:19:44  

mdrrrr moi aussi j'ai fait vérifié mais non, y avait rien lol

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:42:38  

scrogneugneu a écrit :
mon grand de 9 ans est en CM1. Il est loin d'être idiot mais côté travail il en fait le moins possible et toujours en soufflant, en râlant. Je le fais bosser, je rame pour aussi qu'il apprenne à apprendre seul, mais c'est une galère pas possible, je pique des crises de nerfs quand je vois sa mauvaise volonté. J'étais OK pour la wii à Noël mais pas mon mari. Depuis des mois j'essaie de persuader mon mari de changer d'avis mais ce matin j'ai dit à mon fils que maintenant je ne suis plus d'acc pour la wii car elle n'est pas méritée par rapport au travail scolaire. J'ai les boules mais il faut bien que de tels cadeaux soient mérités, d'autant que la wii serait un vrai sacrifice financier pour nous donc c'est bon, je ne vais pas pourrir un enfant qui feignasse à l'école. Il ne se rend pas compte que je suis aussi punie que lui car offrir pour moi est encore plus agréable que recevoir moi même un cadeau. Bref, il aura des cadeaux mais moins chers et moins gros que la wii. mon mari a bossé dans un internat où les gosses étaient pourris gâtés alors qu'ils étaient infects niveau comportement et parfois travail. on a assez critiqué ces parents pour ne pas faire comme eux maintenant.. Quelle est votre technique pour les inciter à mieux travailler à l'école?
Afficher plus
Afficher moins

d'accord avec toi.....les motivations ,la confronter un peu au dure realité de la vie ...la chance et l'opportunité d'avoir le choix des etudes et du metiers pour avoir une belle vie..loan y est sensible.......le "chantage " aussi et la punition en cas extreme.......
elle a aussi raté la wii l'an dernier!!!

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:50:06  

voilà ce que vous feriez si vous étiez vraiment des méchantes mamans ....

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:04:15  

gegeyouss a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ca ne facherais meme pas Yann etant donne qu il adore les fringue. d ailleur que ce soit a paque, noel ou anniversaire il a des vetements.

mieux cet ete avec les 50€ qu il a eu d une tante pour son anniversaire il s est achete de lui meme un pull, et un sweat.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:12:14  

Mdr, mdr: trops forts vos enfants...mais avouez que là à le dire entre nous hein (pas devant eux) c'est assez drôle...mettre 3 plombes pour écrire deux lignes et deux secondes pour la lettre au père noel ça me fait mourrir de rire...

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:59:36  

bon c est vrai que la j en souris mais hier je fumais de colere lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:42:52  

gegeyouss a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pauvre enfant. J'imagine sa peine et en plus l'autre id..iot qui se marre et la mère qui fait que lui répéter tu sais qu'on peut pas se payer un Xbox. Attends des claques se perdent. Comment faire ça à un enfant?  

ck20025
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:47:09  

lise-16 a écrit :
j ai cru que j allais le tuer. hier il avait des lignes de m, ma, me et mi a faire.6 fois chacun. il a mis 15 min pour chaque ligne haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. le pire je crois c est qu il sifflotait en me voyant m impatienter.

sachant que pour ecrire la lettre au pere noel (il m avait dicte le texte et ensuite il a recopie le modele que j avais fait) qui faisait 10 lignes il a mis a peine 10 minutes.
Afficher plus
Afficher moins

Ben  ça prouve que tu devrais lui montrer que ça ta touche pas. Tu mets un minuteur et tu lui dis si quand tu sonnes tu n'as pas fini .... tu lui donnes la menace que tu veux et tu le laisses seul comme ça il te narguera pas et puis s'il te teste une fois et que tu mets ta menace à excécution il te testera pas 2 fois. Quitte à lui demander à lui quel temps il trouve raisonnable même si tu trouves que c'est beaucoup trop mets ce temps là.  

ck20025
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:48:39  

lise-16 a écrit :

le pire je crois c est que je ne reconnais plus mon petit garçon lui qui a ete concencieux, adorant apprendre. lui qui l annee derniere etait impatient d apprendre a lire et a ecrire. son comportement a l ecole aussi est totalement different de la maternelle. il est bavard en classe (alors que l annee derniere non) il est tj la tete dans la lune.

jusqu a maintenant on avait jamais eu de pb avec lui.ca me fait vraiment bizarre. j ai envie d en parler au medecin. il a peut etre des difficultes a cause de qq chose qui le gene (pas la vue, ni l audition ca a ete fait tt est parfait de se cote la)
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est mon fils que je reconnais pas entre la PS et la MS mais en bien quand même. Faut te dire que le cp c'est quand même un choc pour eux. Ils ne le montrent pas tous de la même façon.  

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 18:41:28  

il est rentré avec un 16 et un 18 juste avant que je parle wii avec son père... en disant "je fais des efforts"

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 22:06:51  

ck20025 a écrit :

Pauvre enfant. J'imagine sa peine et en plus l'autre id..iot qui se marre et la mère qui fait que lui répéter tu sais qu'on peut pas se payer un Xbox. Attends des claques se perdent. Comment faire ça à un enfant?  
Afficher plus
Afficher moins

La blague aurait été "bonne" si elle avait peu duré et que très vite ils lui auraient donné la vraie Xbox.
Mais là, franchement c'est dégueulasse, écSurant, y a pas de mot. Je pense que si le gamin avait des flingues à la place des yeux  il les flinguerait sans état d'âme.
Il a dû ressentir de la haine pour eux et je le comprend. Il faut vraiment être des monstres pour faire un tel truc. En plus on voit bien les différentes émotions du gamin. Affligeant, je suis écSurée !

Et ils mettent ça sur le net.

ck20025
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 07:44:53  

Je suis allée sur youtube et soit-disant il a eu la xbox. Voilà la description de son frère
My mom decides to buy my brother an Xbox 360 for christmas. We leave that night and return the next morning to find he has sneaked a look....just as my mom thought he would, this is the result...and yes he did get the game i will try to post the second video

C'est quand même un sale blague. Le pauvre il pleure et tout. Et surtout j'aurai jamais mis ça sur youtube avec 1,689,598 views . Gentil le frero.  

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:21:03  

Ils mettent TOUT sur le net. Franchement y a quand même des choses plus horribles que ça sur la toile....

Mais je dois être bien plus naive que vous car moi j'étais tellement sure qu'ils lui avaient donné la xbox apres que je me suis même pas posé la question...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui aime bien Lost ? ***Coup de Coeur depuis 2 ans..J'aime beaucoup cette chanson
jsais pas pk mais ojd j'aime bien!!mdr sur quoi est basé le choix du prénom de vos enfants ?
COMMENT DIRE JE T AIME EN PLUSIEURS LANGUE ,,, * j'aime pas ce genre de truc
j'aime pas!! Qui aime???
les chansons que j'aime écouter !!! Mon doudou je l'aime je l'aime je l'aime !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : j'aime pas faire ça mais pas le choix

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de cadeaux pour Noël 6
Sondage : vous rendrez vous au défilé du 11 novembre 20
Ayééééé la cata! 9
Ca se fait ou pas? Besoin de votre avis 52
avis de fan de deco quesqui est le plus bo??? 36