/ / /

pourquoi aimez vous le forum?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi aimez vous le forum?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:26:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon cheri me dit "mais t'en as pas marre?" MARRE OH QUE NON J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!! donc tout d'abord je ne vois pas grand monde donc ça me permet d'entretenir des relations humaines autre que mon homme et ma fille, j'ai rencontré virtuellement une bande de cyber copines extra que j'adore! (j'inclus dans cette bande toutes les filles avec qui j'ai eu l'occasion de discuter) a chaque fois que je demande un conseil j'ai une reponse, et j'aime faire part de mes experiences aux mamans qui le desirent! vos histoires tristes me fendent le coeur et vos joies me rendent heureuse! c'est peut-etre con ce que je dis mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une cyber famille! voila je vous adore et j'ai besoin de vous a bientot plein de bibi emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:41:00  

c'est vrai que je suis la depuis environ 3mois mais plutot en spectatrice pour l'instant mais tous les sujets sonts interressants surtout quand on a plusieurs reponses de personalités differentes.et pis franchement j'ai jamais autant developpé mes emotions entre les  eclats de rires et les ptites larmes.a bientot

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:42:17  

Je vois que tu es seule sur ce post, donc je vais commencer. Je viens sur ce site depuis un mois environ. J'aime bien parce qu'on peut avoir des conseils, en donner (quand on peut), et il y a certaines personnes (dont toi) chez qui j'aime bien comme elles parles. Voilà. Et puis comme tu le dis, vu que je suis toute seule toute la journée avec mon loulou, ça me permets d'avoir une certaine vie "sociale", même virtuelle.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:57:35  

moi aussi mon homme me dit la meme chose, tu n'en as pas marre... et ben non car on parle on se conseil je me sent moins seule. car je suis en arret depuis février et la j'en ai marre, je me fait chier et en plus étant en arret pas trop de sous. bref, moi aussi j'aime bien aller sur le forum on est toutes soudés UN GRAND MERCI LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:43:54  

c'est mon petit moment de detente de  venir vous lire repondre au question faire des post de temps en temps trouver des reponse a des question et puis surtout toute ses belle amitié qui se sont faite alors longue vie a ce forum

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:00:41  

c'est marrant, le " t'en as pas marre " je crois que je vais pas tarder à y avoir droit aussi ! Moi je sais plus de quand datent mes premiers messages, mais je suis un peu comme toi, comme j'ai une vie sociale limitée du fait d'être au chômage dans une ville ou je ne connais personne ça permet qd même d'avoir des échanges avec d'autres mamans, ça permet de se rassurer qd on a des soucis ou des interrogations par rapport à Bébé, j'aime bien connaitre l'exérience des autres mamans sur certains sujets, je crois que si j'avais une panne d'ordi je serai malheureuse. Mais ça n'arrivera pas, car mon chéri est un crac en informatique, là où il passe, les pannes trépassent ! hi hi hi !   Mais non il a pas que des défauts qd même . puis parfois ça permet aussi de vider son sac, il arrive qu'on n'arrive pas à parler de certaines choses à la famille ou aux amis ( ex pour moi le pb d'huissiers ) alors ça fait du bien de s'exprimer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:21:39  

Le forum est un moment ou l on oublie nos propres soucies. Personnellement, je suis nouvelle (4 mois à peu près).  Je n ose pas répondre à certains messages. Beaucoup d entres vous sont déjà copines  tant mieux, et je le deviendrais peut être un jour qui sait

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:23:37  

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:43:50  

ça fait du bien de parler de son bébé et autre. J'aime avoir des conseils quand je suis paumée de mamans gentilles! j'aime partager mes expériences avec d'autres. mon amoureux aussi rale car je squatte l'ordi et il peut meme plus aller voir ses messages!!! Et puis je me sens ùmoins seule la journée du coup! bises à toutes

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:51:54  

je suis comme toi! je n ai que mon hommes et mon fils il n y a que la je peux discuter( et sur d autre forum) avec des gens

1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:55:51  

... en général. Et j'en apprends aussi. Les mamans sont vraiment tres tres chouettes ici. Elles font partager leur vécu. Et donnent sans compter dès qu'elles peuvent.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau forum forum ptitesmamans
vous m'aimez bien pourquoi? Exclusion du forum - comment ça marche !
vous aimez vos hommes pour quelles raisons? Si vous n'aimez pas les américains ou n'y comprenez rien
Forum femmes de gendarmes Vous aimez les jeux de réflexion bien prise de tête ???
forum "kid planete" notre forum est super convivial
Plus de sujets relatifs à : pourquoi aimez vous le forum?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toutes mamans? 3
Venise ou Florence ? 9
femmes au foyer... il fait quoi votre homme à la maison?!! 14
pourquoi en reparler mais qu'est-ce que je risque? 14
Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger 14