vous aimez vos hommes pour quelles raisons?

apres les pires manies de nos hommes! voila pourquoi on les aime! Mon amour je l’aime car des le debut de notre relation je me suis sentie aimé (c t la 1ere fois), il est beau et meme tres beau (blond yeux bleus muscles et tres peu poilu) il est gentil, tendre, doux, sensible, genereux, je me sens proteger il me rassure, c’est un dieu du sexe il fait le menage, la cuisine, il s’occupe tres bien de notre pitchoune, il me fait rire, il me prend dans ses bras pour faire des calins tout le temps, il me dit que je suis belle et tres excitante (meme enceinte), il est tres jaloux et j’adore ça il est bosseur pas feneant du tout! il me dit je t’aime au moins 20 fois par jour! bref c’est une perle rare et je ferais tout pour lui! (et pour Marie aussi evidemment) je t’aime mon christophe a moi seule car je suis extremement jalouse aussiplein de bisous a bientot emilie

c est l’homme de ma vie…voilà…

[‹ b13afc ›]moi je l ai aimer des que je l ai vu j’ avais 14 ans et lui 19 il ne me regardais meme pas j’ etais trop jeune ! mais un jour je lui ai parler droit dans les yeux et lui ai dis si un jour tu es seule je t attandrais le temps qu il faut sache que je suis la et depuis ce jour je suis hyper heureuse il est beau gentil tres comique j adore quand il me fait rire il me fait confiance ( je sors seule avec des amies en boite ) il me protege et il me fait l’ amour comme un dieu . il prend soin de moi . et me montre chaque jour qu il m aime , il m a donner 4 enfants magnifique et pour tout ca je te dis merci mon amour sache que je t’aimerais jusqu a mon dernier souffle . plein de bisous . cynthia [/‹ b13afc ›]

J’ai tout quitté pour lui et je ne regrette rien! Je l’aime parce qu’il est tout simplement parfait pour moi.C’est mon amour, il me comprend comme personne et me prouve son amour chaque jour.J’adore me blotir dans ses bras et quand nous sommes séparés même pour le boulot on s’envoie des textos et autres mails. J’aime sa peau, son regard bleu, son sourir et rien que de d’ecrir ça mon coeur est tout chamboulé. Et j’espère que le 13 avril prochain je pourrais lui annoncer une magnifique nouvelle (troisieme fiv), lui dire qu’il va etre enfin papa. C’est mon p’tit mari d’amour…

je l’aime parceque c’est chimique soit disant que c’est des phéromones patati patator…

Ce sont ses defauts!!! C’est un grand joueur (il adore faire des blagues), un grand enfant aussi. Si je lui dit demain , je pars au bout du monde , il est déja en train de faire les sacs. Il est imprévisible , et a un air « jme fout de tout ». Il vit au jour le jour, et est un poil jaloux. Il aime croire quil a raison.

c’est l’addition de celui de Moustic64 et de Liloo255, voilà !

je l’aimes c’est tout !! En ce moment il est trés malade ( énorme poussée de psoriasis sur prés de 80% du corps ) donc je ne peux plus le toucher car il a mal partout mais c’est pas grave, on discute, raconte des blagues et sa souffrance s’estompe un peu. Je ne vis que pour qu’il soit bien et mes enfants aussi. S’il est triste, je suis triste, s’il pète le feu, je pète le feu !!! On s’est rencontré il y a 8 ans et 2 mois plus tard on emménageaient ensemble, il est parti 5 mois en Afrique (militaire) et dés son retour on s’est marié sans se poser de questions à 20ans. Voilà, un bonheur tout simple, celui d’etre 2 et de ne pas concevoir la vie autrement.

Le rêve quoi !!! En tout cas, je trouve superbe la photo de ton profil ! Soyez heureux !!!

[‹ 4ecd2f ›]le mien n’est absolument pas romantique, ni prévenant, plein de défaut (à mes yeux de femme hyper exigeante)… Mais je l’aime quand même parce que nous sommes le contraire l’un de l’autre, quand il s’envole trop haut je le ramène sur terre, quand il broit du noir je sais le rassurer, quand je stresse il me calme, quand je panique il me guide, il se sent libre je ne le suis pas… Nous ne ne sommes pas du tout assortit mais c’est ça qui fait notre force et notre fils est notre oeuvre d’art à tout les 2. Et j’ai envers lui une confiance aveugle, et lui se méfit de moi!!!(je sais pas pourquoi d’ailleurs). Mais voilà notre vie est ainsi faite et c’est un choix que nous avons fait…[/‹ 4ecd2f ›]

Je te souhaite évidemment la meme chose car chaque individu a droit au bonheur, homme, femme ,enfants. De nos jours nous cherchons trop l’épanouissement personnel, individuel, pourquoi ne pas se recentrer sur un bonheur collectif ( tu es heureux, je le suis également etc) en duo, la fierté de faire des choses à 2 (hormis les enfants). C’est ma conception de la vie : on avance à 2 en regardant dans la meme direction . Bisous à toutes

Il me fait rire!!! meme dans les coups durs, il reste zen alors que je stresse pour un oui ou pour un non.

car il m’aime comme je suis avec mes défauts et mes qualités. Il sait me comprendre, me protéger, me consoler, me faire rire, me faire l’amour comme ya pas, m’aider pour le petit et le reste, m’énerve tres fort des fois mais pas longtemps. Pour tout ça, je l’aime mon amour de ma vie.

Je l’aime car c’est la seule personne avec qui je peux être tout à fait naturel sans me demander ce que diront les gens. Il sait toujours quand ça ne va pas ( je suis une grande stressée de la vie) et me soutien énormément sans trop me coller non plus. Il me fait rire même quand je pleure, à toujours le mot qui va me rassurer, il prend en charge tous les soucis financiers, il construit notre petit nid , me répète au moins 20 fois par jours qu’il m’aime et que je suis belle ( même quand c’est pas vrai), il me redonne confiance en moi et enfin et surtout il m’a donné une chose qui me rendra heureuse toute ma vie … mon petit garçon. Voilà je l’aime pour tout ça et encore pour pleins d’autres raisons trop longues à écrire.

moi je ne sais meme pas pourquoi je l’aime en c moment il m’enerve tellement que je saurais meme pas repondre a ta question!!!

Moi aussi il m’énerve terrible parfois et les sentiments en prennent un sacré coup. Et à mon sens, les sentiments, y a que ça de vrai. Mais même si c’est terrriblement impudique et à y bien penser, je l’aime parce que même si on s’engueule très fort, on finira toujours par se prendre la main en dormant, et que c’est notre façon de nous réconcilier. Parce qu’il est hyper tolérant et moi super exigeante, parce qu’on reste complices quoi qu’il arrive, et que si son regard frise, je sais que les pires horreurs que j’ai pu balancer, il ne les prend pas trop au sérieux. Je l’aime parce dès que je l’ai rencontré, je me suis sentie bien avec lui, et je me sens toujours bien avec lui, parce qu’il est tendre et doux, parce que quand il a la pêche (un peu amochée en ce moment, il est vrai) il a énormément d’humour, j’aime sa légèreté, son innocence, sa fraîcheur. Parce qu’il est capable d’apprendre à faire du vélo à 33 ans, en allant se vautrer dans un camion de flics ou de se coller une perruque sur la tête en faisant une brocante. Je l’aime parce qu’il a levé mes doutes pour avoir un enfant et qu’on a une adorable petite fille. Bon j’arrête et merci Tcoutchoune de m’y avoir fait réfléchir dans un moment houleux, houla !

à un moment ou rien n’allait bien, ou je me sentais hyper mal. C’était mon premier jour de boulot à fond la forme, donc ma journée de formation, j’étais un peu stressée, mais ravie d’avoir décroché mon premier boulot, qd j’ai pris ma pause repas je suis allée manger dehors dans la zone commerciale, apparement je lui ai tapé dans l’oeil ( il a failli manger un poteau car il me regardait moi mais ne regardait absolument pas ou il marchait, véridique ! ), il m’a abordée, et au lieu de mettre un vent systématique comme je faisais d’habitude dans pareil cas, je sais pas pourquoi je lui ai laissé mon numéro de tél. On s’est revus le lendemain soir, puis 4-5 jours après, et là à la fin de la soirée on a discuté pendant 2 h dans la voiture, on s’entendait sur plein de trucs c’était hallucinant, du quoi c’était 4 h du mat, pas vraiment envie de rentrer, mais à 4 h du mat à part monter boire un coup puis s’envoyer en l’air souvent il n’y a pas grand chose à faire ben si. Il m’a amenée voir le lever du soleil à la mer ( on était à Toulouse qd même ) . Je suis rentrée chez moi à 10h30 le lendemain matin ( bon tant pis pour les cours de la fac, j’ai dormi en arrivant ) un sourire con aux lèvres. Et pourtant on s’était toujours pas embrassés, juste tenu la main pendant le trajet et blotti l’un contre l’autre face à la mer. Puis après on s’appelait tous les soirs, finalement au bout d’une heure de tel il venait. Un soir ou je me sentais vachement bien avec lui, j’avais pas envie qu’il reparte, je le lui ai dit en précisant qu’ il ne se passerait pas LA chose même s’il restait, et ben il est resté on a dormi l’un contre l’autre dans mon petit lit d’étudiante, et non il ne s’est rien passé. 4-5 soirs de suite comme ça. Et après bon ben ce qui devait arriver arriva ! Ca fait presque 4 ans qu’on est ensemble, on a un super petit garçon, et même si depuis on a que des emmerdes à répétition on est toujours ensemble au moins on se dit que le meilleur est à venir. Alors oui il a des défauts qui m’exaspèrent, c’est pour ça que j’avais fais le post ( ça permet de défouler et d’éviter d’avoir trop envie de taper dessus !!! ) mais depuis qu’on s’est rencontrés, pour imager on est tellement complémentaires que pour imager, c’est comme 2 aimants. Si on les met loin, il ne se passe rien, par contre si l’un passe trop près de l’autre ils s’attirent mutuellement et on n’arrive plus à les décoller. Voilà ! Après c’est la même vision des choses que moi sur quasiment tout, de l’humour ( très mauvais l’humour, c’est une compét permanente de jeux de mots tordu à 2 balles qu’il faut aller chercher à st cocu les olivettes pour comprendre, mais comme mon père a le même humour … suis habituée ), il est tendre, attentionné en général, il me couve qd je suis malade, trop long pour tout lister, mais … c’est mon chéri quoi.