/ / /

l'allaitement c'est trop beau!!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'allaitement c'est trop beau!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 09:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi, je tient deja a remercier toute les filles qui m'ont filé un gros coup de main car sans elles et le forum j'aurai abandonner l'allaitement. Ensuite je voulais pousser un gros coup de gueule a toute les personnes qui ne sont pas capable d'accompagné une maman et de la rassurée. ces dernier jours je me suis prit dans la face des commentaires du genre "t'es sur que ton lait est tjrs nourrissant?" ou bien "peut-etre que ton lait rend le petit malade?..." lors franchement merci les filles et les autre allez vous faire enc***é.

---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
Publicité

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:06:52  

alors ça c'est du coup de gueule !!!!
ne te tracasse pas pour certaine personnes qui font des reflexions nulles. yen aura toujours !!!
tant que tu peux allaiter fonce. moi obligé d'arreter a 1mois et demi !!!

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:09:01  

jaune9

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

emyann
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:14:11  

surtout merci a toi pam!!! jaune2

---------------
emyann
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:14:52  

pourquoi tu a du arretter?

---------------
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:20:31  

emyann a écrit :
pourquoi tu a du arretter?
Afficher plus
Afficher moins

colere plus de lait !!! et puis j'avais dès le début le tire lait car c'était la seule façon car mon bout de sein était trop gros donc cela me faisait des crevasse pleur
mais bon c'était un mal pour un bien l'arret de monté de lait car apres j'avais la reprise du taf et je rentre que le soir.
tant que tu peux allaiter fais le !!!  

---------------

thomas5

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:20:41  

jaune10
jaune2
pas de quoi... hesite pas si t'as d'autres questions...

---------------

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:22:58  

bibou19000 a écrit :

colere plus de lait !!! et puis j'avais dès le début le tire lait car c'était la seule façon car mon bout de sein était trop gros donc cela me faisait des crevasse pleur
mais bon c'était un mal pour un bien l'arret de monté de lait car apres j'avais la reprise du taf et je rentre que le soir.
tant que tu peux allaiter fais le !!!  
Afficher plus
Afficher moins

jaune3
tu as été mal conseiller ma bibou pffffffff

le fait de plus avoir de lait + crevasse viens pas de ton sein mais d'une mauvaise position au sein tout simplement bb prend mal donc solicite mal le sein... le tire lait c'est pas avant au moin 1mois le temps que la lactation ce mette en route..
jaune12

---------------

53GFp1

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:38:11  

et non Pam, pas forcement. car a la clinique où Thomas est né on a tout essayé (je suis meme resté 1 jour de plus pour savoir comment on pouvait faire), en faite j'ai juste eu le temps de lui donner le colostrome (je sais pas comment cela s'écris) au sein meme si cela me faisait mal.
 le bout du sein étant trop gros pour sa bouche, il ne pouvait que prendre le bout donc pourtant avec la creme cela me faisait des crevasses !!! donc sorti de la clinique, il m'ont prescrit le tire lait (pris en charge par la sécu).

l'arret de montée de lait était une autre histoire (je me suis peut etre mal expliqué) car en faite, au bout de 1 mois et demi j'ai eu d'abord plus assez de lait pour lui donner puis plus rien....

---------------

thomas5

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:42:26  

bibou19000 a écrit :

et non Pam, pas forcement. car a la clinique où Thomas est né on a tout essayé (je suis meme resté 1 jour de plus pour savoir comment on pouvait faire), en faite j'ai juste eu le temps de lui donner le colostrome (je sais pas comment cela s'écris) au sein meme si cela me faisait mal.
 le bout du sein étant trop gros pour sa bouche, il ne pouvait que prendre le bout donc pourtant avec la creme cela me faisait des crevasses !!! donc sorti de la clinique, il m'ont prescrit le tire lait (pris en charge par la sécu).

l'arret de montée de lait était une autre histoire (je me suis peut etre mal expliqué) car en faite, au bout de 1 mois et demi j'ai eu d'abord plus assez de lait pour lui donner puis plus rien....

Afficher plus
Afficher moins

non j'avais bien compris.... mauvaise stimulation du sein donc lait pas en consequence. les crevasses aussi vienne de la position de bb. on aurais plutot  dù te donner des bouts de sein le temps de soigner tes crevasses et encore...

---------------

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:46:36  

pour la mauvaise position au sein ce n'est pas une critique loin de là car ou on a le coup de suite ou alors on apprend mais c'est un peu plus long c'est un peu le bol de bien placer bb la 1ere fois car souvent on fait les memes gestes par la suite... si bb est mal placer il téte mal donc stimule mal le sein donc arriver a un certain moment le corp fabrique plus de lait puisque pas solicité pour lui... tu vois se que je veut dire...
la grosseur du mamelon (téton) n'a rien a voire tu n'a pas des tétons plus gros qu'une courgette quand meme??? lol (si oui tu as un soucis je pense!! pliéééééééééééé)
c'est pas ta parole que je emt en doute loin de là mais quand on ne sais pas ou peu on se dit sa doit etre sa ou sa et si pour le peu que les SF ne sois aps trop caler en allaitement comme les minnes on a vite fait de demaré du mauvais pied c'st sa que je veut dire..

non c'est dommage mais tu auras bien une autre chance non???  

---------------

53GFp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:47:14  

l'allaitement c'est "beau" quand c'est fait avec plaisir et envie.
moi je sais que je n'allaiterais pas et deja je me suis faite jugée tu sais ...
quelque soit le moyen de donner à manger à son bébé , il faut que cela soit fait avec coeur sinon ce n'est pas la peine.
j'admire les mamans qui allaitent , je les respecte meme si moi je ne le ferais pas.
par contre il y a peu de respect envers les "mamans-biberons" qui sont pointés du doigt car allaiter c'est redevenu à la mode dans les mater et "que ya que ça de bien"
non non non
le mieux pour son bébé  ? c'est donner avec amour du lait maternel ou artificiel ...

emyann
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:48:58  

quand je pense que les services hospitaliers disentqu'il n'y a pas assez de meres allaitentes mais qu'a cotés de ca ils ne sont pas formés pour ça et qu'ils ne cherche pas de solution compatible avec l'allaitement...ça m'enerve!!!!

---------------
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:49:42  

pamela983 a écrit :

non j'avais bien compris.... mauvaise stimulation du sein donc lait pas en consequence. les crevasses aussi vienne de la position de bb. on aurais plutot  dù te donner des bouts de sein le temps de soigner tes crevasses et encore...
Afficher plus
Afficher moins

on a tout essayé avant le tire lait, toutes les positions possible avec bébé, les embouts en silicone.... et rien que dalle....

---------------

thomas5

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:59:19  

bibou19000 a écrit :

on a tout essayé avant le tire lait, toutes les positions possible avec bébé, les embouts en silicone.... et rien que dalle....

Afficher plus
Afficher moins

bibou ma pauvre t'as vraiment pas eu de bol alors.....

mais tu retenteras ta chance??? ou sa t'a degouter de l'allaitement??

yannise, non non non tu as tort tort et tort!!! pliéééé je plaisante!!
c'est vrai que l'allaitement il faut le faire avec envie et tenacité. si deja tu alalite car pas le choix ou qu'on t'y pousse ca le fait pas du tout!!!
moi j'ai allaiter autour de moi personne ne l'avais fait donc je sortais du lot et donc incomprehension et parfois de la mechansté quand j'avais des soucis, mais bon sa va je suis armée jusqu'aux dent pour bb2 jaune2
il est claire qu'une maman qui allaite ou non aime autand son bb et que chacune son choix. il faudrais essayer les 2 pour se faire une idée car crois moi ton bb au sein entre toi et lui il se passe un truc le contacte physique ou meme juste du regard en dit long moi c'est se que j'ai retenus de l'allaitement le bib c'est trés bien je dit pas le contraire mais MOI je n'est pas retrouver la sensation que j'avais avec ma fille au sein... mais chacune son choi je le redit

---------------

53GFp1

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:01:25  

pamela983 a écrit :
pour la mauvaise position au sein ce n'est pas une critique loin de là car ou on a le coup de suite ou alors on apprend mais c'est un peu plus long c'est un peu le bol de bien placer bb la 1ere fois car souvent on fait les memes gestes par la suite... si bb est mal placer il téte mal donc stimule mal le sein donc arriver a un certain moment le corp fabrique plus de lait puisque pas solicité pour lui... tu vois se que je veut dire...
la grosseur du mamelon (téton) n'a rien a voire tu n'a pas des tétons plus gros qu'une courgette quand meme??? lol (si oui tu as un soucis je pense!! pliéééééééééééé)
c'est pas ta parole que je emt en doute loin de là mais quand on ne sais pas ou peu on se dit sa doit etre sa ou sa et si pour le peu que les SF ne sois aps trop caler en allaitement comme les minnes on a vite fait de demaré du mauvais pied c'st sa que je veut dire..

non c'est dommage mais tu auras bien une autre chance non???  
Afficher plus
Afficher moins

tres_conte​nt téton  en courgette !!! t'es pas loin de la réalité.
on va dire que j'ai de la chance concernant ma poitrine jaune2
elle n'est pas ENORME non plus comme lolo ferrari mais je n'ai pas a m'en plaindre jaune1enfin surtout mon chéri jaune8
et le pire c'est quand j'ai eu ma montée de lait WAHOUUUUUUUUUU
mais Thomas avait une titite bouche pour ne pas prendre correctement le sein.
J'ai eu du bol avec 2 sage femme qui ont pris le temps nécessaire avec moi pour essayer de trouver la bonne position. comme elles ont vu, que je voulais absolument donner le sein, elles m'ont proposé de rester 1 jour de plus. non franchement avec ses 2 sage femme rien a redire.
par contre les autres colere, y'en a une que j'ai insulté car elle m'a pincé le bout du sein pour le mettre dans la bouche de Thomas. déjà, elle a pris assez brutalement Thomas, mon petit bou s'est mis a hurlé car il a du avoir peur, elle s'est mise a coté de moi pour me mettre Thomas sur moi et là ..... elle m'a pincé le sein pour le mettre dans sa bouche, grosse montée de larmes mais surtout grosse montée de nerfs....  

---------------

thomas5

emyann
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:02:53  

a chaqun ses choix... je ne voulais pas allaitter ma    premiere mais j ai comme qui dirait été forcé, mais je suis tout a fait d'accord avec toi si la mere ne le veut pa je pense que bb va le ressentir et ne sera pas a l'aise... mais quand c'est fait avec amour je pense que bb se sent bien et c'est le + important!

---------------
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:07:04  

Pam, cela ne m'a pas dégouté de l'allaitement. Non pas du tout... ce que je voulais c'est que mon bébé ai du lait mater, pas n'importe quel façon. et je trouve le tire lait parfait, en fait, je voyais ce que Thomas buvait et je savais que c'était mon lait.

c'est vrai que le tire lait te fais pensé aux vaches mais moi je m'en foutais.

pour bb2, qui la conception est prévu pour 2009, cela sera allaitement et encore surment par tire lait.

---------------

thomas5

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:25:06  

mais là maintenant tu me connais... sa va tout changer!!!mdrrrrrrrrrrr

en tout cas contente que sa ne t'as pas ecoeuré  niveau quantité bu tu peut faire confiance a bb il prend se qu'il a besoin et decroche pas tant qu'il a pas sa ration....il y a des bb plus rapide (en 10min ils ont bu) et d'autre moin..

t'etait serieuse pour els courgettes?? je parlais des tétons hein pas du mamelon ou du sein en general. .lol

aller je vous laisse j'ai plein de menage a faire pis emma grogne aprés moi (elle doit etre fatiguer) je vais essayer de lui monter sa balancelle (ca va donner...) bisousssssssssssssssssssss au cas où je susi sur msn mama hors ligne

gros bisous a ma ambre cherie et repose toi!!!!!!!! t'es balade faut te reposer!!!!!! chef pam' l'a dit!!!!

aller bye a taleur gros bibiiiiiiii

---------------

53GFp1

aniana
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:33:39  

pamela983 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est dur hein pam de porter la bonne parole jaune2 Mais c'est à force de dire et redire toujours les mêmes choses qu'on arrive à faire comprendre aux gens qu'ils se trompent et qu'ils n'ont peut-être pas écouté les bonnes personnes !!!!!

Bibou : comme le dit pam, les crevasses c'est dû à une mauvaise position du bébé au sein. 
 Et pour les bouts de sein en silicone, non seulement ça aggrave plus qu'autre chose les crevasses, mais en plus ça empêche une bonne stimulation donc la production de lait ne se fait pas bien.
 Enfin plus de lait à 1 mois 1/2, c'est un pic de croissance mal négocié car certainement tu n'étais pas avertie.

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:53:59  

aniana a écrit :

C'est dur hein pam de porter la bonne parole jaune2 Mais c'est à force de dire et redire toujours les mêmes choses qu'on arrive à faire comprendre aux gens qu'ils se trompent et qu'ils n'ont peut-être pas écouté les bonnes personnes !!!!!

Bibou : comme le dit pam, les crevasses c'est dû à une mauvaise position du bébé au sein. 
 Et pour les bouts de sein en silicone, non seulement ça aggrave plus qu'autre chose les crevasses, mais en plus ça empêche une bonne stimulation donc la production de lait ne se fait pas bien.
 Enfin plus de lait à 1 mois 1/2, c'est un pic de croissance mal négocié car certainement tu n'étais pas avertie.

Afficher plus
Afficher moins

bon et bien, j'abandonne ce sujet car apparemment ce que m'ont dit les sages femmes et tombib étaient des betises.

c'est vrai que plusieurs info identique de professionnel ne sont pas valable comparé a des avis de mamans.

quand a l'arret de lait ce n'était pas un pic de croissance mal négocié, je le sais. mais c'était dû a un autre problème que je n'ai pas dit car c'est perso.

---------------

thomas5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Beau gosse en vue les filles!!! mdr cdg conte mon beau frere et sa femme
désert totale sur allaitement !!! vous etes ou??? les plus beau sourire c ICI!!
je sens que l'allaitement se termine, c'est durdur cdg contre mon beau pere
vetement allaitement allaitement : pas retour de couche.. grossesse possible?
Plus de sujets relatifs à : l'allaitement c'est trop beau!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de ma banque 25
planche à roulette pour loola !!!!!!!!!! 1
question facebook 3
Lait ???? besoin de vous svp !!! 35
nan mais n'importe quoi 7