20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:09:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Je viens de voir une pub sur les châles d'allaitement.

J'avais jamais vu ça c'est bizarre...

Enfin bref je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisent ce genre d'accessoires, si oui est-ce qu'ils sont utiles ?

Dans le cas inverse comment faites vous en public ?

Beaucoup de femmes disent placer une étole mais je ne comprends pas où elles le placent exactement.

Je m'attaque à des détails là mais à un mois et quelques de l'accouchement ça commence à me faire stresser.

J'ai peur d'être une grosse nulle.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

mumu76
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:13:45  

Salut grominet,
Je ne me suis jamais servi de ca!!! pourtant, je suis super pudique!
J'avais des tee shirt d'allaitement, c'est discret et ca coute moins cher!
Pourquoi tu as peur d'etre 1 grosse nulle?

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:22:15  

Grominet1 a écrit :
Coucou,

Je viens de voir une pub sur les châles d'allaitement.

J'avais jamais vu ça c'est bizarre...

Enfin bref je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisent ce genre d'accessoires, si oui est-ce qu'ils sont utiles ?

Dans le cas inverse comment faites vous en public ?

Beaucoup de femmes disent placer une étole mais je ne comprends pas où elles le placent exactement.

Je m'attaque à des détails là mais à un mois et quelques de l'accouchement ça commence à me faire stresser.

J'ai peur d'être une grosse nulle.

Afficher plus
Afficher moins

c est mon avis personnel mais pour moi c est purement marqueting; l allaitement reprend de l ampleur et c est des clientes perdu pour l industrie (pas besoin de bib, sterilisateur, tetine, lait artificiel etc)

au debut je mettais une etole (sur mes epaules et un des pan enveloppait Maxim j etais la seule a le voir)

et puis j ai vite abandonner. il ne faut pas croire qu on "deballe" nos seins devant tt le monde pour allaiter, pas besoin.

Je souleve mon tee shirt juste assez pour mettre maxim au sein, et le corp de bb te cache tt le reste, le haut du sein et cacher par ton vetement.

je defis qui conque de me dire qu il a vu une fois mon sein pendant que j allaite.

j ai allaite debout a la plage il y a une photo sur mon blog va voir si tu veux c est vers la fin

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:23:41  

j ai oublie de te dire que mise a part des soutien gorge d allaitement je n ai rien achete d autre de specifique a l allaitement.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:30:25  

j'en ai entendu parler mais je n'en ai pas , j'ai des t shirt d'allaitement ( merci hetm ) ensuite parfois j'utillise une étole mais c'est rare en fait je l'utilise plus pour cacher mon sein nu le temps que je le remballe ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2009 à 10:36:36  

il y a une discu la dessus ds alimentation : http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/chale-d-allaitement,d-2203​70.aspx

je savais mm pas que çà exister lol...moi j'ai allaitais ma fille que 2 mois, et comme je n'aimais pas çà du tout j'ai vite arreter !
maintenant si j'avais continuer pi etre que j'aurais trouver çà sympa comme concept fo voir

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:43:50  

comme lise je pense que c'est que du marketing
comme on dépense plus notre argent dans tout le matériel bib et autre, bah faut bien le trouver ailleurs

au début j'utilisais un simple chale, ou une étolle ou se que t'as lol
mais c'était plus comme disait... je sais plus lol désolée, pour "ranger ou sortir" mon sein discrètement au tout début. maintenant avec un peu d'entrainement tu prend le coup de main et apprend à faire ça tranquillement sans que personne de voit
pour moi pas de t-shit d'allaitement, je soulève mon t-shirt bébé cache le ventre et le t-shirt tombe sur le nez de la puce donc on ne voit pas on sein

en plus, perso je l'ai trouve pas beau on dirait des tabliers timide

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:02:00  

Mumu >> J'ai peur d'être une grosse nulle parce que j'ai foiré l'allaitement pour le premier. J'appréhende du coup pour le second...

Lise >> Je viens de visiter ton blog et j'ai trouvé la photo en question!! Effectivement, on ne voit rien du tout. Au passage, tu as deux garçons très mimis!!
Je me rends pas compte de si c'est facilement visible ou pas car le peu que j'ai allaité c'était à la mater donc je m'en fichais qu'on voit.

Elo
>> ca coute combien chez h et m ? c'est vrai que j'y ai même pas pensé à en acheter.

Rav
>> Merci pour le lien, le châle a pas l'air de faire l'unanimité lol

Titegabye >> Oui, un tablier ou un sac à pommes de terre je ne sais pas lol. Je pense effectivement que c'est une question d'habitude et d'entrainement.

Enfin, faut encore que j'arrive à allaiter jaune10

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:02:02  

coucou,

moi perso je trouve les tee shirt d'allaitement trés pratiques!!! j'en avais que 4 (pas trés top et tout simple) que j'ai acheté neuf et un peu en retard donc je ne les ai pas mis souvent pour ma fille. par contre là etant enceinte et voulant allaité de nouveau j'ai decidé de mettre toutes les chances de mon coté et ai acheté pas mal de vetement d'allaitement (pyjama nuisette pour la mat', et des tee shirt pour la vie de tout les jours) je les ai acheté d'occasion car le prix de ces vetement est vraiment trés cher!!!! du genre 6soutifs d'allaitement + un debardeur d'allaitement j'en ai eu pour 10euros frais de port compris!!!

ce qui me genais beaucoup c'etais de devoir justement levé mon tee shirt (normale) pour donné le sein, meme avec emma au sein on voyais mon ventre et j'aimais pas sa du tout!!!! donc j'ai reglé la question pour moi sa sera tee shirt d'allaitement (et plutot mode cette fois ci... lol) je trouve sa plus pratique qu'un simple tee shirt!!! au moin y'a une ouvertur a l'emplacement des seins y'a besoin de rien levé et ca me va trés bien!!! ce n'est aps indispensable mais c'est trés pratique!!!
aprés les derivé genre les challes ect... je sais pas se que sa vaut mais j'acheterais pas, pour sortir en ville je suis partisante de l'echarpe de portage donc.....
je conseil les vetement d'allaitement quand on est trés pudique car c'est vraiment pratique!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:04:13  

Grominet1 a écrit :
Mumu >> J'ai peur d'être une grosse nulle parce que j'ai foiré l'allaitement pour le premier. J'appréhende du coup pour le second...

Lise >> Je viens de visiter ton blog et j'ai trouvé la photo en question!! Effectivement, on ne voit rien du tout. Au passage, tu as deux garçons très mimis!!
Je me rends pas compte de si c'est facilement visible ou pas car le peu que j'ai allaité c'était à la mater donc je m'en fichais qu'on voit.

Elo
>> ca coute combien chez h et m ? c'est vrai que j'y ai même pas pensé à en acheter.

Rav
>> Merci pour le lien, le châle a pas l'air de faire l'unanimité lol

Titegabye >> Oui, un tablier ou un sac à pommes de terre je ne sais pas lol. Je pense effectivement que c'est une question d'habitude et d'entrainement.

Enfin, faut encore que j'arrive à allaiter jaune10
Afficher plus
Afficher moins

non non faut pas ce dire ca!! faut ce dire: pourquoi t'y arriverais pas????

tu en a envie et c'ets deja pas mal!!! quand l'envie est là la volonté suis...

---------------

53GFp1

mumu76
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:13:30  

pamela983 a écrit :
coucou,

moi perso je trouve les tee shirt d'allaitement trés pratiques!!! j'en avais que 4 (pas trés top et tout simple) que j'ai acheté neuf et un peu en retard donc je ne les ai pas mis souvent pour ma fille. par contre là etant enceinte et voulant allaité de nouveau j'ai decidé de mettre toutes les chances de mon coté et ai acheté pas mal de vetement d'allaitement (pyjama nuisette pour la mat', et des tee shirt pour la vie de tout les jours) je les ai acheté d'occasion car le prix de ces vetement est vraiment trés cher!!!! du genre 6soutifs d'allaitement + un debardeur d'allaitement j'en ai eu pour 10euros frais de port compris!!!

ce qui me genais beaucoup c'etais de devoir justement levé mon tee shirt (normale) pour donné le sein, meme avec emma au sein on voyais mon ventre et j'aimais pas sa du tout!!!! donc j'ai reglé la question pour moi sa sera tee shirt d'allaitement (et plutot mode cette fois ci... lol) je trouve sa plus pratique qu'un simple tee shirt!!! au moin y'a une ouvertur a l'emplacement des seins y'a besoin de rien levé et ca me va trés bien!!! ce n'est aps indispensable mais c'est trés pratique!!!
aprés les derivé genre les challes ect... je sais pas se que sa vaut mais j'acheterais pas, pour sortir en ville je suis partisante de l'echarpe de portage donc.....
je conseil les vetement d'allaitement quand on est trés pudique car c'est vraiment pratique!!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement pour ca que j'ai des tee shirt d'allaitement! après l'accouchement j'étais beaucoup plus complexé a l'idée qu'on voit mon ventre plutot que mon seins!!!
Comme Elo, les miens vienne de chez HetM, ils sont discret et pratique. j'en ai racheté pour ma princesse que va bientot pointé de bout de son nezjaune2

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:15:18  

mumu76 a écrit :

C'est exactement pour ca que j'ai des tee shirt d'allaitement! après l'accouchement j'étais beaucoup plus complexé a l'idée qu'on voit mon ventre plutot que mon seins!!!
Comme Elo, les miens vienne de chez HetM, ils sont discret et pratique. j'en ai racheté pour ma princesse que va bientot pointé de bout de son nezjaune2
Afficher plus
Afficher moins

oui qu'on vois mon sein bon j'aimais pas trop mais bon je me disait que je nourrissait ma fille donc ca passait, mais sa m'ennuyais beaucoup plus qu'on vois mon ventre.... lol

---------------

53GFp1

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 12:20:04  

merci pour mes petits loulous

et ne t inquietes pas ce n est pas parcequ on a pas reussi une qu on n y arrive pas la fois d apres.

tu prends les devant. demande a aniana elle un super guide sur l allaitement il m a ete d un gd secour, il est tres bien fait repond a bcp de questions et il te permet de faire face aux prejuges et surtout il t aide a repondre aux betises qu on entend ou qu on lit sur l allaitement.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 18:18:39  

bonjour,
moi j'ai allaité presque 7 mois et je ne me suis jamais servie de ca!!
comme au début mon fils tétouillait toutes les 1 h 30 j'ai trouvé un truc: une robe un peu décolleté et bien élastique et par dessus un pull in peu cour:
tu soulèves le pull et tu tire sur l'encolure de la robe!!
bébé ne se perd pas dans les plis de fringues et s'est super discret, comme ca j'ai allaité tranquille pendant les courses, chez les amis etc...!

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:56:47  

Merci à toutes pour vos ptits conseils !!

C'est sympa 16

---------------
baw6p2

a7h2p1
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 23:49:48  

Grominet1 a écrit :
Merci à toutes pour vos ptits conseils !!

C'est sympa 16
Afficher plus
Afficher moins

c est normale, le forum ce n est pas que pour ce tirer dessus lol

si j allaite depuis 11 mois avec succes c est grace a des rencontre que j ai fait ici qui m ont aider a tenir les 2 premiers mois ou c est le plus difficile.

si tu as d autres questions n hesite pas sur le forum va a allaitement tu trouveras tj qq un pour te repondre.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 09:23:04  

Merci

jaune2

---------------
baw6p2

a7h2p1