10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allaiter dehors

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'autre jour on est allés au zoo avec mon mari et les ptits.Quand le petit a réclamé le sein je me suis isolé sur un banc a l'écart des gens.Je lui ai mis un lange par dessus.Des personnes sont passés devant moi en me regardans vraiment bizarre.Je ne pouvait pas aller dans la voiture elle était trop loin.Ils m'ont mis vraiment mal a l'aise.Le pire c'est qu'ils n'arrétaient pas et ils insisté.Peut etre qu'ils croyaient qe j'était une maman singe échappé de son enclos avec le ptit singe,hi hijaune4
Mais franchement, ils sont trop cons les gens comme ca...

Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:54:28  

yahi38 a écrit :

L'autre jour on est allés au zoo avec mon mari et les ptits.Quand le petit a réclamé le sein je me suis isolé sur un banc a l'écart des gens.Je lui ai mis un lange par dessus.Des personnes sont passés devant moi en me regardans vraiment bizarre.Je ne pouvait pas aller dans la voiture elle était trop loin.Ils m'ont mis vraiment mal a l'aise.Le pire c'est qu'ils n'arrétaient pas et ils insisté.Peut etre qu'ils croyaient qe j'était une maman singe échappé de son enclos avec le ptit singe,hi hijaune4
Mais franchement, ils sont trop cons les gens comme ca...

Afficher plus
Afficher moins

j'aime bcp l'image de maman singe!!!!!!!!
c'est des co*s, y a pas plus beau qu'une maman allaitant son bebe, surtout quand c'est fait de la facon dont tu decris avec discretion et pudeur....c'est des frustrés!!!!!! laisse pisser , pssssssssssssssssssssssss

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:56:40  

les gens sont trop co**ns
puff moi c etait pareil ils te regardent comme si y avait un drame ou ke cetait sale
meme une tite vieille ma sorti que je devai rester chez moi pour faire ca par faire ca dehors
je lui est repondu alor si je sort je me coupe un sein ou je laisse mourrir de faim ma fille  y pas de honte a allaiter! pufff

quand je faisai les course je me mettai dans les cabine d essayage pour allaiter

y a des gens qui sont co*n moi je y allai au culot jedemndai pourquoi il me regardai comme ca !!

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:58:45  

Rho moi j'allaitais souvent mon bébé (l'aîné) dans le métro et les gens me regardaient toujours de travers !
Une fois, je me suis même faite virée d'un Mc Do ! colere
Mais ça ne m'a pas empêcher de continuer ! C'est fou, quand on a un bébé et qu'on l'allaite, faut se cacher !
J'aime aussi bcp le parallèle entre toi et une maman singe évadée ! lool !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:03:15  

ho bah j'ai tjs eu de la chance alors : jamais de remarque ...
tu t'en f0us ... bien sur que tu peux sortir et ton bb aussi !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:08:57  

Montrer un doigt ça calme les curieux

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:09:47  

pareil j'allaite où je me trouve et je vois pas le soucis ,on s'est fait un resto lundi midi ,ma fille a eu faim hop au sein ! entre le t shirt conçu pour et un foulard en plus ni vu ni connu ! en fait j'ai eu plus de regard de sympathie qu'autre chose mais j'ai déjà eu des regards lubriques ( c'est ceux qui me choquent le plus ) et ceux qui franchement te regardent outrés , c'est quand même agréable quand on ne se sent pas jugée !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:42:07  

Ils ne comprenaient peut être pas ce que faisait ton petit son un lange... M'enfin, il n'y a rien de meilleur pour l'enfant, alors perso j'en avais rien à faire qu'on me regarde mal ou autre, je suis fière au contraire! Ma fille à été allaitée au restaurant, dans les galeries, à l'arrêt de bus, dans le bus, sur des marches dans la rue, dans la voiture et j'en passe! Je préfère voir ça plutot qu'un alignement de tout petit bébé au biberon dans les galeries marchande... Vive le ni.chon de maman! Oui je sais, c'est mon côté pro allaitement c'est tout, c'est pas grave! zarbi  

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:48:28  

Je préfère voir ça plutot qu'un alignement de tout petit bébé au biberon dans les galeries marchande...

ha bin non!!!!!!! ds ce cas faut pas etre choque dans l'autre sens!!!! moi j'allaite pas, j'aurais voulu pour gaby mais gros faix tété oblige ils ont les vilains bloqués le lait!!!! mais quand j'allaitais ma fille je n'allaitais pas en publique!!!!! chacun fait comme il le sent ou le peut!!!! moi j'adore voir une maman allaiter mais j'adore aussi voir un loulou au bib!!!  

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:48:58  

oui je suis d'accord avec toi je les igore mais je m'éforce d'éssayer de le comprendre les choqués de la vie mais je voie pas pourquoi ils réagissent ainssi .Aprés tout ce qu'on voi dehors...

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:52:16  

c'est clair, mais tu sais y en a des qu'il voit un bout de seins "hoooooo i'm choquing!!!"
bon apres y a une difference entre la nana qui deballe son eins et celle qui comme tu decris le fait de facon discrete!!!!!

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:56:18  

tu sais moi quand je suis parti en turquie dans la famille de mon homme
et quand ils ont su que je ne l allaitais plus depuis quelle avait 6 mois et ben ils ont trouver bizarre la bas c ets minimum jusqua 2 ans
et je leur ai di ben en france jusqua 6 mois c ets un exploit on na pas grand chose ni grand aide pour nous faire perseverer a allaiter meme les medecins  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:10:56  

Mes p'tites remarques font toujours réagir loool!
J'ai pas compris ta phrase "j'aurais voulu pour gaby mais gros faix tété oblige ils ont les vilains bloqués le lait"

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:19:37  

Marloa a écrit :

Mes p'tites remarques font toujours réagir loool!
J'ai pas compris ta phrase "j'aurais voulu pour gaby mais gros faix tété oblige ils ont les vilains bloqués le lait"
Afficher plus
Afficher moins

lol!!!!!!!!!

mince y a eu une faute de frappe!! des gros faux seins!! gros a cause de la monté de lait, et faux car je me suis offerte des seins et que contrairement a ce qu'on dit et bien prothese +allaitement dur dur !!!!!!!!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:27:23  

Ah oui, et bien moi qui ai envie de me les refaire aussi, ça me conforte dans mon idée de les refaire une fois tous les gosses nés et allaités... Y'a le temps, j'ai même pas d'homme sous le coude loool jaune2

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:36:23  

Marloa a écrit :
Ah oui, et bien moi qui ai envie de me les refaire aussi, ça me conforte dans mon idée de les refaire une fois tous les gosses nés et allaités... Y'a le temps, j'ai même pas d'homme sous le coude loool jaune2
Afficher plus
Afficher moins

bin je te conseille d'attendre apres tes grossesse c"est mieux surtout que tu as l'air mordu de l'allaitement alors tu risque de mal le vivre....

par contre moi je suis vraiment contente de l'avoir fait, j'ai jamais regretté, sauf que la en ce moment j'ai l'impression qu'ils vont exploser avec la grossesse!!!!!!!!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 19:17:37  

Heureusement que tu ne regrettes pas, tant mieux!

---------------
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 19:28:50  

Moi j'suis trop pudique pour allaiter dehors.
Mais ça me choque pas qu'une maman le fasse en cachant avec une serviette ou un foulard son sein..
C'est naturel mais le biberon est devenu" tendance"!

Moi je pourrais pas, j'allaite chez moi dans mon intimité, si y'a mon mari c'est bon mais une autre personne impossible, je vais dans une piece apart.

Je suis trop pudique et c'est un moment intime entre mon bébé et moi.
A la limite je peux allaiter dans la voiture si j'ai pas le choix mais sinon je m'étais toujours arranger pour pas sortir plus de 3h dehors..

Moi ce qui me choque, c'est les mamans qui allaitent le sein à l'air dans la rue sans cacher celui ci, c'est de l'exhibitionisme pour moi.
J'aime pas, et j'ai déjà regardé de travers une femme qui faisait ça.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
yazan
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 20:32:36  

Joumana11 a écrit :
Mais ça me choque pas qu'une maman le fasse en cachant avec une serviette ou un foulard son sein..

Moi je pourrais pas, j'allaite chez moi dans mon intimité, si y'a mon mari c'est bon mais une autre personne impossible, je vais dans une piece apart.

A la limite je peux allaiter dans la voiture si j'ai pas le choix mais sinon je m'étais toujours arranger pour pas sortir plus de 3h dehors..

Moi ce qui me choque, c'est les mamans qui allaitent le sein à l'air dans la rue sans cacher celui ci, c'est de l'exhibitionisme pour moi.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir je suis tout a fait d'accord avec toi...bonne soirer

---------------
reglette-1​83812
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 20:38:36  

laisse parler
je n'ai pas eu la chance de faire ton experience mais je leur aurai demander se qu'il avait car il n'y a rien de plus beau qu'une femme donnant le sein (donc le repas) a son enfant
voila
perceverre aussi longtemps que tu voudra et que tu pourra

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 21:08:32  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mouais... moi franchement, une nana qui allaite son gamin (déjà "le sein à l'air c'est vite dit, puisque l'enfant boit, on ne voit ni le téton, ni l'aréole), c'est loin d'être de l'exhibitionnisme ! Franchement, ça me dégoûte les gars qui sortent le machin pour pisser contre un mur, y a même des nanas qui font ça !! Mais voir un bébé se faire allaiter.... Je vois pas où est l'exhibition !

PS : moi j'ai allaiter dans ma voiture une seule fois mais je m'en souviendrais toute ma vie : on venait d'avoir un accident (la voiture était morte) et mon premier réflexe a été de prendre mon bébé et de le mettre au sein !! Je sais même pas pourquoi j'ai réagit comme ça mais ça a été la première chose que j'ai faite !

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:01:03  

C'est très intéressant l'expérience que tu racontes.

Je suppose que bébé était aussi dans la voiture au moment de l'accident ? Il a dû lui être "secoué" par l'accident. Tu as dû sentir au plus profond de ton être le besoin de ton bébé d'être rassuré. Et téter le sein de sa mère est le summum pour rassurer un bébé (meme s'il ne réclame pas).
Tu l'as entouré de tes bras, tu lui a donné ton sein et il a pu téter ton lait : tout ce qu'il faut pour le contenir physiquement et psychiquement.

Petit message à celles qui peuvent allaiter leur bébé : si un jour votre bébé était amené à subir une grosse angoisse (examen médical, grosse frayeur etc ...), proposez lui le sein meme s'il ne le réclame pas. Dans de telles situations, la tétée a des effets désangoissants.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:02:24  

Moi non plus je ne considère pas ca comme de l'exhibition mais c'est vrai que les autres peuvent être gênés (c'est une partie intime tout de même)... Quand j'allaitais chez moi ou à la maternité je demandais à être seule ou bien je m'isolais. Quand bébé lache le sein, c'est gênant, surtout si on n'a pas le reflexe de "cacher" avec un foular.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:02:57  

Pareil si je vois une femme allaiter un bébé sans se draper, je ne suis pas choquée. Un sein, c'est un sein et, en tant que femme, c'est pas ce qui me choquerait (ni mes enfants d'ailleurs).

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:03:51  

Oui en effet, c'est un moment délicat lol

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut on allaiter apres une cesarienne ? Allaiter longtemps ?
allaiter, un bonheur... des pauses pour allaiter ?
Plus de sujets relatifs à : allaiter dehors

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pblm carte fidelite carrfr 5
maman ça coule entre les jambes!!!!!!!!!!!!c'est quoi??????? 24
Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller? 4
nettoyer canape? 2
Internet à l'origine d'un double infanticide ? 15