/ / /

allez un lexomile pour tout le monde

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allez un lexomile pour tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et dodo car tout ce remu-ménage ( à défaut de remue-méninges, lol) n'en vaut pas la peine. Calmons-nous mes dames il y a des choses beaucoup plus grave , des filles plus belles, plus fortunées , plus cultivées , plus chanceuses que nous mais çà n'a pas d'importance car on ne vit pas dans un pays en guerre, nos enfants ont de quoi manger et c'est çà le principal! Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et revenez nous en forme pour demain avec des sentiments de paix. Bonne nuité

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:44:22  

petite colombe et plein de bonheur à tes enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:45:31  

Demain serra un jour meilleur allez on y croit !!!Fait de beau rêves

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:59:40  

une méthode + "naturelle" : roulez vous un pet'...fumez trankilos...j'vous jure ca va vous détendre et je crois ki y en a grand grand besoin...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:00:56  

g oublié de te demander de tes nouvelles maf'!!  koman ca va poulette? tt se passe bien? pas malade?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:01:28  

moi j'en veux t'en a pasd trois quatre mm

saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:14:40  

je t'envoie çà Tays, tu préfère pas un 12 feuilles, c'est tout aussi efficace, lol Allez je vous laisse, mon homme m'attend pour qu'on regarde la 4è saison d'Angel en DVD avec le beau David Boreanaz, Hummm!! Cà vaut toutes les drogues et médicaments du monde, quand je le regarde j'oublie tous mes soucis, j'en ferais presque des infidélités à David Halliday, mdr Un gros bisous à toutes et faites de beaux reves ( pas trop cochons quand meme, lol) Je suis en forme moi ce soir, waouh!!

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:46:34  

oh oui!!  un lexomil, ca fait longtemps!!! et un valium pour mon chat!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:56:43  

['fc3aad'] et meme 2!! je viens de lire les derniers post et je m'étais cru à la maternelle!!! et maintenant j'ai mal à la tête!!! ho et puis zut! file moi la boite entiere.....je ferais très très attention..promis madame!![/'fc3aad']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:09:07  

.....hummmmmmm, Romu je sais que c le chocolat et toi, c quoi ton péché mignon, hormis avoir 48H00 juste pour le farniente ?  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:04:34  

J'adooooore la tarte Tatin, j'en mangerai sur la tete d'un pouilleux, j'adore la raclette, les tagliatelles aux saumon et à la creme au citron; et les éclairs au chocolat. et bien sur 48h rien que pour le farniente, tu avais vu juste, elisalou

saori60
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:10:32  

et toi comment vas-tu (elisalou)? T'as pu récupérer un peu? moi manon a été chez le médecin hier car elle ne dormait plus la nuit : pas d'otite ni autre maladie, elle fait toutes ses dents en meme temps et elle est trés stressée, peur de grandir etc... il m'a donné un traitement homéopathique pour qu'elle se détende. Elle a pris 1 cm et 500 g en 1 mois c'est plutot pas mal. Et Sarah-Lou comment vas- t'elle?

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:22:29  

J'avais demandé à D..... d'acheter de la tatin, j'avais acheté la crème fraiche et il est revenu avec la tarte aux pommes, il a tout gâché, en plus habituellement, j'achète rarement de la tatin, mais quand je savais que tu venais j'ai dit tarte tatin et gâteau au chocolat........oh je suis décue mais à charge de revanche , alors la prochaine fois je ferais moi-même mes courses !!!!! quand je viendrais voir la famille L....t

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:54:06  

....elle fait ses dents " en toute dignité....sans bruit, sans pleurs... mais elle ne marche pas encore et je viens d'appeler la nounou de remplacement il paraît qu'elle pleure parce que elle entend une chignole...peuchère ! A proos la nounou de remplacement, et bien je ne la voudrais qu'en remplacement, j'ai déposé ma fille ce matin et la nounou elle a bécoté son mari 3 minutes pendant que j'attendais dans le salon....en plus elle a l'air de bien laisser les jouets rangés la journée.

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:54:50  

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:08:05  

j'aime pas quand les gens s'embrassent devant moi (se roule des pelles) çà me gene beaucoup. Avec mon mari on est pas super démonstratifs mais bon heureusement pour toi que ce n'est qu'en remplacement. Colleen a beaucoup de diarhée aujoud'hui, si demain çà continue , je file chez le médecin. Je vais coucher Manon et enfin ma journée sera terminée, ouf!!! Bonne nuit à vous 3 et à toutes les infobébistes. a demain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle sont vos fantasmes les plus fou allez oser!! Un monde IDEAL
allez les filles on tien le bon bou!!! allez les filles aidez moi!
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE allez voir sur ebay, je vend tout à petits prix
coupe du monde 2006 allez-y continuer
n'allez plus ds coup de g.!!! Bonjour à tout le monde
Plus de sujets relatifs à : allez un lexomile pour tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tays tinkiete!!!pas 1
STOP ! 3
ECRITS TES PEINES ET TES JOIES 6
petite pensée du soir ... 23
poésie 40