vous allez rire :

Justin (25 mois) prend tjs un bib le matin et un le soir (déjà bcp d’enfants de son âge n’en prennent plus qu’un). Mais le plus marant (et très chouette pour ses parents) c’est qu’il commence à le boire seul et [‹ 4ecd2f ›]qu’il ce bib termine dans nos bras comme un petit bb ![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Moi aussi ma puce de 21 mois prend un bib le matin dans notre lit… enfin, pas tte seule, c’est maman qui lui donne. Et parfois à 16h elle prend aussi un bib’ quand elle n’a pas trop mangé le midi… et encore une fois, c’est maman qui donne ! Parce que mademoiselle sait très bien boire au verre et à la bouteille mais on dirait que le bib’ c’est trop difficile… ou alors, c’est son petit plaisir de vestige bébé ! [/‹ b13afc ›]

le matin, il le boit seul. Mais si c’est à la maison, alors il commence seul et termine dans nos bras !

[‹ b13afc ›]privilégiés où ils redeviennent bébé pour un instant… à nous d’en profiter. Et puis je suppose que ça leur procure un immense réconfort… Moi ça me plait ! [/‹ b13afc ›]

quand il a commencé à les boire seul cà m’a fait un coup au moral : ce n’était plus un bb ! mais comme il les termine dans les bras : ouf ! il est tjs notre bb !

Clara s’est arrêtée à environ 2 ans de boire un bib le soir. Mais depuis qq jours, eller redemande un bib de lait le soir. Et, le plus gai c’est qu’elle le boit dans nos bras (leplus souvent ceux de papa). Trop gai de la sentir encore « bébé » alors qu’elle va bientôt rentrer à l’école…

c’est bien le meilleur faut dire ce qui est. Ma fille aussi prend 2 bib, par jour en général dans la voiture quand je la conduis à la crèche, et l’en ramène. Mais le weekend, surtout le matin, c’est le bib calin, et hors de question que j’en profite pour aller mettre une machine en route parce qu’elle viens derrière moi dans mes jambes et qu’elle me pousse jusqu’au canapé et là elle me dit « maman elle donne », et ça veut dire donne le biberon, mais aussi tous les mamours qui vont avec. Et c’est autant de plaisir pour moi que pour ma princesse!

ma fille a bu ses bib seule à 7 mois, lol. Et depuis elle ne veut pas d’aide etle boit d’une traite et quand elle a fini elle me le tend. J’ai supprimé le bib du soir à 8 moiset celui du gouter à 1an. Par contre celui du matin est sacré pour elle; Alors elle ne boit tranquillou dans le canapé pendant que je prend ma douche Bisous.

ou la douche : c’est le bib et là il me pousse aux fesses vers le micro-onde pour que je fasse son bib : c’est bon Justin je suis arrivée, arrête de pousser, il faut que je prépare maintenant !

fannyt, mais bon pour Justin celui du soir fait partie du rituel du coucher à mon avis … il lui arrive même de s’endormir dans mes bras en le buvant …

Mon fils qui a 2 ans 1/2, veut toujours un bib le matin, et dans mes bras, alors qu’il sait très bien boire tout seul. D’un côté j’aimerais bien qu’il déjeune au bol, mais d’un autre ce moment est tellement fabuleux, car autrement dans la journée il est pas fan de calins.

mon fils a commencer a boire son bib seul a 6 mois,c sur ke ca nous permet de faire aitre chose pendant kil boit mais ca fo un coup au moral, bientot il n’auront plus besoin de nous. il a maintenant 9 mois et il st très independant. il boit un bib le matin, un petit au gouter et un plus gd le soir, il n’y a ke le midi qu’il n’y a pplus de bib. enfin voila tout ca pour dire qu’il faut en profiter car ils grandissent trop vite

Ma puce (14 mois demain, ca va trop vite) boit son bib seule, et pas moyen de lui donner… Elle n’en prend plus qu’un seul, le soir, et elle le boit toute seule… Et pareil pour les repas, elle veut les manger sans aide (c’est le gros bazar a la fin du repas, mais bon…)… heureusement, elle est tres caline et fait beaucoup de calins et bisous… Surtout quand elle est fatiguee. Et le soir, elle traine son oreiller vers nous, dans le salon, et s’endort sur le canape la tete sur l’oreiller et les jambes sur nos genous !! PS Bises a Karine16 en passant !

c’est quand il est fatigué qu’il fait le plus de calins

quand je vs lit j’ai des frissons!! alexandre va avoir 2ans le 17 novembre() et son bibi be il le boi tt seul!! hors de question que maman le prenne ds ses bras pr le lui donner!! pourtant la dite maman aimeré bcp que pr ce pti moment il vienne se calé contre elle et se delecté de son bib!! mais bob…c la vie, nos bebes ne restent pas bebe tte leur vie et arrive un jour redouté par tant de mamans: le jour de l’INDEPENDANCE!!! c chouette d’un coté, super interressant de les voir evolué mais d’un autre coté il n’ont plus besoin de maman commme avant:: bref, je ne vais pa epilogié pandant 130ans sur ce sujet car sinon on va ttes pleure!!! enormes bisous a vous et vos petits bouts